Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By maitre yoda
#70107 bonjour a tous je vais essayer de faire court
1° a la suite d'une rupture tres dure apres 15 ans de vie commune des projets de bébé et une maison en construction je me suis mis a ne plus croire en rien pendant des mois jusqu'au réveil ,reveil fait par une collégue belle,intelligente,discrete,sobre etc etc etc qui me passait devant chaque jour mais que je regardais pas forcément et bien un jour une expression un sourire bref je sais pas vraiment quoi mais toujour est il que je flash total.
2°c'est une collegue et ceci est nouveau pour moi j'engage dons une conversation banale mais intéressante puis une autre at ainsi de suite
3° je lui pose un matin devant chez elle des croissants (sans mots) elle arrive au taf un peu plus tard me sourie et me demande c'est toi ??? je réponds oui et lui je voulais pas déranger dons j'ai pas sonner (7h30 du mat normal)elle me dit tu aurais pu sur ce quelques jours aprés je prépare un petit dej complet cette fois ci et m'éxécute un bon moment assurément
4° un jour j'ose donc l'inviter a diner elle me réponds je peut pas je dine deja avec mon petit ami .....ouppppssss le we suivant par hasard je la croise en boite !!!!!!!seule!!!!!je lui fait remarquer que je ne vois pas de chevalier a ses cotées et en riant je luis dis que c'est surement a l'obscurité ambiante elle me dit je vois que tu as un sens de l'observation assez poussé
5°je lui fait envoyée des fleurs (pas de roses) en réitérant mon invit elle me renvoie par sms qu'elle a deja commis de s erreurs par le passé et qu'elle veut pas recommencer sur ce je réponds que je ne peut faire partis des erreurs du passé et que mon invit est une ouverture sur le dialogue hors du boulot et voila et me dit non et me demande de pas insister mais moi je suis accro un peu beaucoup
6°des semaines passent et par hasard(ou pas ) on se croise dans des soirées on discutent gentiment et c'est la le hic je ne sais plus comment par ou l'abordée sans faire en sorte que ça se voit au taf et que ça tourne mal donc svp si vous pouvez aidez moi
By Philippe
#70108 :roll:

Ton texte est quasi incompréhensible. Il y a presque toutes les erreurs à pas faire. Passons...
Pour revenir sur le fond du sujet, pourquoi vouloir à tout prix avoir une relation (sérieuse) avec une fille du boulot?
Tu vas la voir presque 24h/24 et passé le temps des papillons dans le ventre, ça va devenir lourd... alors qu'il y a quantité d'autres nanas. :|
BySony
#70111 maitre yoda : en pseudo ?
C'est une blague ?

Un nouveau site vient d'ouvrir : FaisMesDevoirs.com

-> Moyennant 30 à 50 euros ils t'enverront ton devoir corrigé sous 48h
et tu pourras aller te détendre en attendant ta réponse.
(plus besoin de faire des recherches, de réfléchir, de voir où tu as fait des erreurs :
c'est magique tu verras)

En plus il y a juste besoin de s'inscrire et de payer... pas besoin de se présenter
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#70113 Théorie du pseudo quand tu nous tiens.
By Christophe56
#70114 Est elle à la hauteur de la théorie des olives ? 8)