Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#143942 De la distance, de la distance, de la distance!
Si c'est vraiment elle qui t'intéresse, faut que tu joues que la distance, chaque fois que tu as essayé de l'embrasser tu perdais du terrain, c'était bien trop tôt. Elle ne mérite pas les calins que tu lui donnes, elle n'a rien fait pour les gagner, alors ne les lui donnes pas! Pareil pour l'after, elle est pas ravie que tu l'invites, elle est ravie d'être invité, nuance, et là encore, tu lui proposes ça comme du tout cru. Tu aurais pu jouer avec elle "j'ai l'impression que t'as un peu trop bu pour venir chez moi",... mettre une petite barrière.

Tout ce que tu fais dans cette histoire est commun, c'est l'attitude de 90% des mecs qu'elle croise.

Vu sa beauté et la maîtrise qu'elle a d'elle même, tu peux y aller assez fort, fais lui comprendre que tu n'es pas à sa disposition pour un calin quand elle se sent mal, que t'es pas attiré par son haleine d'alcool. Fais lui douter du pouvoir de sa beauté.

Question: les quelques autres collègues que tu as invité, tu les connaissais bien mieux qu'elle ou pas? Parce que sinon, tu lui fais encore une fois un gros signe d'intérêt (tu l'invites pas pour le lien que tu as avec elle mais pour ... ?)


Autre chose: si tu es parti avec une fille que tu qualifies d'intéressante, pourquoi tu t'intéresses à cette nana?
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#143946 Continue à te montrer détaché et cool. Séduis d'abord votre entourage commun (mais je pense que ça, tu le fais/sais déjà), et laisse-la venir à toi sans chercher à "conclure" (à enrouler là-dessus, comme tu dis, tu te tues un peu plus à chaque fois que tu tentes ça car en le faisant, tu abats tes cartes). Reste relax mais sois intéressant (elle parle 4 langues, donc elle devrait normalement être sensible une certaine culture/éducation) sans te la jouer.

Fais-lui comprendre que s'il y a un seul truc qui peut t'intéresser chez elle, c'est sa personnalité. Rien d'autre. Que physiquement elle te fait pas plus d'effet d'une moissonneuse batteuse, mais qu'en revanche ce qu'elle dit te touche.

Puis, au moment où elle baissera sa garde, essaie d'établir une connexion avec elle. Soul to soul. Et là, tu pourras y aller, ou pas (ce dernier point, il ne dépend pas vraiment de toi et tu peux pas y changer grand chose).

Mais sinon, la fille avec qui tu discutais et avec qui tu es rentré, elle t'intéresse pas ?
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#143948 Sans faire de généralités, le neg face à une fille qui parle 4 langues, c'est risqué, il faut assurer les cojones derrière.

C'est un peu comme le chapeau : soit c'est assumé et c'est parfait, soit ça ne l'est pas et là... c'est le drame ;)
By James ex S
#143957 Ça fait beaucoup de stratégies à mettre en place pour une fille physiquement très intelligente de 25 ans qui n'a en tête que l'envie de s'amuser et de se faire désirer. Montre toi un peu trop pressant, elle t'enverra sur les roses. Soit un peu trop détaché, elle ira voir ailleurs et rejouer son numéro à un autre homme.
Tu parles d'un turn-over fréquent dont ton boulot. Je te rassure tu n'es pas le seul à en profiter. Elle sait faire son numéro à toutes les nouvelles têtes qu'elle croise.

J'adore ce genre de fille parce que tu peux essayer de les prendre à leur propre jeu, celui du plus cool, du plus populaire et lui montrer que si elle veut jouer, elle a en face d'elle un concurrent de taille. Attention par contre, il faut être conscient que c'est un jeu dangereux qui peux te faire tourner la tête assez vite.

Je rejoins les autres sur un point (plutôt sur trois) : Distanche, détachement et soit coooool. Tu ne dois absolument rien attendre de cette fille, t'amuser et prendre ça comme un jeu. Tu en apprendras beaucoup sur les femmes.


Petite anecdote datant de quelques jours avec une fille comme celle que tu nous décris :
Une magnifique américaine rencontrée dans un bar en station. C'est elle qui vient vers moi danser alors que je suis simplement en train de danser et m'amuser avec des amis. J'accepte son invitation avec plaisir (même si je suis surpris d'autant d’enthousiasme de sa part), danse avec elle tout en continuant avec mes amis. Elle se rapproche alors pour qu'on danse de manière plus intime, passe ses mains autour de ma nuque, se dandine et fait tout ce qu'il faut pour m'allumer. Après quelques minutes de danse assez sensuelle, j'essaie de l'embrasser et c'est la que madame refuse mon baiser tout en continuant son manège d'allumeuse. J'essaie quand même une deuxième fois quelques minutes plus tard et elle me refait le même coup. Dommage pour elle, les deux filles qui me servent d'alliées (on disait wing-girls avant) sont avec moi ce soir là. Je la repousse gentiment et avec le sourire et invite une de mes amie à danser. Un peu vexée, la belle américaine vient vers moi me dire qu'elle reviendra plus tard. je l'ai aperçu entre deux faire le même coup à d'autre hommes avant de revenir à la charge une demi heure plus tard. Impossible de discuter la musique est 20 fois trop forte et mademoiselle ne veut pas aller dans un endroit plus calme pour discuter. Elle me rejoue la même partition et se refuse à nouveau.

