Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#55643 bonsoir,

Je vais essayer de faire clair et concis mais vu le problème ça ne va pas être évident. Voilà, en ce moment je suis en croatie a novalja, un ibiza a la croate (youtube -> novalja pour vous donnez une idée).
dans ces boîtes se trouvent de superbes filles, slovènes et croates parlant bien anglais, plus ou moins comme moi. Je suis arrivé hier, tous les mecs m'ont dit que danser avec elles était facile mais impossible d'aller plus loin. J'ai peut être abordé une douzaine de filles dans la soirée, on peut parler 5 min mais rien de plus. Ca ne marche pas et ne va pas plus loin.
pour essayer donc de faire court, si vous aviez des idees concernant la facon d'aller les voir, quoi dire d'original ou d'accrocheur car apparement personne ici ne trouve (sauf les mecs avec elles évidement)
Pour faire concis je ne suis pas rentrer dans les détails, mais si en avoir peut vous aider à mieux trouver quelque chose, n'hesitez pas.
Je vais justement sortir la...on verra. merci d'avance.
arnaud
By Teaser
#55652 Pourquoi tu n'essaies pas justement de moins passer pour l'étranger en te faisant des copains là bas, parmi les mecs qui apparemment se débrouillent bien? ça serait pas étonnant qu'ils t'orientent sur le fonctionnement des filles de chez eux, même s'ils ne peuvent généraliser complètement, et ça te fera un appui social. Puis comme ça, tu verras le genre de sujets qu'ils abordent et qui peuvent les intéresser.
Et fais toi des copines aussi, sans arrière pensées, genre en posant direct de grosses barrières histoire qu'elles soient bien à l'aise (ou pincées;)), histoire de découvrir les différences culturelles. Et ça te fera toujours des gens à revoir si tu y retournes.

à propos de barrières et de confort, il faut aussi voir que les filles de l'est n'aiment pas l'image de "filles faciles qui couchent avec tous les étrangers dans l'espoir de les accrocher et de quitter leur pays" qui leur est collée par les européens de l'ouest (certains gros cons et femmes jalouses, en fait). Du coup, si t'es dans le style, touriste affiché et cliquant, peut être qu'elles se disent aussi que tu crois que pour toi c'est du tout cuit.
Bref, démarque toi autant que possible de cette image.
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#55676 merci teaser pour ta reponse.

Pour commencer, hier rien de nouveau, toujours pareil a une exeption pres: les mecs croates ne savent pas vraiment danser ils sont assez raides. Or hier, alors que sur un podium j'etais en plein dehanché salsero je me suis fait pincé a deux reprises les fesses par deux filles. Mes invitations a me rejoindre sont restées vaines tout comme mes tentatives de discussions et quand je m'arrêtais elles me disaient d'y retourner parce que "you dance so good".
j'aurais du essayé de faire comme tu le suggères, profiter de qqch de rare chez elles et de banales chez nous pour aborder une discussion sur nos différences etc...
sinon avant hier j'avais déjà abordé un groupe de deux mecsvdeux filles dont un couple en ne parlant qu'aux mecs au début. Peut être à cause de lalcool, même si j'étais encore serein, ou parce que j'ai parlé après avec leurs copines, c'est parti en couille.
en tout cas j'y retourne cette apm et ce soir je vais tenter de mettre tes conseils en application, et ferait un resumé.
et une dernière question, qu'est ce que t'entends par poser des barrières des le début. En quoi ça consiste?
désolé pour les fautes j'écris de mon iPod. Merci pour l'aide en tout cas et bonne journée.
By Teaser
#55699 Pas de quoi, c'est ce que je ferais, mais ça veut pas dire que c'est forcément la chose à faire^^

