Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Asmodée
#85101 Bonsoir à tous :)


[color=blue]1)[/color] C'est la rentrée à l'unif, j'ai fait connaissance avec normalement.
La fille qui me plait, Demeter, sort avec un gars depuis 2ans, qui est en Allemagne pour ses études. Ca ne va plus, elle n'est plus certaine de ses sentiments.
Son amie, Andromaque, a un copain depuis 4ans.
J'ai leur numéro à elles-deux.
Elle a un sérieux caractère, ne se laisse pas du tout faire.

[color=blue]2)[/color] -Elle ne disait jamais bonjour --> je la traite d'antipathique
Elle me dit " Ah je n'aime pas ça " je continue
Elle rale au début, puis il y un changement : elle vient me dire bonjour et elle rale moins.
- On a cours une fois l'un à côté de l'autre : je la fait rire, je retourne la situation (tu ne serais pas en train de me draguer? car elle vient de me poser une question) Elle répond en disant "Je vais demander à Xhomme, tu vas être jaloux"
-Je la vois également 30min dans le bus.

[color=blue]3)[/color] -Il y a eu une grosse soirée. Elle m'a envoyé 2 sms ' Tu ramènes ton c*l ? " Je ne réponds pas. Elle m'envoie à nouveau 15min plus tard " Bon ben c'est fait là, tu foires!"
-Elle ne voulait pas danser, je l'ai fait danser un peu le rock. Elle prenait son gsm, je lui confsiquais. En parant au bar avec mes potes, je vais l'embrasser sur la joue en lui sussurant " Je vais au bar". J'aurais pu partir sans rien dire ( manque amène le désier etc, tant pi)
Quand je la 'touche' je le fais trop en ami-ami, trop 'violent'

[color=blue]+[/color] : Elle m'a demandé.
Elle semble intéressée ( regarde au-dessus de son épaule pour me voir passer)
La situation avec son homme

[color=blue]-[/color] :Foiré au Bal
Elles m' ont dit une fois " On croyait que tu étais qqn de gentil mais en fait tu es un psychopate " en rigolant
J'exagère parfois sur le toucher
Elle est assez souvent draguée par des mecs


Qu'en pensez vous?
By Dom Juan
#85113 bon, résumons:

que possèdes tu à ton actif comme signes d'interêts de sa part?
As tu sexué tes conversations avec?
A part le contexte de la soirée, vous voyez vous?
Peut on dire qu'il y a une réelle connexion?

Pour ma part je t'encourage à sexuer davantage. ( note ses réactions)
et essaies de proposer une date.

J'ai peur que que tu sois en friend zone.
mais il nous manque des informations pour être vraiment objectifs.

Il est trés difficile de faire le point sur une histoire lorsqu'elle est écrite.
as tu d'autres informations?
By Sobre n' Soft
#85129 Bonjour,

Il faut faire attention aux filles qui ont un copain mais avec lequel "ça ne va plus". Car en cas de relation longue avec ce dernier, un certain nombre de demoiselles, pour atténuer le "choc" de la rupture et pour ne pas se retrouver seules ensuite, flirtent pour dénicher la relève avant même la séparation.

Comme effectivement elle est depuis longtemps avec son copain, alors il est très possible que tu ne l'intéresses qu'à titre de traitement palliatif, un peu comme un cachet d'aspirine. Dans ce cas, n'espère rien de la relation.
Il y a un autre syndrome envisageable : suite à une relation longue, beavoup de filles éprouvent le besoin de tester leur charme : "suis-je toujours assez belle pour retrouver un copain ?". Dans ce cas elle te laisse flirter, t'y encourage même, alors que tu ne l'intéresses pas forcément en tant que personne, mais simplement en tant que "spécimen masculin" lui permettant de se re valider et de se rassurer.

Mais honnêtement, d'après ton récit, je n'ai pas vraiment l'impression que tu sois entré dans un processus de séduction. Rien ne montre, il me semble, qu'elle te considère autrement que comme un "ami". Touche lui les hanches, les cuisses, caresse là en lui parlant, et là tu seras fixé.

Conseil :

Des filles superbes, célibataires, et potentiellement intéressées à condition que ton approche soit la bonne, il y en a plein ta ville, quelle qu'elle soit. Alors autant ne pas risquer de te faire fracturer l'occipital par un colosse aussi large qu'une Bentley Continental et avec la même puissance, quand son copain rentrera d'Allemagne...

