Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By -Nico-
#62675 Salut à tous !

Je suis nouveau sur les forums de Spike Séduction, j'ai découverts ce site il y a quelques temps et pas mal lu vos articles avec grande attention, mais cependant, quelques questions me viennent pour séduire ma coiffeuse ...

Donc pour me présenter rapidement, Nicolas, étudiant ( Bac + 1 ) , 18 ans, pour ce qui est de l'apparence j'essayerai de vous faire une photo prochainement.

En ce qui concerne ma coiffeuse, c'est une jeune femme de mon age. Pour le moment je n'ai encore rien essayer ni même entamer avec la demoiselle en question.

J'aurais besoin de vous car je suis à la recherche d'un amorce pour commencer à lui parler, sachant que je la vois seulement au salon de coiffure , donc je me trouve dans une situation peu facile pour entamer une discussion ...

Si certains d'entre vous ont eu une expérience similaire je serais très intéressé par vos conseils.

Très cordialement, Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#62685 [quote]sachant que je la vois seulement au salon de coiffure , donc je me trouve dans une situation peu facile pour entamer une discussion ...

C'est comme une blague, mais en moins drôle ? C'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
By zPeun
#62686 Une petite présentation dans la rubrique... présentation? :lol: (et ouai, ce forum est bien organisé)
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#62691 Tu peux utiliser cette technique de séduction confidentielle tirée de Wikipedia : [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_de_la_panne]Le coup de la panne[/url]
By -Nico-
#62705 Ok c'est bien ce que j'avais compris, vous et l'amabilité ça fait deux.
By underwear
#62706 [quote]
J'aurais besoin de vous car je suis à la recherche d'un amorce pour commencer à lui parler

L'amorce n'est pas tout. Ce qui compte, c'est tout ce qu'il y a autour. Lis bien ce site et d'autres.

Après, imaginons que tu possèdes quelques bases. Alors allons-y pour des idées.

Tu as plusieurs solutions.
A. Tu passes sans avoir besoin de te coiffer, elle est à l'accueil, tu te mets en option cascadeur (niveau requis : bon player, echec : probable)
"Bonjour, je voudrais prendre rendez-vous".
E : oui, à quelle heure.
Toi : non, je voulais dire avec vous. Je vous ai vu à travers la vitre et je me suis dis que si vous massez aussi bien que vous prenez soin de vous, ça doit être un moment magique. Parce que là, j'ai pas tellement besoin de me faire couper les cheveux, non ? Vous en pensez quoi ?
blabla, faire du confort, lui demander à quelle heure elle finit pour voir si elle peut te donner des conseils coiffure, etc. A toi de rentrer dans son univers.
Attention au fait que sa boss soit à l'écoute, ça compromet les chances.

B. Tu as besoin de te faire coiffer. Tu demandes à te faire coiffer par la jeune fille en question parce que ta grand-mère t'a dit qu'elle masse les cheveux à merveille.
Niveau requis : moyen. Echec : limité.

Et sinon, une fois dans le salon si elle ne te coiffe pas, met toi en mode pêchu, fais en sorte de générer une conversation où elle se sente engagé. Par ex sur les comportements des jeunes de ton âge si ta coiffeuse est plus vieille.

Un peu d'huile de coude, de "démerde toi", et ça devrait glisser. Fais en sorte de sexuer ou d'avoir un peu d'humour pour que ta conversation se démarque des centaines d'autres qu'elle a déjà dans son salon. Si elle ne parle pas du tout, dis lui que c'est agréable d'avoir qqun qui se concentre au lieu de jacasser, etc. Soit inventif et léger.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#62713 Si elle coupe bien, à ta place j'essaierai même pas... Si c'est pour que tu perdes ta coiffeuse ou pire qu'elle te sabote volontairement, je vois pas l'intérêt!

Réfléchi bien!
Avatar de l’utilisateur
By AFCinchange
#62728 Testé sur le terrain au moment où la coiffeuse m'aide à passer l'espèce de robe noire de protection:
[quote]M: vous déguisez toujours vos clients en curé?
E: oui ! toujours ! *rigole*
M: je suis pourtant pas un saint !
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#62729 [quote="AFCinchange"]Testé sur le terrain au moment où la coiffeuse m'aide à passer l'espèce de robe noire de protection:
[quote]M: vous déguisez toujours vos clients en curé?
E: oui ! toujours ! *rigole*
M: je suis pourtant pas un saint !

Haha! :D :D
Avatar de l’utilisateur
By Diclo
#62783 La réponse de Spike en personne [url]http://www.spikeseduction.com/articles/354_comme-une-allumette-dans-un-lac-dessence-petit-hommage-aux-puas-americains.html[/url]