Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By funky
#116305 Hello tout le monde :D

J'aimerai avoir vos avis sur l'attitude à adopter dans ce genre de situation.

On m'a mit en contact avec une fille sur le net, nous avons discuter un petit peu et ma foi elle m'a l'air très intéressante. Je me suis décidé à lui proposer un rdv avec 2 choix possible. Elle en a choisit 1.

Je lui ai répondu 3-4 jours plus tard par mail pour lui indiquer le lieu du rdv. Le jour venu je n'ai pas eu de news de sa part et j'en ai donc profiter pour voir quelqu'un d'autre. Le soir même je reçois un mail où elle me dit que comme je fus long à répondre elle a supposé que "j'avais mieux à faire"... ps: excuse bidon car la veille je l'avais vu connecté et avait forcément lu mon mail. Pour moi c'est bien une fausse excuse.

Elle me dit ne plus avoir de tel ( chose confirmé par mon ami car on le lui a volé.) je propose une date en fin d'aprem mais me dit travaillé toute la semaine.

Je ne connais pas du tout cette fille, juste de simple discussion par mail, mon point fort est la séduction en "vrai" par le net je n'y arrive pas. Mon objectif est d'avoir au moins un rdv avec elle et si jamais je ne la sens pas intéressé je zapperai simplement, mais l'idéal est d'obtenir au moins un rdv.

Ma question est donc selon vous, quelle attitude adopter?
la supprimer? lui proposer une 3ème rdv en lui faisant d être clair si elle n'est pas intéresse? attendre qu'elle me recontacte?

J'avoue ne pas trop savoir sous qu'elle angle agir
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#116307 [quote="funky"]Le jour venu je n'ai pas eu de news de sa part

-1
Si vraiment elle était indisponible mais intéressé , elle se serait excusé de ne pas être venue, et t'aurais sans doute re-proposer un nouveau rendez vous.

[quote="funky"]je propose une date en fin d'aprem mais me dit travaillé toute la semaine.

-1
Une fille intéressée facilitera toujours la rencontre/le premier rendez vous. Là, non. (et en plus elle ne propose rien derrière)

A mon avis, oublie tout ça.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#116310 Ca serait plus simple si tu nous donnais les timings exacts des messages, si tu lui fixes le RDV pour le lendemain alors que tu mets 3 jours à répondre, c'est normal qu'elle le prenne mal. Quand tu es dans un échange écrit, sans répondre en moins de 5 minutes chrono, 3 ou 4 jours ça me semble ultra long, surtout pour fixer le lieu d'un RDV déjà accepté.

Quand on te met en relation avec une fille par le net, le mieux c'est de rester simple pour la prise de RDV, tu prends contact en étant normal, tu fais un peu la conversation, tu lui dis que bon, le mieux c'est de se voir et tu fixes le RDV rapidement, et après tu fais le boulot "en vrai". Mais il n'y a pas d'ascendant à prendre ou de démonstration de valeur à faire par écrit, de même qu'on ne fait pas, au téléphone ou par écrit, la connexion qu'on a pas fait en face à face. Dans ce cas précis, le mail ne doit te servir qu'à rassurer un peu la fille et à fixer rapidement le RDV.
By funky
#116346 Merci pour réponses.

Animal ton second paragraphe est exactement l attitude que j adopte en général . C'est juste que je me connais et , mes tentatives par le net n'ont jamais porté leurs fruits sauf lorsque il y a eu auparavant un contact visuel. Peut être que je ne sais pas me "vendre "...

Pour revenir à cette situation je vais essayer d ajouter des détails. Déjà pour commencer , je l ai supprimer,ce que je pense être une erreur...

Alors suite à 1 semaine sans dialogue, elle me relance. On discute et je propose dans la conversation de naturellement se voir en vrai. Elle accepte . Je lui propose 2 dates aux choix, elle choisit le jour Qui lui convient le mieux. 3jours après je lui envoie un mail pour lui préciser l heure. (le lendemain je la vois poster un truc sur son mur , elle a donc vu mon mail) . Elle me répond le 2 jours après ( soit à la date du rdv, j'avais proposer l aprèm et ne me répond donc Que le soir). Elle me dit Que comme j'ai mis des jours à répondre elle pensait que j avais mieux à faire ( c'est cela qui m'énerve car je suis sur qu elle a vu mon mail...) elle m explique également pour son téléphone (ce Qui est vrai) . 2 jours après je lui propose une date et elles répond le lendemain qu elle ne peut pas, qu elle travaille toute la Semaine...

Étant donné qu'elle ne m'a jamais rien proposé ensuite , j'ai supposé qu elle n'était pas intéressé tout simplement. Et je l'ai donc supprimé .

La je reçois un mail ou elle m explique Qu elle a trouve un job dans la vente pour cette période et Qu elle ne ment pas ...

J avoue que je ne m attendais pas à ce qu elle se justifie...

J hésite entre la rajouter , ou lui proposer de la voir pendant que je fais les course pour un petit coucou ( ce qui me laisse l opportunité de la voir en vrai sans que cela face rdv) ou laisser tomber...