Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Gilead
#74159 Après la révélation de "je suis un AFC", je bosse pour en sortir. Je ne cherche pas à enchainer les histoires d'un soir avec des inconnues, mais à avoir une certaine confiance en moi avec les nanas qui m'intéressent particulièrement.

Je connais cette nana (que nous nommerons X) par une très bonne amie à moi. J'ai souvent l'occasion de la croiser ces derniers jours lors de sortie, soirée, etc... mêlant mes ami(e)s et les ami(e)s de cette très bonne amie (mais jamais elle et moi uniquement).

Terminé le rêveur niais, place à l'action. J'ai appliqué une chose qui me semblait folle jusqu'ici et qui au final devient rapidement naturelle : le toucher. Ca fait son petit effet, et j'ai droit à quelques retours "tactiles" (rien de bien orienté, mais il y en a parfois).

J'essaye parfois d'instaurer un contact visuel "profonds" les yeux dans les yeux dans certaines discussions.

Terminé le gentil monsieur qui dit oui-oui à tout, je taquine (sans pour autant aller dans l'excès) mais je dois avouer que j'ai du mal à trouver les bonnes répliques pour ça (sortant de 20ans à être le "nice guy" avec les nanas).

Mais le fait est que j'ai l'impression d'arriver à un stade où la situation stagne, le courant semble bien passer entre nous mais pas encore assez pour s'orienter vers quelque-chose d'autre qu'une amitié (aaah arrière satanas, Friend Zone toussa).

Quelques conseils pour quelqu'un qui essaye de revenir sur le bon chemin?
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#74163 Tous les conseils sont déjà là aux travers des nombreux posts;
Prend juste le temps de lire et tu verras tes réponses viendront toutes seules.