Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByEyesWideShut
#112945 Bonjour tout le monde,

Je me décide enfin à poster sur le forum après avoir suivi quelques temps vos discussions.
Je suis bientôt ingénieur, et la séduction (de manière générale, ce n'est pas spécifique aux femmes) m'intéresse beaucoup.

J'aime ma façon d'être, de m'habiller, de voir les choses à ma façon. Mais je suis seul depuis quelques temps !
Toute la question est de savoir pourquoi, et là il me faut encore un peu de chemin à parcourir.

Je suis assez difficile avec mon entourage, je déteste les faux semblants, je déteste me contorsionner dans tous les sens pour fitter à quelque chose.
Alors parfois, on se retrouve un peu plus seul, mais peut-être mieux entouré. Mais c'est un autre sujet...

J'espère pouvoir avoir des débats intéressants, et surtout en apprendre plus sur les autres et moi-même.

Bien amicalement,

EWS
By kero
#112947 [quote="EyesWideShut"]Alors parfois, on se retrouve un peu plus seul, mais peut-être mieux entouré. Mais c'est un autre sujet...

Pas si "autre" que ça.

Beaucoup commencent par vouloir plaire à tout le monde (ou à toutes les femmes), avant de comprendre (plus ou moins rapidement) à quel point il n'y a pas de séduction possible sans sélection préalable. Des amis, des femmes qu'on séduit, etc etc ...

Pour être choisi, quelque part, il faut savoir choisir.

Bienvenue en tout cas :-)