Poser des barrières, ici, c'est faire en sorte de montrer à la fille que tu ne cherches pas à la chasser, ou que même si elle voulait, ça ne serait pas possible entre vous. Dans le premier cas, ça la rassure (ex; non, t'es trop jeune pour moi, vraiment), dans le second cas, ça l'énerve et la pousse à se qualifier (c'est à dire, à faire sauter la barrière pour rentrer dans tes critères. Ex; non, t'es trop jeune pour moi, vraiment;) )
Bref, tu lui montres clairement dès le départ que tu n'es pas là pour ça.
Après, plus largement, le concept de barrière, c'est poser virtuellement un obstacle entre toi et la fille, soit pour lui donner du confort, soit pour la forcer à le franchir.
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#55701 Je viens de rentrer de soirée, je vais en profiter pour faire part de mes réactions a chaud, en essayant de rester concentré sur 'laspect "séduction", parce qu'il y aurait d'autres choses a dire.
je ne suis allé voir qu'une fille, j'ai d'ailleurs involontairement mit une barrière en lui disant qu'elle était jeune mais de toutes façons je ne comptais que lui parler. Bref après lui avoir demandé pourquoi est ce qu'à son avis aucune d'entre elles ne semblaient vouloir danser ni même parler en tout bien tout honneur. Elle ne ma pas apprit grand chose en me disant qu'ici les filles venaient avant tout pour s'amuser (parler et danser me paraissent deux bon moyens pour s'amuser mais bon) et éventuellement coucher.
Quand après m'avoir dit que elle, coucher ne l'interressait pas, elle n'a pas apprécié que je lui dise goodbye même après avoir dit que c'est une blague
bref bcp d'allumeuses, notamment une... Un engin de compete, en train de chauffer a blc un tocard... Qu'est ce qu'elle lui trouvait quoi. J'ai conscient de n'être parfait ni dans mon style, ni mon atitude mais la on a faire a des champions du ridicule. J'ai l'impression que c'est plus "je viens me montrer, regarde moi maise me touche pas (ou touche pas ma copine)".
j'abandonne peut être vite mais là gérer est devenu secondaire, et ça ne m'a pas empeché de passer une super soirée. Si il y a des choses a ajouter, n'hésitez pas et dans tous les cas merci
By newschool
#55715 Il faut vaincre le bitch shield, la fausse personnalité de l'allumeuse. Ici en plus c'est elle qui ta mis une barrière... on sait très bien qu'elle va coucher si elle le désire. Donc moi j'aurais fait pareil : "goodbye" et j'aurais été voir ailleurs, si t'avais un bon langage corporel il y a plusieurs chances qu'elle cherche a te reparler par la suite... surtout si tu démonstration de valeur avec d'autres filles.
Parce que en club, comme Teaser mentionnait, il faut que tu sois social de 2 façons : avec les autres gars (AMOG) et avec les autres filles (jalousie sexuée).
Ce que JE fais d'habitude, c'est d'aller voir plusieurs filles, petit tease/neg/barriere et sans rien dire je vais voir ailleurs.
"Je viens d'arriver désolé je suis en retard tu m'as commandé un verre?"
Si la fille a son bitch shield a fond tu peux même revenir la voir plusieurs fois pour la tester : "Still there? OK bye" et tu t'en vas.

Le concept : ne sois pas le chasseur mais plutôt le pêcheur qui lance plusieurs lignes...
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#55718 oula merci pour les conseils, je saisis en cross le sens même si des expressions comme "bitch shield (son bouclier? Sa résistance? et surtout "langage corporel" ne me parlent pas trop (pour le moment, je ne suis qu'un arrivant dans ce milieu), et enfin tease. Pour le reste ça me parle assez. Plus qu'à trouver les bonnes expressions en anglais, ça sera pas le plus dur.
je mets ça ce soir en application, on verra bien.
merci à vous ;)
By Teaser
#55754 le langage corporel, c'est ce que ton corps communique inconsciemment sur ton état d'esprit, ton humeur, ton énergie, et les sous-entendus dans tes mots, qui ne représentent que 10% du message global.

le bitch shield, c'est simplement le barrage qu'oppose la fille à tous les lourds potentiels qui pourraient la draguer, pour être tranquille, inaccessible, et donc au passage, pour se rendre plus intéressante aussi (intouchable=qu'on veut avoir, les nanas ont pas attendu les bouquins sur la séduction pour comprendre ça)

le teasing, c'est exciter l'intérêt/l'attention.
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#56162 salut,

Apres quelques jours d'inactivité, je reviens avec de nouvelles questions sur l'atitude à avoir en boîte, vu que les dernières réponses avaient plus déviées la dessus (j'ai lu malgré tout le sujet consacré à ça sur le site).
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#56164 [quote="Arnoud"]salut,

Apres quelques jours d'inactivité, je reviens avec de nouvelles questions sur l'atitude à avoir en boîte, vu que les dernières réponses avaient plus déviées la dessus (j'ai lu malgré tout le sujet consacré à ça sur le site.)
donc voila, hier je vais voir deux filles qui marchaient, je les rejoins et ne trouve rien de mieux à leur demander si elles ont fait exprès d'être habillées de la même façon. Elles sont allemandes, je parle donc allemand et plus à celle qui me plaît pas qu'à l'autre, à qui par contre je lance deux negs efficaces. elles rient, aiment ma façon de parler et l'accent. Au bout de dix minutes je les laisse disant que je vais rejoindre
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#56165 [quote="Arnoud"][quote="Arnoud"]salut,

Apres quelques jours d'inactivité, je reviens avec de nouvelles questions sur l'atitude à avoir en boîte, vu que les dernières réponses avaient plus déviées la dessus (j'ai lu malgré tout le sujet consacré à ça sur le site.)
donc voila, hier je vais voir deux filles qui marchaient, je les rejoins et ne trouve rien de mieux à leur demander si elles ont fait exprès d'être habillées de la même façon. Elles sont allemandes, je parle donc allemand et plus à celle qui me plaît pas qu'à l'autre, à qui par contre je lance deux negs efficaces. elles rient, aiment ma façon de parler et l'accent. Au bout de dix minutes je les laisse disant que je vais rejoindre mes amus, et elles partent changer de boîte.
c'est là où les problèmes pour moi commencent, et où je me pose des questions. On les recroise entre deux boîtes, elles me disent que les autres sont payantes donc elles retournent a la première. On décide donc de faire pareil , et plutôt que de les suivre et les coller on les double et on fait notre truc. Mais une fois dans la boîte, je ne savais pas comment agir avec elles.
C'est toujours pareil une fois que j'accroche une fille, je la laisse de peur de trop coller ou insister, et je ne sais pas quand et comment revenir, de peur d'etre lourd, ou de ne plus faire la même impression positive que j'avais fait avant. Et d'autres mecs viennent et je l'ai dans le cul. Aller voir une fille, ça pose pas trop de soucis ,c'est de revenir à la charge.