Et puis pour peu que tu sois un saint, mets toi à sa place : gérer une relation à longue distance est abominable, c'est un moment de crise pour eux. Et tu ne trouves rien d'autre à faire qu'aller butiner sur le cadavre en puissance de leur couple. Ce n'est pas glorieux.
Modifié en dernier par Sobre n' Soft le Mar Nov 03, 2009 8:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#85142 [quote="Sobre n' Soft"]tu ne trouves rien d'autre à faire que d'aller butiner sur le cadavre en puissance de leur couple. Ce n'est pas glorieux.
+1 :roll:

PS. Et oui, je traîne toujours par là.
Avatar de l’utilisateur
By Asmodée
#85155 Ok je vois.

[color=blue]@Dom Juan[/color] : -Son amie m'a envoyé une fois " Je pense que tu manques à Demeter ".
-Quand j'ai marché en sa direction avec un copain, elle était de dos avec des mecs et s'est retournée pour me voir

-Je lui demande de me prêter des feuilles, elle me répond " Il faudra être gentil ", elle me laisse l'embrasser sur la joue (pour me 'rendre gentil')

Oui j'ai sexué; je sexue souvent. Je sexuerai plus souvent du genre " tu vas essayer de me violer" . Autres suggestions ?

On se voit donc en cours( tous sont communs, mais nous sommes 500 dans l'amphi)
Dans le bus et on est à une place près l'un de l'autre durant 2 heures.

Je l'a fait rire, on rit ensemble sur son amie. De là à dire qu'il existe une réelle connexion :roll:


Son amie m'a invité à une soirée samedi en 8, j'imagine et espère qu'elle sera là.. De plus, elles seront peut-être là vendredi-ci, dans les bars.


[color=blue]@ Sobre n' Soft & QuinteFlush[/color] : Oui je comprends. Pour ma simple défense, j’ai appris après qu’elle avait un copain. Bien sûr j’ai continué car elle me plait.
Et j’ai appris que ça n’allait pas à cause de son caractère, et la distance en effet.

Je l’ai déjà touchée, mais trop comme pote-pote je dirai. Donc je vais me concentrer sur la lenteur de mes mouvements et plus sur les hanches.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
By Secret
#85173 [quote="Sobre n' Soft"]Et puis pour peu que tu sois un saint, mets toi à sa place : gérer une relation à longue distance est abominable, c'est un moment de crise pour eux. Et tu ne trouves rien d'autre à faire qu'aller butiner sur le cadavre en puissance de leur couple. Ce n'est pas glorieux.

Ce n'est pas de sa faute si leur couple se casse la figure. Cette fille est tout à fait capable de raisonner toute seule, comme une grande, et Asmodée ne va pas la "voler" à son copain. Ni lui, ni personne. C'est elle qui prendra la décision de larguer son mec ou non. C'est une femme qui décide où elle va et qui elle veut voir, pas un objet dont on peut s'emparer dès que son propriétaire a le dos tourné.

Non mais sans blague.
By Sobre n' Soft
#85177 Secret,
Ce que tu écris serait vrai si c'était elle qui choisissait Asmodée, en toute connaissance de cause, en personne indépendante et responsable qui fait ses choix.
Or ici, Asmodée vient demander de l'aide car c'est lui qui la choisit, elle. Or s'il s'agissait d'un commun accord entre adultes consentants tous deux naturellement attirés l'un par l'autre, il n'aurait pas eu besoin de venir demander de l'aide, il me semble.

Ce que je critique c'est le choix d'Asmodée, au motif qu'il n'engage pas que lui, ainsi que parce que j'ai bien peur que ce soit un choix effectué par défaut : s'il connaissait de belles jeunes femmes célibataires, dépenserait-il aussi son énergie dans la direction de Déméter ?
A l'opposée, rencontrer une nouvelle personne ne tient qu'à un mot, et un sourire. Et l'énergie investie dans ce sens là aurait au minimum un retentissement positif sur son développement personnel.

De plus, dans la citation que tu fais de moi, tu oublies une partie non sans intérêt, Secret :

[quote="SnS"]Et puis pour peu que tu sois un saint, mets toi à sa place : gérer une relation à longue distance est abominable, c'est un moment de crise pour eux. Et tu ne trouves rien d'autre à faire qu'aller butiner sur le cadavre en puissance de leur couple. Ce n'est pas glorieux.

C'est une question d'éthique, et en la matière je n'ai pas pour vocation de voler la vedette au CCNE...
Avatar de l’utilisateur
By Secret
#85178 Je ne vais pas poursuivre ce débat qui tournerait au troll, mais je maintiens ce que je dis. Même si Asmodée lui court après, cette fille est libre de faire ce qu'elle veut. Elle le suit, ou elle lui colle un rateau.
By Synchronn
#85181 Secret a raison.

Pourquoi donc se préoccuper des possibilités, avec des SI on refait le monde.

Il est déjà difficile de savoir vraiment ce dont à quoi on pense, ce qu'on est, ce dont on a envie, alors imaginez les dégâts en essayant de lire dans la pensée des autres, connaitre le pourquoi du comment. Tu agis , elle réagit, pas besoin de chercher plus loin.

