Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Bernardmino
#23587 Voila , j'ai fait quelques sorties ces derniers temps et bien sur en ce moment à chaque fois que je sors , je ne peux m'empecher de "séduire"

Et j ai tenté une petite technique qui a l'air de porter ces fruits , c'est à dire expliquer carrement à la nana que l'on drague ce que l'on fait , pourquoi on le fait : analyser pour elle la situation ! ( avec humour bien sur ! )

Exemples :

je me sers enormement de ce que j ai lu , dans mes petites phrases , style :

" la , apparemment je sais que si on reste a proximité de tes copines , je ne pourrais pas t'embrasser , donc c'est le moment ou je dois t'isoler " et la paf , tu lui prend la main et tu l emmenes dans un coin a part et hop !

" je m interesse beaucoup a la seduction et j'ai lu qu'apres 20 minutes si le kc il n'y avait pas c'etait trop tard , il m en reste 16 là ! "

Je trouve que lors de la drague expliquer ce que l'on fait peut etre assez efficace ! style une petite que j avais Kc et Nc en soirée .. Je lui ai dit : j ai pas de vie social le we mais faut que je te fasse croire que j en ai une sinon tu voudras pas me revoir , donc n atends pas de coup de fil de moi avant quelques jours ...

Une nana à qui j'arrive en retard pour la "date" : " je me suis sentie obligé de te faire attendre , c'est juste que si j'arrive à l'heure , j ai peur que tu penses que je suis fou de toi "

Dernier exemple : " tu te rends pas compte à quel point la drague c'est epuisant , à tout ce que je dois penser pour te faire rire , me montrer sur mon meilleur jour , m empecher d etre trop gentil : on fait une pause ? "

Enfin voila , j'aimerais votre avis !
Moi je trouve que ca permet en plus d alimenter la conversation et ca fait clairement rentrer les deux protagonistes dans le jeu ...
By VspaceG
#23597 En plus d'être drôle, c'est couillu et ça montre que tu maîtrises la situation.

En plus, tu montres que tu es détaché de la situation (tu n'es pas needy), et que tu as du game.

Donc, que du bon pour toi.

Franchement, pas mal.
By Max62
#23604 Testé une fois (avec une fille avec qui j'avais un feeling et une connection en béton armé par contre) et c'est vrai que ça marche du tonerre :wink:

Avec une inconnue c'est plus couillu certes, mais tu me donne envie de tester très prochainement :D
By flonaish
#23605 J'aime beaucoup, c'est drôle, c'est du direct et ça fait avancer les choses.

A mon avis, il faut jamais montrer que tu crois en fait vraiment en ce tu dis et restez fun.

Exemple : faire un cold reading de langage corporel vraiment à la con pour montrer que c'est pas sérieux

[quote]je sais analyser le langage corporel, regarde,Là, , tu viens de te toucher pour la troisième fois l'oreille en moins de dix minutes et tu m'as montré deux fois ton coude gauche, ça veut dire que ....tu aimes la bouffe chinoise.... et accessoirement que tu es très attirée par quelqu'un qui se situe dans un rayon de moins de deux mètres. Ah, ben tiens y a personne d'autre, c'est moi! T es bête, T aurais dû me le dire!!!!!
By giant steps
#23667 Je suis pas super super fan quand même. Pas très alpha...

Je préfère de loin embrayer sur le thème de la séduction avec des openers du style "et les mecs de HEC/médecine/sciences po (rayez les mentions inutiles si vous avez pu vous informer sur ses études) ils te plaisent?" ou genre "Bon et hormis les cours, tu fais quoi de ton temps libre, tu sors beaucoup?" (au passage, un neg facile "tu as l'air un peu fatiguée" copyright jesaisplusqui, avec un delivery compatissant (sinon vous risquez de passer pour qqn d'insultant)

De là, transitionner sur comment elle se fait draguer (apparemment en work shop est expliquée la technique du faux dialogue, qui peut vous permettre de progresser fluide ment vers ce que vous voulez -si c'est bien ce que je pense-).

Ensuite, faire passer ses prétendants pour des AFCs et expliquer sa vision de la séduction), le fait de devoir cacher son jeu etc etc...C'est LA que tu peux étaler ta science (tout en écoutant son point de vue et en neggant/validant selon l'humeur) Normalement avec ce sujet de conversation tu tiens une nana en haleine pendant des HEURES, et pour sexuer c'est du tout cuit. (Bon je m'arrête là sinon je pourrais vous dérouler le game plan dans sa totalité, ce qui n'est pas mon but!)
By underwear
#23679 Bizarre la vidéo dans la rue coupée à la fin.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 1:20 am, modifié 1 fois.
By giant steps
#23681 [quote="underwear"]
c'est original, marrant et ça peut marcher.

[quote]Je préfère de loin embrayer sur le thème de la séduction avec des openers du style "et les mecs de HEC/médecine/sciences po (rayez les mentions inutiles si vous avez pu vous informer sur ses études) ils te plaisent?" ou genre "Bon et hormis les cours, tu fais quoi de ton temps libre, tu sors beaucoup?" (au passage, un neg facile "tu as l'air un peu fatiguée" copyright jesaisplusqui, avec un delivery compatissant (sinon vous risquez de passer pour qqn d'insultant)

ça c'est le contraire : banal, plat.

Certes, je n'ai pas ici fait preuve d'une originalité foudroyante...Cela dit, ce n'est qu'un moyen d'amener vers quelque chose de plus intéressant dans la conversation, il faut bien avoir des points de transition. Le problème c'est que les gens ont en général des conversations assez banales, donc je suis obligé de partir de là pour aller vers quelque chose de plus convaincant.

