Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By midnight60
#107960 Bonsoir à tous,

Je vous explique tout :
Je suis sous le charme d'une étudiante coréenne rencontrée ici à Paris, elle a 22 ans (moi seulement 20 ans, est-ce un problème selon vous ?), nous nous entendons très bien, je l'ai d'ailleurs invité à venir passer un weekend chez moi.
Mais voila ma méconnaissance de ce que représente l'amour pour une coréenne de par les importantes différences culturelles entre nos deux pays ne me permet pas de savoir si ses sentiments sont réciproques ou non.
Et surtout je ne sais pas comment m'y prendre avec elle, j'ai peur de la blesser, je sais que les asiatiques ont certains "codes" et que ma manière d'agir doit probablement être différente qu'avec une fille européenne.

J'espère que vous pourrez m'éclairer :)

Bonne soirée à tous
By Minato
#107961 Si tu pouvais déjà te présenter, ça serait la moindre des choses ici pour commencer.
By Otto
#107964 Deviens un gosu de starcraft !
By Vndetta
#107966 SI tu as peur de la blesser ou de violer ses codes de conduite, tu devrais penser à apprendre le coréen et te renseigner sur les spécialités locales.
Je présume qu'elle trouvera ça très séduisant. :)

Alternativement, envisage l'hypothèse qu'elle ne trouverait rien de charmant chez un homme rencontré à 10 000 km de chez elle.. qu'il se comporte comme son meilleur ami de Séoul. Parce que personnellement, je ne saisis pas bien le sens de la démarche.
By @hopkins
#111007 Regarde 2,3 films coréens puis tu te présentes et tu dis que tu t interesses qu cinémq coréen (tu ne perds rien, les films coréens sont excellents,, je peux t'en conseiller quelques uns).. les coréens sont très fier de leur cinéma et ils aiment bien en parler!
By wu-weï
#111009 Ou parles-lui du cinéma français...
By Synchronn
#111015 Oui de très bon film :

I saw the devil ou the chaser, je conseille.

Après il y a des différences avec les japonaises mais pour avoir vu bcp de ces dernières, elles sont loin, très loin d'être fragiles et la drague à la japonaise est assez hardcore, donc fonces.
By animal
#111017 [quote="Minato"]Si tu pouvais déjà te présenter, ça serait la moindre des choses ici pour commencer.
Les modérateurs sont là pour ça, merci de rester à ta place.

Midnight, présentation dans la section idoine avant de répondre à ce topic ou je verrouille, merci.
By Megoy
#111036 Hello,
J'ai beaucoup pratiqué la sud-coréenne (jusqu'à aller en Corée), notamment il y a 2 ans lorsque j'étais obsédé des asiatiques. C'est un vice que j'ai perdu, même si je dois avouer que j'y retombe parfois, j'ai une date avec une coréenne tout à l'heure.
J'ai délaissé parce que finalement elles ne sont pas à la hauteur de la sexualité décomplexé des européennes. Par contre ce qui est appréciable, et ceci est un point commun avec les chinoises et japonaises, c'est qu'elles sont diaboliquement reposantes, en terme de séduction et de relation, surtout quand on a connu que des françaises ou des italiennes qui sont objectivement parlant les femmes les plus chiantes de la planète.

Si tu avais affaire à une japonaise, tu aurais besoin d'une liste d'un kilomètre de choses à faire et à ne pas faire, mais les coréennes sont beaucoup plus occidentalisés dans leur façon vivre ces dernières décénnies, elles constituent en cela une très bonne première approche pour appréhender le monde asiatique (la japonaise elle, serait le boss final)....
Note quand même à ne pas l'embrasser en publique (et encore moins avec la langue !), c'est pas du tout dans leurs moeurs, même si ça dépend depuis combien de temps elle vit en France. Le french kiss c'est à classer dans préliminaire là bas donc = à la maison.
Je pourrais surtout te conseiller de ne pas en faire en trop, votre exotisme réciproque est suffisamment existant comme ça, donc invite là chez toi, fais lui boire du vin blanc, ne sois pas pressé (toutes les asiat en europe sont conscientes de leur côté objet sexuel pour nombre de mecs ici donc leurs défenses sont principalement orientés là dessus!); et ne sois pas surpris quand tu enleveras la culotte, là bas un peu de poils c'est sexy.

PS : pour aborder le cinéma coréen voir la filmographie de kim ki duk, ce sont surtout des films de relations de couple et autres romances, mais attention pas du pipi de chat, et ça peut donner une idée des relations homme/femme là bas.
By Sawyer
#111040 [quote]surtout quand on a connu que des françaises ou des italiennes qui sont objectivement parlant les femmes les plus chiantes de la planète.

Objectivement... oui :)

[quote]ne sois pas pressé (toutes les asiat en europe sont conscientes de leur côté objet sexuel pour nombre de mecs ici donc leurs défenses sont principalement orientés là dessus!)

Je savais pas que les asiatiques avaient beaucoup de succès chez les caucasiens.

Faudra que je teste un jour..

