- Mar Aoû 02, 2011 9:53 am
La réponse est dans la question. Tu parles d'écœurement, il y a donc une idée de trop d'échanges, à l'opposé d'un nombre restreint d'échanges intéressants.
Perso je suis assez extrême au naturel : en relation, le téléphone ne me sert presque qu'à organiser la prochaine soirée ou le prochain week-end. Je discute très peu à distance, et ça fait des années que je n'utilise plus les messageries instantanées type msn, facebook & co.
Corollaire, quand la distance s'installe temporairement (vacances, déplacement) je ne donne presque aucun signe de vie. En 15 jours, 2 ou 3 textos et un appel suite à une petite remarque sur le silence agaçant. C'est probablement trop peu, l'important est alors de prendre en compte les remarques qu'on peut recevoir.
Tout ça est loin d'être une méthode, c'est plutôt mode de vie qu'on adopte sans réfléchir. Pourquoi ne pas simplement agir comme tu en as envie ? Il y a peu de chances que tu tombes dans un extrême, et puis ta copine te dira si ton comportement est pénible, non ?
À mon sens, mieux vaut en faire un peu moins qu'un peu plus, mais ça doit dépendre de la fille en face.