Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By midnight60
#107960 Bonsoir à tous,

Je vous explique tout :
Je suis sous le charme d'une étudiante coréenne rencontrée ici à Paris, elle a 22 ans (moi seulement 20 ans, est-ce un problème selon vous ?), nous nous entendons très bien, je l'ai d'ailleurs invité à venir passer un weekend chez moi.
Mais voila ma méconnaissance de ce que représente l'amour pour une coréenne de par les importantes différences culturelles entre nos deux pays ne me permet pas de savoir si ses sentiments sont réciproques ou non.
Et surtout je ne sais pas comment m'y prendre avec elle, j'ai peur de la blesser, je sais que les asiatiques ont certains "codes" et que ma manière d'agir doit probablement être différente qu'avec une fille européenne.

J'espère que vous pourrez m'éclairer :)

Bonne soirée à tous
By Minato
#107961 Si tu pouvais déjà te présenter, ça serait la moindre des choses ici pour commencer.
By Otto
#107964 Deviens un gosu de starcraft !
By Vndetta
#107966 SI tu as peur de la blesser ou de violer ses codes de conduite, tu devrais penser à apprendre le coréen et te renseigner sur les spécialités locales.
Je présume qu'elle trouvera ça très séduisant. :)

Alternativement, envisage l'hypothèse qu'elle ne trouverait rien de charmant chez un homme rencontré à 10 000 km de chez elle.. qu'il se comporte comme son meilleur ami de Séoul. Parce que personnellement, je ne saisis pas bien le sens de la démarche.
By @hopkins
#111007 Regarde 2,3 films coréens puis tu te présentes et tu dis que tu t interesses qu cinémq coréen (tu ne perds rien, les films coréens sont excellents,, je peux t'en conseiller quelques uns).. les coréens sont très fier de leur cinéma et ils aiment bien en parler!
By wu-weï
#111009 Ou parles-lui du cinéma français...
By Synchronn
#111015 Oui de très bon film :

I saw the devil ou the chaser, je conseille.