Et concernant l'autre post que tu as quoté je ne le trouve pas à se rouler par terre...à la limite pour les gens de la communauté ensevelis de bullshits concernant le langage corporel ça peut faire sourire, mais sur une fille, à froid, comme ça je vois pas...
By Bernardmino
#23756 Pour developper un peu plus , je trouve que ça peut être d'une grande aide que de dire clairement à la nana ce que l'on fait pour faire une bonne entrée ... Pourquoi s'embeter à chercher des openers bidons alors qu'un bon " tu permets que je te drague , tu as l'air presque sympa " pour apres enchainer sur le pourquoi elle a de la chance que je l ai choisi peuvent suffire dans la plupart des cas.
Je dis souvent à mes potes ( peut etre à tord ) qui n'arrivent pas à aborder qu'il est plus facile de dire la vérité , ce que l'on pense vraiment que de parler de tout et n'importe quoi !

Dire la vérité en la faisant passer pour de l'humour ( en quelque sorte du cynisme ) !

" j'ai vraiment trop envie de te draguer , si j'arrivais à sortir avec une fille comme toi , mes potes seraient vert de jalousie et ma maman tres fiere " ou

" rends moi un service , la fille à coté de toi , j'ai vraiment envie de la seduire , ça te derangerait pas de faire semblant que tout ce que je dis est extremement drole " ( ça , ça avait bien marcher car ça peut alimenter le "game" longtemps dans la soirée )

On s'en fout que ça fasse pas tres alpha , le but c'est surtout de faire entrer la nana dans le "jeu" : apres y a tout le reste .... Faut juste que la nana se dise que je fais cela juste pour m'amuser et en aucun cas avec une reelle motivation de FC , enfin plutot qu"elle se demande , qu'elle sache pas vraiment quoi penser !

[quote="underwear"]
Je suis plutot contre le fait de faire connaitre le vocabulaire, la technique de manière "sérieuse". .

Oui , pour ma part , si on commence dans ce cas la à employer le veritable vocabulaire , ça peut tout de suite faire trop vrai et plus du tout comme si ca venait de nous venir à l'instant .
Elle pourrait penser : " mais il deconne pas en fait "
Mais ca depend aussi des circonstances , je pense que c'est jouable dans les deux cas si elle ne pense pas qu"on est vraiment serieux , si je dis à la nana :

" tu sais ce que c'est un contact physique ? " , la normalement elle te repond non ...
" ba c'est une touchette en ta direction pour te faire ressentir quelque chose , si ça te fais quelque chose quand je vais le faire , je pense que tu peux me considerer comme le bon " " à toi maintenant " ! ( Dans mes souvenirs , je me rappelle avoir deja jouer à ce jeu là ou je demandais à la nana de me toucher pour voir si ça me faisait de l'effet et là bien sur , je lui repondais que non , qu'il allait falloir faire mieux pour apres lui dire " je te montre " et là elle avait forcement dis la même chose que moi mais il était deja trop tard ! ! )

Enfin , je pense qu'il faut se servir de tout ce qu'on lis ou fait dans les jours qui precedent un "game" pour pouvoir assurer une conversation . Autant profiter d'un sujet dont on a vraiment envie de parler : la il se trouvait que mon delire en ce moment , c'est tout ce qui se rapporte à la seduction donc j'en profite pour l'integrer dans la drague .

Je prend un exemple à la con sur une passion qu'il est difficile de faire partager avec une nana comme les jeux videos , mais admettons qu'on soit à fond dans un jeu , je trouve que ça serait là aussi un reservoir de petites phrases qui mettent dans le bain :

" ca te dirait de venir jouer avec moi à counter strike , on va s eclater "
" Koi , tu connais pas ce jeu là ? aller ! tu me fais marcher , c'est ça ? ... "
" j'aime bien parler avec toi mais j'ai qu"une seule envie , retourner à mes jeux videos"
" J"ai lacher ma console pour venir à cette soirée , tu as interet à assurer "
" Toi , tu as une tete à jouer aux jeux videos , je sens qu'on va s'entendre "
" y en a qui te parle parachutisme , moi je te parle jeux videos , c'est quand même plus sympa , non ?"

Enfin là , je dis ce qu'il me passe par la tete , apres je sais pas ce que je dirais vraiment mais ca pourrait se rapprocher de ça ... à partir du moment ou on a un delire dans la tete , autant en profiter . Et dans cet exemple comme dans l'autre , à partir du moment où cela est dit avec humour , la nana s'imaginera difficilement qu'en effet je passe des heures sur ma console ou des heures à lire des articles sur la seduction .
Et puis même si elle se demande si je deconne pas , là une petite phrase genre " ba non , je suis serieux , esce que j'ai la tete du mec qui deconne ? " devrais recadrer les choses ...

( Je prefere preciser pour eviter de me faire attaquer la dessus que les seules phrases veritables que j'ai deja sortie sont la derniere et celle du premier paragraphe : je dis ça par rapport à mon premier post où tout par contre avait été testé ( si l'on peut dire ) . Là c'est vrai que c'est un peu la methode KJ puisque je sors ça à froid derriere mon écran mais comme dit un peu au dessus , c'est plus l'état d'esprit que j'essaye de montrer plutot que des phrases toutes faites ... )

Finalement , la technique de drague en soit n'est pas la difficulté , c'est vrai que beaucoup de choses passent si c'est dit avec la maniere : le probleme c'est d'arriver à avoir la même attitude avec une nana qui vous intimide et c'est ça le plus gros probleme pour moi .