Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By likols
#61239 Bonjours a tous,
voila après avoir lu le sujet: Comment draguer en boite ?
J'ai voulu appliquer les conseils du sujet mais après avoir pris deux râteaux j'ai abandonné
J'aimerais savoir comment bien aborder les filles en boite.

J'ai vue par exemple que l'un des élèves du cour de séduction demander en boite en guise d'amorce l'avis d'une fille sur le réveillon,pour en faire un monumentale
Je trouve ce procédé intéressant qu'en est il de vous?

J'ai vu sur ce site que demander des openers ne se faisait pas, qu'il fallait en général en trouver un en corrélation avec lieu mais j'ai beau y réfléchir je n'arrive pas a en trouver qui peuvent tenir la route .A défaut de m'en donner pourriez vous m'expliquer comment bien en construire?
ByDropt
#61240 [quote="likols"]J'ai voulu appliquer les conseils du sujet mais après avoir pris deux râteaux j'ai abandonné

:shock:

il va falloir plus de motivation !
By laurentabcdef
#61241 il ne faut pas penser à ce qu'on dit , mais à ce que la fille pense, avant d'aborder met toi a sa place
dit n'importe quoi, mais surtout prepare toi a rebondir
By Oddua
#61246 Tu as aussi du lire :
[quote]Aborder une inconnue, règle N°2 : Arrêtez de réciter bêtement les accroches des autres, vous les récitez mal!

Vous n'êtes pas un acteur et dans 99% des cas vous passerez pour le mec étrange qui essaie de dire quelque chose d'intéressant mais...qui n'est pas intéressant.
.
By HelloJejed
#61254 y'a pas vraiment d'amorce qui marchent à chaque coup mais plutôt des détails qui vaut mieux éviter, si tu commençais par nous dire ce que tu leur as dis .
By likols
#61255 A une fille je lui ai dit : j'ai pas trop le temps là mais si tu veux tu peux m'offrir un verre
en y repensant c'est sur j'aurais pu trouver mieux
By Nefastyle
#61257 [quote]J'ai voulu appliquer les conseils du sujet mais après avoir pris deux râteaux j'ai abandonné

juste une question qui me tracasse aux instructeurs :
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=P0gfVY1KvR0]dans le reportage de M6, 100% Mag[/url], est ce que José a closé au bout du 2eme essai (de la video) ou a t-il essuyer d'autre "rateaux" entre temps ?
je pose la question parce que je ne sais pas comment a été fait le montage et que j'aimerai me faire une idée de la chose ![/url]
By Orphée
#61259 [color=white]Bon, on n'est pas sur drague.com.
Si vous n'avez rien à dire d'intéressant, abstenez-vous.
Si vous n'avez pas de question intéressante, abstenez-vous.
Si vous avez la flemme de lire le forum et le site, de faire preuve de persévérance et de travailler plus que deux essais avant d'abandonner, automodérez-vous et ne postez pas.
[/color]
By likols
#61260 Je reconnait que abandonnée après deux râteaux n'est pas la meilleur façon de procéder et c'est pour cela que j'ai ouvert ce sujet pour savoir comment vous faite pour séduire en boite.

Je ne trouve pas que le sujet soit inintéressant et précise que j'ai lu le site et chercher des sujet similaire sur le forum sans pour autant arriver a trouver de bonne technique
By Nefastyle
#61264 moi aussi je pense que ce sujet peut éclaircir certains points.
Il n'est pas ininteressant, au contraire, d'où ma question :).

Mais par contre je ne pense pas que tu devrais chercher une technique particuliere, mais plutôt te baser sur le vécu des gens et d'en tirer profit, puis l'adapter a ta situation. Enfin moi c'est ce que j'essaye de faire (mais c'est dur ^^)
By Bunker
#61268 Deux rateaux, qu'est ce que tu en as a foutre ?

Met toi dans la tête que c'est en travaillant que l'on s'ameliore et que plus tu tentes ta chance, plus tu as de chances de gagner.

