- Mer Mai 20, 2009 1:58 pm
Si on vous dérange
C'est beau la naissance d'un amour innocent...
- Jeu Mai 21, 2009 8:32 am
On s'éloigne un peu là
Vous avez des âmes de marieuses les gars ?
@CherryKiller : pourquoi est-ce que tu te sauves quand tu croises une fille avec quelqu'un de beaucoup plus âgé ?
Je ne suis pas sûre que la barrière de la maman soit plus compliquée à franchir que la barrière de la copine.
Vous avez des âmes de marieuses les gars ?
@CherryKiller : pourquoi est-ce que tu te sauves quand tu croises une fille avec quelqu'un de beaucoup plus âgé ?
Je ne suis pas sûre que la barrière de la maman soit plus compliquée à franchir que la barrière de la copine.
- Jeu Mai 21, 2009 1:30 pm
Une fille peut se permettre de donner une certaine image avec une copine, mais ne peut pas se le permettre avec sa mère.
Elle manquera très surement de naturel, ne sachant de quelle manière réagir devant sa mère.
Certaines seront muettes comme des carpes, d'autre se sentiront d'ignorer le mec purement et simplement en laissant la maman gérer.
Enfin difficile d'accorder une crédibilitée aux signaux d'une fille, lorsqu'elle est dans cet environnement et c'est encore plus rare de la voir ouvrir des portes.
C'est ce qui complique tout, par rapport à la fille accompagné juste d'une copine.
Elle manquera très surement de naturel, ne sachant de quelle manière réagir devant sa mère.
Certaines seront muettes comme des carpes, d'autre se sentiront d'ignorer le mec purement et simplement en laissant la maman gérer.
Enfin difficile d'accorder une crédibilitée aux signaux d'une fille, lorsqu'elle est dans cet environnement et c'est encore plus rare de la voir ouvrir des portes.
C'est ce qui complique tout, par rapport à la fille accompagné juste d'une copine.
- Jeu Mai 21, 2009 2:45 pm
Ça me rappelle ces dragueurs des plages en Tunisie, à l'affut de la jolie touriste. Rien ne les retient, on peut les trouver sous le parasol d'une mère avec sa fille ou bien assis à la table de toute sa famille.
- Jeu Mai 21, 2009 3:06 pm
J'y habite en Tunisie, et je peux vous dire que les croyances limitantes sont fortement implantees dans nos tetes. J'ai toujours une certaine gene a aborder, une fille avec un mec dans la terrasse d'un cafe (malgres le fait que le langage corporel de la fille renvoit un certain rejet du mec en question). Aborder des touristes oui, j'ai moins d'apprehension a sexuer les conversations assez vite, alors que la maghrebine a la plage. Si elle est accompagnee, mere, pere, frere ou ami, j'ai peur de creer des problemes. Mais la touriste elle, non.
D'ailleurs pour les dragueurs a la plage (qui parlent plus ou moins 4 langues), une des accroches dont j'ai eu l'echo c'est: 'Do you want sex ?' avec le sourire et le regard plein d'insolence qui va avec. Il parait que ca marche avec les femmes mures, mais je n'ai jamais teste.
D'ailleurs pour les dragueurs a la plage (qui parlent plus ou moins 4 langues), une des accroches dont j'ai eu l'echo c'est: 'Do you want sex ?' avec le sourire et le regard plein d'insolence qui va avec. Il parait que ca marche avec les femmes mures, mais je n'ai jamais teste.
- Jeu Mai 21, 2009 3:10 pm
Oui oui, venant du pays d'à coté je sais ce que c'est que d'aborder les maghrébines accompagnées. Je parlais surtout des touristes en été avec lesquelles tu as déjà pas mal à faire.
Quant à ton accroche, y a pas d'accroche mieux qu'une autre, un "Hello Hello" bien balancé marche tout aussi bien.
Quant à ton accroche, y a pas d'accroche mieux qu'une autre, un "Hello Hello" bien balancé marche tout aussi bien.
- Jeu Mai 21, 2009 5:52 pm
[quote="Tgaud"]Une fille peut se permettre de donner une certaine image avec une copine, mais ne peut pas se le permettre avec sa mère.
Merci.
De plus, le naturel que nous manifestons devant une cible et une copine de son âge en prend un coup, à cause des signaux qu'enverrait la "maman". C'est surtout mon problème: comment sexuer devant une personne qui sait pertinemment qu'elle ne nous intéresse absolument pas ?
Parce que sinon, simplement faire le clown, amuser la galerie, c'est toujours possible, mais, à quoi bon si ce n'est que pour se prendre un "Ah non, je suis avec mon copain..."
Ouh là, je me pose beaucoup trop de questions...
Merci.
De plus, le naturel que nous manifestons devant une cible et une copine de son âge en prend un coup, à cause des signaux qu'enverrait la "maman". C'est surtout mon problème: comment sexuer devant une personne qui sait pertinemment qu'elle ne nous intéresse absolument pas ?
Parce que sinon, simplement faire le clown, amuser la galerie, c'est toujours possible, mais, à quoi bon si ce n'est que pour se prendre un "Ah non, je suis avec mon copain..."
Ouh là, je me pose beaucoup trop de questions...
- Ven Mai 22, 2009 8:51 pm
Demain matin je fais une virée sur Bordeaux avec MeganeTD, ça sera pas la plage mais je vais essayer de repousser ma conscience limitante et aborder une fille avec sa mère.
(Ca m'a l'air tellement simple pourtant ...)
Note : "Bonjour, je peux vous emprunter votre fille quelques secondes ? "
(Ca m'a l'air tellement simple pourtant ...)
Note : "Bonjour, je peux vous emprunter votre fille quelques secondes ? "