Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By The_Anatomist
#10081 bonjour ou plutot bonsoir à tous

voila je me présente (apparament faut le faire avant de poster),

je m'apelle CoeurdeGuimauve (non je deconne mais je sais que ce pseudo vous avait choqué), je suis un amateur des FR de Spike (j'adore son style d'écriture), et surtout des openers (celui du " merci de tenir le mur j'ai pas confiance en le mec qui m'a fait les travaux" est absolument dément)

il est minuit, je fouille un peu le forum et google pour avoir des vidéo de "grand séducteur" en action, ou de "grand séducteur" expliquant à des "bleus" leur méthode avec des exercices en live.

Sur le site charismaarts.com, j'ai trouvé un teaser de "seduction school : size doesn't matter" où des "grand séducteur" tentent d'aider des mecs complexés par leur physique (trop grand, trop petit, trop gros).

J'aimerai savoir si vous saviez ou je peux trouver des vidéos du meme genre, que ca soit en p2p, ou en streaming ou en dvd commandable sur internet.

Pour ceux qui veulent voir la vidéo Size Doesn't matter, c'est sur youtube en tapant seduction school. Et surtout, une demande à nos experts, vous en pensez quoi ? c'est pertinent ou pas ?

J'attends vos avis

ciaooo
Avatar de l’utilisateur
By Dune
#10105 Salut,
Ton pseudo, c'est en référence avec le film anatomie ?
Si c'est le cas, est ce que tu as vu le jeu de seduction entre l'héroine et son copain qui l'embrasse puis lui dit juste après : "Tu embrasses bien, dommage que ton tee-shirt soit taché..."

Est ce un neg hit ?

@+
By The_Anatomist
#10130 merde je voulais écrire the_atomist, je me suis gourré ...

plus sérieusement, j'ai pas vu ce film anatomie, j'ai vu roger dodger conseillé par bcp (d'ailleurs c'est normal que le film s'arrete sur l'amorce du gamin ?), et j'ai trouvé que ca manquait de subtilité...

personne a vu la vidéo sur youtube de seduction school alors ???