Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Ovide
#79175 Des techniques? Des feedbacks?

Je sais bien que c'est une question de noob et que si une fille accepte d'aller au cinéma avec un individu de sexe masculin, ce n'est pas totalement innocent mais je me pose quelques questions car je suis totalement inexpérimenté dans ce genre de situation...

Doit on plutôt prendre un verre avant ou après?

Comment démarrer le rapprochement?

Doit on embrasser dans le cinéma ou plutôt être patient et attendre la sortie?

Je vous remercie.
ByLito
#79180 Et sinon tu as déjà testé quelque chose avant de poser toutes ces questions ?
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#79182 Contrairement à la pensée populaire, le cinéma n'est pas adapté pour un premier ou second rdv.
Comment tu vas faire monter son niveau d'intérêt si elle ne te voit pas, ne t'entend pas bien, que tu la "kinotes" trois fois trop, qu'elle est captivée par Jude Law à l'écran, que...
Change de plan.
By Ovide
#79200 [quote]Et sinon tu as déjà testé quelque chose avant de poser toutes ces questions ?

Figure toi que oui, je n'arrive pas avec zéro expérience, j'avais déjà de petites idées sur la question ardue de la Séduction mais un article [url=http://www.artdeseduire.com/les-bases/premiere-sortie-au-cinema]d'Art de Séduire[/url] m'a fait douter et j'en appelle donc à plus expérimentés que moi (c'est à dire vous).

Je veux bien admettre que je pose une question conne et débile, que les grands "grand séducteur" que vous êtes ne puissent que la considérer avec dédain, mais bon je vous serais gré de ne pas en ajouter une couche ...

Merci à Flonaish d'avoir répondu sérieusement.
ByLito
#79201 [quote]Je veux bien admettre que je pose une question conne et débile, que les grands "grand séducteur" que vous êtes ne puissent que la considérer avec dédain, mais bon je vous serais gré de ne pas en ajouter une couche ...
"grand séducteur" toi même.

[quote="art de séduire"]Attention : ne pas oublier les petits détails dérangeant comme éteindre son portable durant le film, et surtout ne pas raconter la fin du film ou ce que l’on en sait à sa partenaire
Ça c'est du conseil.
By Seven
#79205 [quote]Invitez donc votre petite amie au cinéma, et prenez une boîte de pop-corn, si votre portefeuille vous le permet. Ainsi, votre dulcinée se sentira déjà plus proche de vous après cette invitation, et reconnaissante. Un pas important est fait.

Si tu suis les conseils de ce site à la lettre, ne va même pas un cinéma c'est une perte de temps, c'est voué à l'échec ( non pas de l'inviter, mais de croire que c'est important ).

Ici on ne te donneras pas de techniques. L'important c'est ta manière d'agir, tes attitudes et ce que tu dégages. En conséquence tu comprendras aisément que le cinéma n'est pas du tout le lieu approprié pour arriver à faire passer une quelconque interaction.

1. Enlève "noob" de ton vocabulaire. Ne l'utilise plus jamais, ou alors coupe toi la langue.

2. Prends le verre avec elle bien avant si tu veux avoir une chance et commence le rapprochement de suite. Si tu n'as pas réussi avant le début du film à l'intéresser, c'est terminé.

3. Une fille qui accepte de se faire inviter au cinéma n'est pas un signe d'intérêt en soi. Elle ira sans problème dans ce genre d'endroit avec quelqu'un qu'elle ne considère que comme une connaissance, n'ayant pas besoin de lui adresser la parole.

4. Pour le baiser je te laisser chercher pourquoi ta question est stupide.

5. Quelques idées sur la séduction c'est exactement le niveau 0.

7. Tu es ici pour progresser, pas pour qu'on te remonte le moral. Si tu commences à te vexer à chaque remarque tu n'iras pas loin.
ByLito
#79206 Dire que ce site est classé numero 1 quand vous tapez "séduction" sur google
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#79207 <edit>
Modifié en dernier par JulienLyon le Jeu Juil 16, 2009 6:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#79209 edit
Modifié en dernier par flonaish le Jeu Juil 16, 2009 7:11 pm, modifié 1 fois.
By Ovide
#79213 Écoutez, je suis d'accord avec le fait qu'Art de Séduire pue la m*****. Je n'ai pas dis que j'allais suivre à la lettre ce qu'il y avait marqué dans cet article. Je voulais un second avis et combler une lacune sur ce site ( pas d'article "séduire au cinéma" et je comprends pourquoi maintenant. Au mieux peut il y avoir un "séduire PAR le cinéma").

Mais "Alea jacta est". On en est pas à notre première interaction et j'aviserais en passant par la case "bar sympa".

Seven je suis d'accord à tout points avec toi, tu as raison partout, malgré quelques modifications:

1) j'utilise extrêmement rarement le terme "noob" et uniquement sur Internet. Je trouvais qu'il illustrait correctement le message que je voulais faire passer sans utiliser de périphrase (et après tout nous sommes sur internet). Mais ça fait noob de dire noob donc j'arrête :).