Sinon, pour hier, histoire de savoir si j'ai bien ou non agit, je suis retourné la voir, lui demandant ses lunettes de soleil, et elle me les a donné à condition que je lui rende plus tard. Je me dis que c'est positif, qu'elle comptait me revoir. Quand je lui ramène, on danse un peu puis je lui demande si le gars à coté est son mec, elle me dit que non le sien est pas venu :s. Je lui propose qu'on aille sur la plage, car trop de bruit.
je suis arrivé sur ce site grâce au livre "the game" et tout ce que je lui est sorti ou presque vient de là, en tant que débutant c'est ma seule référence pour le moment.
bref elle est surprise quand je lui dis que je sais qu'elle n'est pas amoureuse (c'est pas tiré de the game ça, et elle a reconnu que c'était vrai car elle n'etait avec lui que depuis peu). Alors toujours en allemand je lui dit que je peux lire ds ses pensées, et lui demande de choisir un chiffre entre ein und zen. Je faisais pas comme si je récitals qqch, je mettais une mise en scène bref.
J'avais vu une vidéo ici sur le regard donc pour trouver son chiffre fallait qu'on se regarde. Puis je change de sujet et je lui sors d'un coup comme ça que son chiffre est 7. Bonne reponse. ça lui a fait de l'effet que je devine. Pour avoir trouvé, j'ai donc réclamé mon bisou mais à cause de son mec elle voulait pas. Si on se revoit ( elle reste jusqu'à mardi) elle m'a promit que ce serait ok. Mon pote est passé, je l'ai donc laissé. On s'est embrassé quand même pour l'au revoir.
voilà j'espère ne pas me'tre trompé de forum genre 3615mavie, ne pas avoir été trop long et que j'aurai des conseils et critiques (bonnes ou mauvaises) sur mon comportement, sur comment desamorcé son mec, et mon premier soucis de revenir à la charge.
merci et bonne apm
ByK3vin
#56194 Je te conseille de restructuré ton texte un peu trop pâté, néanmoins très intéressant.

En ce qui concerne le fait de mettre son copain hors course. Si tu te charges de monter son niveau d'intérêt pour toi ( donc au dépend de son copain actuel ) Elle va naturellement le laisser tomber, et tu n'as plus qu'à finaliser.

Comme le disais un article de Spike sur le site, si tu arrives à créer un niveau d'intérêt et de mystère sur toi, elle ne va cesser de se poser des questions à ton sujet et donc penser à toi quasiment constamment ce qui est un très bon point pour le paragraphe juste au dessus.
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#56232 je me doute pour le manque de structure , les éventuelles fautes dans mon message et m'en excuse mais c'est parce que j'écris de mon iPod connecté au wifi du camping et c'est pas évident.
ma première question concerne la façon de revenir voir une fille en boite, dans un second temps, après l'avoir déjà accroché une première fois. Ma crainte étant d'être lourd, ou moins intéressant que lors du premier échange.
pour la deuxième question t'y as plutôt bien répondu Kevin et j't'en remercie. J'ai pas encore lu cet article mais comment être de façon efficace mystérieux et augmenter son niveau d'intérêt?
surtout que cette nuit, même problème, avec une française cette fois, maquée depuis un mois. Je ne connais pas trop votre position sur le fait de s'attaquer à des filles prises alors qu'il y en a d'autres libres, mais je sais que c'est pas forcément respectueux mais bon je ne le fais pas exprès. Bref cette française sur la plage vers 4h cette nuit, impossible d'aller plus loin que les préliminaires cette nuit, elle me dit qu'elle pouvait pas et impossible de faire sauter ça...si vous vous savez n' hésitez pas
merci encore
bybye
ByK3vin
#56255 Je pense qu'aucun discours de ma part ne vaudra mieux que toi même aille lire l'article rédigé par Spike.

Sinon, en ce qui concerne les filles déjà prises, c'est souvent la difficulté, non pas de séduire la fille, mais qu'elle n'est pas de remords et qu'elle pense à quelqu'un d'autre ( en l'occurrence son copain )

La seule chose que tu risques c'est de prendre des coups si tu te fais démasqué.

Bonne chance Batman.
By newschool
#56258 [quote="Arnoud"]Bref cette française sur la plage vers 4h cette nuit, impossible d'aller plus loin que les préliminaires cette nuit, elle me dit qu'elle pouvait pas et impossible de faire sauter ça...
Last minute resistance

Dans ce cas ce qui fonctionne c'est de jouer a fond le l'escalation, c-a-d dès qu'elle a dit non tu arrêtes tout contacts et maintenant c'est elle qui se sent mal à l'aise sans aucun contacts. Tu prends le contrôle. Tu la rapproches de toi et tu la repousses rapidement.