Délicat de sexualiser dans un environnement comme ça et j'ai en face de moi une allumeuse qui ne souhaite que se faire désirer et n'a aucune envie d'aller plus loin. Aurevoir, bonne soirée et à bientôt (avec le sourire bien sûr)

Cette fille a tellement d'opportunités que n'importe qu'elle stratégie me semble une perte de temps et la moindre petite erreur ou signe d'intérêt trop élevé de ta part pourrait te faire tomber dans les oubliettes. C'est un jeu risqué je trouve.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#143962 [quote="Simon"]qu'elle reviendra plus tard. je l'ai aperçu entre deux faire le même coup à d'autre hommes avant de revenir à la charge une demi heure plus tard. Impossible de discuter la musique est 20 fois trop forte et mademoiselle ne veut pas aller dans un endroit plus calme pour discuter. Elle me rejoue la même partition et se refuse à nouveau.
Au Japon j'en ai croisé quelques-unes des comme ça, leur but était clairement de se faire payer des verres en flirtant juste ce qu'il fallait.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#143979 Bon je suis d'accord avec Dje, tu perds ton temps.

Pour répondre tout de même à ta question, avec ce genre de nana, la distance oui pourquoi pas, mais au bon moment. Il faut jouer là ou elle ne s'y attend pas, c'est à dire sur son propre terrain. Joue la carte de l'inconstance. Quand elle commence à danser hot avec toi, c'est toi qui doit choisir ce moment pour partir, pas elle. Tu la laisses en plan sur la piste de danse, tu n n'essaies pas de l'embrasser. Ensuite tu fais comme si y'avait rien eu en lui parlant d'autre chose ou de sa copine, ou mieux tu vas voir une autre nana.

Le problème, c'est qu'aussi inconstante qu'elle puisse être, elle reste une joli fille. Donc si il se passe quelque chose il y a fort à parier qu'à la fin ce soit toi qui morfle.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#143989 [quote="mileuh"]Mais n'y at-il rien à faire?
Pas vraiment

[quote="mileuh"]J'imagine que ces nanas doivent quand même bien avoir des mecs de temps en temps non?
Il y a de tout. Des allumeuses qui ne vont jamais au bout, d'autres qui décident de s'ennuyer un moment avec un type choisi au hasard (en général la veille du solstice d'hiver, quand elles dépriment bien) et enfin d'autres chez qui ça défile incessamment.

[quote="mileuh"]Est-ce que ce sont elles qui choisissent?
Hell, yeah!

[quote="mileuh"]Si oui, ne peut-on pas faire en sorte d'être ce gars-là?
En tous les cas, pas de demie mesure.
T'es soit le gros jerk qui la fait courir comme elle les fait courir, soit le gros toutou qu'elle aura décidé de prendre sous son aile pendant un temps.

[quote="mileuh"]Ou est-ce que dans tous les cas, c'est un mur ?
Dans tous les cas c'est le mur, parce que :
1. Tu n'es pas désensibilisé, donc tu es intrinsèquement incapable de maintenir dans le temps le comportement qu'il faut pour la garder
2. À moins que l'hypothèse 1. soit fausse, tu n'as aucune emprise sur votre histoire. C'est elle qui décide de quand ça se fait et de quand ça se défait
3. Si par malheur ça devait durer, tu sortirais de là avec un amour-propre si meurtri que tu souhaiteras ne l'avoir jamais rencontrée tout en trouvant les autres filles fades par rapport à elle (normal, tout le monde est fade face à la folie).

Non, vraiment, t'es mieux sans.

psychologies-de-la-seduction-vt10095.html#p124152
By James ex S
#144000 [quote="Elan"][quote="Simon"]qu'elle reviendra plus tard. je l'ai aperçu entre deux faire le même coup à d'autre hommes avant de revenir à la charge une demi heure plus tard. Impossible de discuter la musique est 20 fois trop forte et mademoiselle ne veut pas aller dans un endroit plus calme pour discuter. Elle me rejoue la même partition et se refuse à nouveau.
Au Japon j'en ai croisé quelques-unes des comme ça, leur but était clairement de se faire payer des verres en flirtant juste ce qu'il fallait.
Le pire c'est que dans ce cas précis elle refusa même un verre. Ça m'aurait permis de discuter au calme et de sexualiser un peu la conversation.

+1 pour Dje

Tu ne peux pas savoir ce qu'elle veut, peut-être simplement se faire mousser sans aller plus loin ou alors s'envoyer en l'air avec le premier venu. Rien que de te poser la question tu vas te torturer parce qu'elle joue sa princesse la plupart du temps mais il se peut qu'elle prenne le premier venu un soir ou elle se sentira seule et moche.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#144037 neg= remarque ambivalente et taquine, teintée d'innocence et de spontanéité volontairement, sensée être anodine, naïvement positive mais finement perfide dont l'objectif est de dégonfler l’ego d'une fille à haute estime d'elle-même et de la placer dans un rapport de force d'égal à égale. Arme difficile d'accès par la calibration et le dosage qu'elle requiert.
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#144041 Par la calibration et le dosage qu'elle requiert...

... Et parce que lancée par un "débutant" (celui qui veut bien faire, mais qui le fait maladroitement), elle aura tendance à se diriger vers la cible la plus instinctive, à savoir... un complexe sensible chez la fille. Après ça, bon courage pour recoller les morceaux et pour se défaire de la réputation de "goujat" auprès des copines (auprès desquelles la victime du neg déplacé n'aura pas manqué de s'épancher) ;)