Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By butchcaporal
#90840 Voila le truc c'est que je fais de la dance dans un club où il ya pas mal de fille (en même temps vaut mieux :D ) et j'ai réussi à obtenir le numéro de certaines d'entre elles... mais à chaque fois c'est suite à une proposition d'aller danser,un peu dans le style : "faudrait qu'on aille danser ensemble un soir avec ceux du club".

Jusqu'à présent toutes celles à qui j'avais proposé, ce sont pointées :D .
Mais bon est ce qu'elles se sont pointées pour moi ou parcequ'elles aiment danser?

Le problème que j'ai en fait, c'est jusqu'à présent je les ai invitées qu'à danser (et encore pas trop trop souvent) mais une fois qu'on danse j'arrive pas trop à me défaire de l'ambiance "danse" on va dire, et résultat je sais pas trop comment aller plus loin avec elles.
Surtout qu'après c'est pas évident de prendre la fille à part : elle est assez vite sollicitée par les autres danseurs.

Faudrait peut être que je l' invite mais seule, sans les autres du club?
Mais là j'ai peur que ce soit un peu trop brutal, on va dire.


Voila, si quelqu'un pouvait m'aider , ou m'aiguiller un peu, je le remercie d'avance.
By SunLove
#90842 Allume les d'une façon très sexy, souffle le chaud et le froid, fais jouer la concurrence ( vu que vous sortez en groupe c'est encore plus facile), sois joueur. La danse s'y prête très bien, laisse ton corps s'exprimer a ta place.

Et ton dilemme sera bientôt, est ce qu'elles dansent avec moi parce-qu'elles veulent seulement coucher avec moi ou bien parce que je danse extraordinairement bien ?

Etant danseur professionnel de Tango, je te conseil de ne rien faire avec ta meilleure danseuse, parce qu'on danse mieux lorsqu'on arrive a créer une tension sexuelle qu'on n'assouvit jamais...dans une sorte de jeu sans fin. (enfin seulement dans le cas ou la danse t'intéresse réellement et que tu veux faire de belles choses)
By butchcaporal
#90860 OK je vais voir ce que je peux essayer de faire.

D'un autre côté ça restreint mon choix de cibles : ben oui justement il se trouve que ma cavalière m'attirait beaucoup :o .
C'est vrai que c'est pas ma cavalière depuis très longtems, mais elle m'attire depuis qu'elle l'est devenue. Par contre paraît que ça se voit beaucoup beaucoup uqe j'ai des vues sur elle (3 personnes me l'ont fait remaquer) ça voudrait dire que je suis grillée avec elle?
By SunLove
#90872 C'est normal qu'au bout d'un moment ta cavalière t'attire... le contact, les frottements, les souffles sur la peau, les caresses, les regards qui se croisent et se cherchent, les pas synchronises et harmonieux dans une sorte de connexion corporelle. La danse, c'est la séduction silencieuse... a l'état originelle.
Et si ta danseuse accepte que tu la guide facilement, qu'elle te suit sans accrocs, par expérience, c'est qu'elle aussi est attirée.
Moi je n'ai jamais franchis la limite que je me suis fixe avec mes danseuses, pour les raisons indiquées plus haut.


Maintenant, ce que je fais personnellement, en club ou pendant les soirées. C'est très simple, je me montre le plus entreprenant possible, avec celle que je convoite. En escaladant petit a petit, du moins osée ou plus osée, tout en faisant du ''push/pull'' en dansant. Si je ressens une légère réticence, je lâche la danseuse, et j'en prend une autre ( c'est plus facile pour toi vu que tu connais les autres danseuses), et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle se ramène toute seule comme une grande. Et la je termine ce que j'avais commence, en l'isolant petit a petit tout en dansant.

Si j'aperçois celle que je convoite faire la même chose que moi, en allumant d'autres gars, je vais encore plus loin qu'elle... jusqu'à ce qu'elle se fâche (si elle est intéressée par toi ça sera le cas). Je reviens vers elle, je la colle a moi avec vigueur et je l'embrasse directement, sans l'isoler.


Si, la démarche indiquée ne fonctionne pas avec ta danseuse, y'en aura certainement une avec lesquelles tu as danse qui aura plus envie de faire des folies.

:)

Pour ta question: non, tu n'es pas grille. Assumer son désir, c'est viril. Apres faut juste ne pas l'exprimer de façon excessive, en faisant des tonnes en compliments, flatteries et gentillesses, en attendant patiemment qu'elle fasse tout a ta place. Agis et réfléchis moins.
By butchcaporal
#90911 [color=blue]Citation : C'est normal qu'au bout d'un moment ta cavalière t'attire... le contact, les frottements, les souffles sur la peau, les caresses, les regards qui se croisent et se cherchent, les pas synchronises et harmonieux dans une sorte de connexion corporelle. La danse, c'est la séduction silencieuse... a l'état originelle.[/color][/color]

J'aime bien ta définition, c'est joilement dit, poétique.

OK merci pour les conseils :) , maintenant faut juste que j'arrive à passer à la pratique :o . On verra.