Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By funky
#28627 salut à tous me voila de retour :D

Tout d'abord un GRAND merci à spike ainsi qu'à tout le forum pour m'avoir aidé et appris toutes ces choses sur la séduction, cela m'a été d'une grande aide. Je vais encore vous solliciter pour cette fois un problème particuler:

Je suis sorti avec une fille durant quelques semaines mais je n'ai pas pu m'empecher de draguer sa meilleur amie ( uniquement par tel) je l'ai senti interéssé mais comme vous vous en doutez ,elle a eu des remords et a tout raconté à sa meilleur amie qui du coup a rompu avec moi...

Si cette fille était génée c'est à cause de sa copine , elle ne pouvait pas lui faire cela mais maintenant que je ne suis plus avec , je me dis qu'il peut avoir une ouverture.

Cette fille m'a gardé dans ses contacts et est venu syle l'air de rien parler de banalité mais je me suis empréssé de couper court la conversion car je n'avais pas apprécié qu'elle balance tout à sa copine. Mais malgré tout cette fille me garde dans ses contacts alors que si elle agissait normalement elle m'aurait supprimé et surtout ne me calculerait pas.

J'aimerai avoir vos conseils afin de savoir comment faire pour que l'on se voit etc , je pensais être direct mais je me dis qu'elle aurait peur que je balance tout à mon tour également ou même vis à vis de sa conscience, il faudrait que cela se fase naturellement enfin je suis sur que vous m'avez tous compris :wink:

Funky
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28638 Sans être aussi expert que les maestro du site (Spike, Spanish, biotonix, alexandre, jibril....)
Je dirais
1- Tu as agi comme un con (désolé)
2- Il ne se passera probablement rien

Voilà voilà...
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#28644 Vicious a bien résumé la situation.

Typiquement le genre de plan où un AFC se monte la tête tout seul sur du vide. Funky, au lieu de te/nous faire perdre du temps avec ces histoires dignes du CP, pense à toutes ces choses passionnantes que tu pourrais être en train de faire en ce moment et qui pourraient attirer des filles mignonnes et sympa, et fais les.
By funky
#28652 merci de m'avoir répondu même si je m'attendais pas à de telles remarques... je partais du principe que je n'ai rien à perdre et qu'avec tout les pro de la drague qui arrive à obtenir toutes les filles qu'ils souhaitent, il y a surement des personnes qui se sont retrouvés dans la même situation.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#28660 Tu peux être le meilleur dragueur de la terre, certains plans restent foireux.

Comme te l'a justement dit Nicky Larson, il y a d'autres millions de filles autours qui n'attendent que de récupérer l'énergie que tu vas dépenser inutilement avec cette fille.
Car quand bien même arriverais-tu à closer, c'est malsain, pour toi déjà, mais surtout pour cette fille vis-à-vis de sa copine.

Sois un gentleman. Ne la mets pas dans l'embarras pour assouvir une pulsion.
By funky
#28668 oui vu comme ça tu n'as pas tord. Je verrai bien comment vont se dérouler les choses si au bout de quelques jours elle ne pas touours pas contacté j'aviserai puis de toute façon je n'ai rien à perdre avec cette fille.