5) C'était de l'ironie de dire ça. Je voulais juste signifier que je n'arrive pas sur le terrain totalement vierge de toute expérience (bonne/mauvaise), connaissance (théorique/pratique) ... Même si je ne cache pas que si mon niveau n'est pas de 0, il en reste assez proche (et même si à la relecture, mon message de début est diablement inadapté pour cause de réveil pénible...)...

[quote]
7. Tu es ici pour progresser, pas pour qu'on te remonte le moral. Si tu commences à te vexer à chaque remarque tu n'iras pas loin.

Je ne me vexe pas. Et je n'ai jamais dis que je voulais qu'on me remonte le moral (quoi qu'on aime toujours être appuyé mais là c'est une autre histoire).
Si au lieu de répondre UNE phrase totalement inutile chacun (parce que c'est comme ça que je l'ai ressenti), Lito et Neoxys m'avaient renseigné comme toi tu l'as fais, j'aurais réalisé plus tôt la vacuité de ma démarche. Et ça aurait évité toute cette débauche d'énergie épuisante par cette chaleur :).
ByLito
#79216 C'est les questions posées qui posent problème dés le début et qui ne méritent donc pas de réponse.

1) Tu estime qu'on est des maitres, qu'on a testé toutes les situations possibles apres avoir emmené 100 fois des filles au cinéma pour schématiser un mode d'emploi avec des étapes à suivre comme dans un jeu vidéo. Arrête de penser qu'il y a des gens qui ont tout compris et schématisé et de penser qu'il y a un meilleur schéma qu'un autre pour toutes les situations. A chacun son schéma.

Verre avant ou après, peut on aller aux toilettes ou pas, acheter des pop-corn ou pas, quelles places choisir une fois dans le ciné, la laisser choisir le film ou pas. Bref dix milles questions inutiles, car tu prend le "jeu" par le mauvais coté. Je me rappelle d'un article de Blusher où il disait que les débutants se concentraient sur les mauvaises questions car il perdaient de vue la globalité de l'interaction. C'est exactement ce que tu fais.

Quant à ma question-réponse, il s'agissait de demander si tu avais testé quelque chose par toi même et les résultats que tu as obtenus et ce que tu en penses. Les sites de séduction ont eu ce tort d'empêcher les hommes de vivre leurs propres expériences et de "faire faux" et les a poussés à systématiquement poser des questions avant de tester quoi que ce soit par eux-mêmes.
By Ovide
#79220 C'est totalement vrai ce que tu dis Lito et je m'en suis rendu compte que trop tard. Mais le dire vraiment, c'est mieux que de le laisser sous entendre.

J'en étais arrivé aux mêmes conclusions que toi, mais trop tard. Je me suis posé la question cette après midi à savoir " qu'est-ce que j'attendais de ce post" et la réponse a été ridicule.

On ne me sortira pas un tutoriel genre " RDV 15H, à 15H15 tu la retrouves, à 16H37 tu la neg hit, à 18H21 tu lui prends la main, à 18H39 tu l'embrasses, à 18H59 tu neg hit etc etc".
C'est vrai que c'est comme les jeux vidéos. On est des fainéants. On a peur de faire des erreurs. Y'a pleins de causes mais on a aucune excuse.

Faut que je me lâche. Faut qu'on se lâche.
Ne pas y aller à la "one again", bien garder les fondamentaux en tête, prendre les choses comme elles viennent et: ENJOY. Quoi qu'il arrive.
Modifié en dernier par Ovide le Ven Juil 17, 2009 9:12 am, modifié 1 fois.
By Seven
#79228 Avec le temps, la lassitude prend le pas sur la patience.

Lito est là depuis 2007 et n'a peut être plus envie de faire l'effort d'expliquer ce que tu peux trouver par toi même sur le site et lors de tes expériences.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#79230 [quote="Lito"]C'est les questions posées qui posent problème dés le début et qui ne méritent donc pas de réponse.

1) Tu estime qu'on est des maitres, qu'on a testé toutes les situations possibles apres avoir emmené 100 fois des filles au cinéma pour schématiser un mode d'emploi avec des étapes à suivre comme dans un jeu vidéo. Arrête de penser qu'il y a des gens qui ont tout compris et schématisé et de penser qu'il y a un meilleur schéma qu'un autre pour toutes les situations. A chacun son schéma.

Verre avant ou après, peut on aller aux toilettes ou pas, acheter des pop-corn ou pas, quelles places choisir une fois dans le ciné, la laisser choisir le film ou pas. Bref dix milles questions inutiles, car tu prend le "jeu" par le mauvais coté. Je me rappelle d'un article de Blusher où il disait que les débutants se concentraient sur les mauvaises questions car il perdaient de vue la globalité de l'interaction. C'est exactement ce que tu fais.

Quant à ma question-réponse, il s'agissait de demander si tu avais testé quelque chose par toi même et les résultats que tu as obtenus et ce que tu en penses. Les sites de séduction ont eu ce tort d'empêcher les hommes de vivre leurs propres expériences et de "faire faux" et les a poussés à systématiquement poser des questions avant de tester quoi que ce soit par eux-mêmes.
J'aime quand tu parles comme ça, Lito