[quote]et ne sois pas surpris quand tu enleveras la culotte, là bas un peu de poils c'est sexy.

Réflexion faite on va éviter les Asiat' xD
By coug
#111041 [quote="Megoy"]surtout quand on a connu que des françaises ou des italiennes qui sont objectivement parlant les femmes les plus chiantes de la planète.
Je l'ai longtemps pensé au sujet des parisiennes.. Et maintenant, je réalise qu'en réalité, elles sont agréables: Elles assument leur féminité, leurs désirs, elles n'ont pas de problème à rencontrer un inconnu pour peu qu'il leur plaise, elles donnent facilement leur numéro, elles sont coquettes, soignées, aiment plaire. Elles sont chiantes, oui, mais ca fait partit de leur charme. Tu peux pas savoir à quel point j'ai parfois eu envi de rencontrer une parisienne chiante.

Par contre, les Suissesses....

[quote="Megoy"]Si tu avais affaire à une japonaise, tu aurais besoin d'une liste d'un kilomètre de choses à faire et à ne pas faire
Sérieusement? Tu pourrais nous donner quelques exemples? :lol:

[quote="Megoy"]Le french kiss c'est à classer dans préliminaire là bas donc = à la maison.
Mon dieu. Bon, la pipe ailleurs qu'à la maison, c'est exclu donc? :twisted:

[quote="Megoy"]et ne sois pas surpris quand tu enleveras la culotte, là bas un peu de poils c'est sexy.
Malheureusement c'est aussi ce que pensent certaines européennes. Laetitia Casta a perdue tout l'érotisme que je lui accordais, lorsque j'ai apprit qu'elle avait des poils sous les bras. Et c'est pas si exceptionnel en Italie (à l'exception du Nord).
[quote="Megoy"] ça peut donner une idée des relations homme/femme là bas.
Un exemple?
By Elan
#111049 [quote="coug"]Malheureusement c'est aussi ce que pensent certaines européennes. Laetitia Casta a perdue tout l'érotisme que je lui accordais, lorsque j'ai apprit qu'elle avait des poils sous les bras. Et c'est pas si exceptionnel en Italie (à l'exception du Nord).Sous les bras à la rigueur c'est franchement passé de mode, mais un peu plus bas c'est plutôt l'absence de pilosité qui m'effraierait.
By Sawyer
#111050 Une bonne amie a moi trouve que cela te fait ressembler a une actrice de film de cul, quand j'étais plus jeune sa ne m'empéchait pas de jouer au docteur avec elle mais aujourd'hui ça fait plus le même effet...
Mais bon, aprés tous les gouts sont dans la nature, regarde 1 nana sur 2 aiment les hommes avec des poils parce que cela fait plus viril, les autres preferent sans parce que "c'est dégueulasse".

Personellement je trouve pas ça trés féminim les poils, et de plus l'idée de manger un abricot poilu est assez répugnant... Mais si tu les aiment comme ça tu risque d'être déçu (ou alors on est vraiment pas de la meme génération ;) )
By Megoy
#111052 [quote]j'ai une date avec une coréenne tout à l'heure.
Je trouve marrant de revenir sur ce topic après, puisqu'en effet j'ai bien daté la coréenne en question, et l'ai décapsulé il y a un peu plus de 2 heures maintenant, ce qui me permet de réaffirmer que la toison est de mise dans leur culture, et pas qu'un peu, on est souvent bien au delà du ticket de métro. La raison, je pense, comme dit plus haut, c'est pour ne pas faire pute, pour faire simple en Corée/Japon tout ce qui fait petite fille réservée (plutôt que salope) est privilégié car ça excite plus les mâles asiatiques parait-il.

[quote]Je l'ai longtemps pensé au sujet des parisiennes.. Et maintenant, je réalise qu'en réalité, elles sont agréables: Elles assument leur féminité, leurs désirs, elles n'ont pas de problème à rencontrer un inconnu pour peu qu'il leur plaise, elles donnent facilement leur numéro, elles sont coquettes, soignées, aiment plaire. Elles sont chiantes, oui, mais ca fait partit de leur charme.
+1 complètement ! A chaque fois que je reviens en France, et à fortiori à Paris, je me dis que finalement on a les femmes les plus séduisantes du monde... c'est pas faute d'avoir essayé la Russie, la Hollande, les pays nordiques...

[quote="Megoy"]ça peut donner une idée des relations homme/femme là bas.
[quote]Un exemple?

Toute la filmo de Kim Ki Duk est super ! Si vous n’êtes pas hermétique au cinéma asiatique (mais si c'est le cas c'est vraiment que vous faites aucun effort!) regardez tout de suite Time, Samaria, Souffle, Locataires. Si vous voyez un de ces films et que vous n'avez pas aimé, envoyé moi un MP je vous rembourse :D
By animal
#111059 [quote="Megoy"]j'ai bien daté la coréenne en question, et l'ai décapsulé il y a un peu plus de 2 heures maintenant,
On pourrait conserver un minimum de classe dans les discussions??