- Lun Fév 22, 2010 10:27 am
Voila le truc c'est que je fais de la dance dans un club où il ya pas mal de fille (en même temps vaut mieux ) et j'ai réussi à obtenir le numéro de certaines d'entre elles... mais à chaque fois c'est suite à une proposition d'aller danser,un peu dans le style : "faudrait qu'on aille danser ensemble un soir avec ceux du club".
Jusqu'à présent toutes celles à qui j'avais proposé, ce sont pointées .
Mais bon est ce qu'elles se sont pointées pour moi ou parcequ'elles aiment danser?
Le problème que j'ai en fait, c'est jusqu'à présent je les ai invitées qu'à danser (et encore pas trop trop souvent) mais une fois qu'on danse j'arrive pas trop à me défaire de l'ambiance "danse" on va dire, et résultat je sais pas trop comment aller plus loin avec elles.
Surtout qu'après c'est pas évident de prendre la fille à part : elle est assez vite sollicitée par les autres danseurs.
Faudrait peut être que je l' invite mais seule, sans les autres du club?
Mais là j'ai peur que ce soit un peu trop brutal, on va dire.
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider , ou m'aiguiller un peu, je le remercie d'avance.
Jusqu'à présent toutes celles à qui j'avais proposé, ce sont pointées .
Mais bon est ce qu'elles se sont pointées pour moi ou parcequ'elles aiment danser?
Le problème que j'ai en fait, c'est jusqu'à présent je les ai invitées qu'à danser (et encore pas trop trop souvent) mais une fois qu'on danse j'arrive pas trop à me défaire de l'ambiance "danse" on va dire, et résultat je sais pas trop comment aller plus loin avec elles.
Surtout qu'après c'est pas évident de prendre la fille à part : elle est assez vite sollicitée par les autres danseurs.
Faudrait peut être que je l' invite mais seule, sans les autres du club?
Mais là j'ai peur que ce soit un peu trop brutal, on va dire.
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider , ou m'aiguiller un peu, je le remercie d'avance.