Ce que les gens disent ici, c'est pas des phrases miracle qui marche à tous les coups, c'est bien plus profond et interessant que cela.
By HelloJejed
#61305 je suis pas "grand séducteur" et j'ai la prétention de rien, mais il y'a certains principes que j'applique tout le temps en boite et qui me permettent d'amorcer la conversation le 3/4 des cas.

- Le plus important, c'est de garder son calme, avoir une bonne posture, se tenir droit. Respirer un bon coup avant de prendre la parole. La raison est que cette fille tu ne la connais pas alors ce que tu vas lui dire, la manière dont tu vas te comporter constituera la fameuse "première impression". Si tu bégayes, si tu fais des gestes parasites alors c'est out. D'autre part je pense que cela trahie tes intentions, pour une fille il faut la mettre dans le doute si tu veux attirer son attention. Avoir de l'assurance, être sûr de sois, brouillera les pistes et elle voudra en savoir plus...

- Eviter les compliments notamment sur le physique, c'est pas un secret, elle va l'entendre 45 fois dans la soirée, soyez original mais ça vous le savez déjà. Analyser la de la tête au pied, repérez les petits détails, les bijoux, les vêtements. Si elles mettent tant de temps à se préparer c'est bien qu'elles veulent qu'on le remarque. Autrement j'ai un truc qui marche quasiment à chaque fois c'est d'amorce sur sa boisson, c'est simple et efficace après j'enchaine sur le sujet "tu trouves cette boîte bien ? tu y viens souvent ?" ça parait bateau mais ça me permet de tenir 2-3 minutes, suffisant pour capter son attention et enchainer sur la phase 2.
Eviter les contact physique et ne vous tenez pas trop près d'elle, il faut qu'elle garde son espace.

-Souvent on a à faire à des sets en général de 3, dans ce cas il est fort utile de commencer par la plus moche (méthode dite du "pivot"). La curiosité fera le reste, la belle brune sur qui vous avez flasher voudra savoir qu'est-ce qu'il y'a de si intéressant chez vous pour autant captiver son amie d'enfance.
N'ayez aucun scrupule vis à vis du pivot, de toute manière la jolie brune ne vous le reprochera pas.

-Et pour finir, les vestes ça arrive à TOUT le monde sans exception, mais gardes en tête que y'a des cas où des paramètres entrent en jeu mais que tu ne peux pas influencer. Ne le prend pas que pour toi si une fille t'envoie balader, elle a peut être des raisons qui lui son propre, et surement que dans d'autres circonstances elle t'aurait laisser ta chance.
Comme dirait l'autre l'échec n'est pas la fin mais le commencement.
By Led
#61314 Le gros problème du pivot en boite c'est la sortie.

En gros, il m'est arrivé une paire de fois de ne pas arriver à faire la transition vers la belle brune. Et la ... Il faut gérer sa sortie sinon "la moche" te colle toute la soirée et/ou t'épie. Et c'est très désagréable, tu n'as plus qu'à changer de boite ou d'aller la voir franco et de finir sur un scandale.

Je n'ai pas de mal à aller voir quelqu'un qui ne m'intéresse pas. C'est pourquoi la méthode du pivot est énorme et permet de discuter en toute décontraction. De plus, j'ai vraiment l'impression que c'est le meilleur moyen de percer le "bouclier" de la jolie brune en quelque seconde.

Sinon, pour les openers c'est vrai que la boite offre pléiade de situations. Aussi bien la boisson comme l'a dit HelloJejed, que le temps de service au bar, que la musique ...

Amicalement vôtre,

Led
By Oddua
#61318 [quote] j'ai pas trop le temps là mais si tu veux tu peux m'offrir un verre
Puis honnetement ça en oppener :roll: A moins d'être un méga beau gosse qui a fait la converture de closer des deux dernières semaines, je le vois mal passer :p
By Syphil
#61327 Ce topic est une infamie.

Et ici on n'écrit pas "amorce".