Brandir l'étendard de la morale et du bien pensant c'est assez nauséabond.

Même si de nombreuses célibataires courent les rues, la différence est qu'elles sont de totales inconnues alors que cette fille est spéciale, apparemment.


Mais dans le récit, il n'y a pas trop de séduction, ça ressemble plus à de l'amitié naissante, un confident voit le jour. Une fille qui m'envoie ramène ton cul...
By Sobre n' Soft
#85187 [quote] Tu agis , elle réagit, pas besoin de chercher plus loin.

Brandir l'étendard de la morale et du bien pensant c'est assez nauséabond.
Ça me laisse profondément perplexe... Mais d'accord, considérons qu'il s'agisse d'une règle platonique, absolue et universelle.

Dans ce cas, le mieux que puisse faire Asmodée est de fixer un RDV un soir en tête-à-tête, plutôt que d'attendre une soirée durant laquelle il continuera à passer pour le "bon copain".
Je pense que le type de réponse de Déméter à cette invitation sera déjà un bon moyen de comprendre où ils en sont, tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
By HighwayToHeaven
#85330 Je me permets de laisser un mot ici : je suis actuellement globalement dans la même situation qu'Asmodée, une nana en couple mais ça va plus trop etc. (en plus c'est officiellement une des 2 plus belles de la promo, tant qu'à faire de taper dans la difficulté) En fait c'est elle qui a commencé à jouer.

Donc merci du conseil pour le RDV en tête-à-tête (ou comment faire d'un topic deux coups ^^)

En ce qui concerne l'éthique de la situation, je suis plutôt du genre à laisser tomber systématiquement toute nana en couple et pour qui ça marche, quelle que soit la durée de la relation. De toute façon j'ai pas encore le niveau pour gérer un copain :D

Cependant à partir du moment ou "ça marche plus trop" pour eux justement, là j'estime qu'il y a moins de scrupules à avoir (sans devenir un connard pour autant) Bref en gros je suis de l'avis de Secret, et pas seulement parce que je vis la même situation qu'Asmodée...
C'est à elle de choisir "je veux remettre un coup de pompe à mon couple et rester avec mon mec" ou "ras le c** je me tire" Après s'il se trouve que nous sommes l'argument déclenchant du choix... Après tout si vraiment leur couple craque y en a un autre qui prendra la place.
Avatar de l’utilisateur
By Asmodée
#85333 J'apprécie le flux de commentaires.
Et qui plus est, ce sont des avis contraires ce qui me permet de voir le pour et le contre.

Alors j'ai commencé à sexuer, d'abord par sms. Je lui ai prêté les feuilles et elle doit me prêter les siennes et je lui ai dit
Moi << N'oublie pas les synthèses, si tu oublies on ne fera pas l’amour pendant une semaine et tu dormiras dans le canapé>>
Elle << Ouf avec de telles menaces ne t’en fais pas je n’oublierai pas :) >>
Elle car je ne répondais pas <<Ralala Asmodée tu me fais beaucoup rire.. ! Tu sais bien que je ne tiendrai jamais une semaine ! >>
Moi << Pour que je te laisse me faire l’amour, faudra le mériter.. en es-tu capable ?? >>
Elle << Tu me connais avec un caractère comme le mien ça va être très dur >>
Moi << N’oublie pas qui est le prix.. Bonne nuit !
Elle << Bonne nuit Asmo !!>>

Le lendemain, (je lui avais prêté mes feuilles. Elle vint me les rendre : j’étais accroupi et elle me frappe avec mes feuilles en fin d’aprem. Je refuse de les prendre en m’excitant [ah non tu dois être gentille, me les donner comme il faut etc] Elle rale et se casse. Elle envoie un sms à son amie Andromaque « il me parle comme un chien »). Après le push, un petit pull à la fin du cours. Je l’appelle et on parle sur le chemin.
En début de soirée, elle m’envoie ceci
Elle : <<Bon. J’ai brulé tes feuilles. Tu l’avais bien cherché>>
Elle 10min après car je ne répondais pas << C’est bon c’est une blague hein ! Mais tu aurais pu les reprendre tantôt quand même !>>
Moi : <<J'étais à la muscu >>
Elle << Quoi tu dors déjà ?! Tu fais trop de muscu, je t’avais dit pas plus de 300gr par haltère ! Voilà le résultat ! >>
Moi <<Tu dis ça parce que tu veux voir mon corps.. Ràh làlà quelle dragueuse cette Demeter ! >>
Elle << Merde alors ! Là tu m’as eut dis donc ! Dieu Asmodée, tu réaliseras un jour mon rêve ? Ou plutôt celui de toutes les filles sur terre je devrais dire ! Bonne nuit mec >>
Je ne réponds pas.

Autre point, quand je la touche elle ne se laisse pas faire.. alors qu’au début bien.
Je lui ai fait un compliment sur une particularité de son visage en bonne et due forme. (Pas un simple « tes yeux sont jolis »).

Dans un cours, j’étais entre elle et une inconnue.
J’ai passé tout le cours à parler avec l’inconnue.
J’ai pu constater que Demeter râlait.

Le wk prochain, j’ai été invité par Andromaque à une soirée, 10 personnes, et je peux dormir.
By Sobre n' Soft
#85347 @HighwayToHeaven :

Oui tu as achevé de me convaincre, il n'y a rien de "mal" dans vos situations à Asmodée et toi, mais ma propre expérience me laisse la sensation de quelque chose de malsain, car j'ai vécu directement ou indirectement des scénarios qui s'en rapprochent du point de vue de chacun des 3 protagonistes :

Première anecdote : Il y a plus d'un an, je suis entré en relation successivement avec deux filles qui, à la base, étaient en couple mais qui m'envoyaient énormément de signaux d'intérêt. Dans le premier cas ça s'est très bien passé, mais dans le second, l'ex petit copain a fait une dépression, a consulté un psychiatre, et a cherché à me nuire sournoisement par la suite de diverses manières... Avec le recul je regrette car ça n'en valait vraiment pas la peine. Tout ça pour une romance comme une autre. C'est la fille qui a fait son choix, librement certes, mais j'aurais dû faire celui de ne pas jouer ce rôle.

Deuxième anecdote : Un très bon collègue a vécu cette situation dans la peau du petit ami. Malheureusement pour le prétendant qui flirtait avec sa copine, mon ami mesure 1m92, pèse 120 Kg, et marche dans les pas du Parrain.

Troisième anecdote : Une amie me racontait récemment qu'elle est encore en couple (relation longue de quatre ans) mais qu'en réalité elle cherche déjà le successeur de son copain, copain avec lequel elle cassera dès qu'elle sera sûre de ne pas se retrouver seule ensuite. J'ai trouvé ça vraiment très malsain. Elle m'envoyait des signaux d'intérêt flagrants et donnait son numéro à qui voulait bien le lui demander, pendant que son copain lui envoyait les sms type "nouveau jaloux qui sait que ça va mal et qui se traine dans la boue pour sauver ce qui n'est définitivement plus sauvable".

Mais chaque configuration est unique...
A chacun de se forger opinions et expériences. Par contre renseignez-vous sur son copain, on ne sait jamais... :roll:

@Asmodée : Je ne pense pas qu'essayer de la séduire au cours d'une fête où vous serez vus par plusieurs autres personnes soit une bonne idée, du fait du poid social que cela exerce sur ses épaules : ses amis savent qu'elle est en couple, et la norme sociale veut qu'une demoiselle en couple ne se laisse pas séduire par un prétendant.
D'où mon conseil de la voir en tête à tête.
Avatar de l’utilisateur
By HighwayToHeaven
#85360 [quote="Sobre n' Soft"]@Asmodée : Je ne pense pas qu'essayer de la séduire au cours d'une fête où vous serez vus par plusieurs autres personnes soit une bonne idée, du fait du poid social que cela exerce sur ses épaules : ses amis savent qu'elle est en couple, et la norme sociale veut qu'une demoiselle en couple ne se laisse pas séduire par un prétendant.
D'où mon conseil de la voir en tête à tête.

Là je suis d'accord aussi ! D'autant que le séducteur doit aussi se surveiller un minimum et ça lui met aussi la pression :? D'après ma maigre expérience je pense que le mieux est de socialiser un maximum avec les autres gens de la soirée (surtout si certains sont de ses amis à elle) bref montrer son côté fun, adaptable et sociable. Histoires marrantes, anecdotes, (tour de magie si t'en as un ou deux en poche -oui j'aime ce côté Mystery ^^) bref séduis indirectement...

Sinon c'est suite à une rupture (disons douloureuse avec obsession amoureuse etc) que j'ai décidé de ne jamais faire subir ceci à quelqu'un : je t'approuve ça fait mal, surtout quand t'as pas lu "Comment gérer la rupture en 10 leçons"... Donc c'est vrai, ça dépend de la psychologie du copain. Pour celles chez qui tu sens qu'elles cherchent le remplaçant, faire attention à pas passer pour le "bon coup temporaire en attendant de trouver mieux" mais de là à ne rien tenter...

PS : le copain de "ma" nana il est rugbyman :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Asmodée
#85424 Ok merci.

Je me concentrerai sur les amies alors en étant naturel.
Je deviens ami avec son amie proche en cours.

Bonne chose ?