Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By lanyl
#52954 Bonjour,

Je suis consultant dans un gros cabinet de conseil et j'ai 22 ans. Je suis actuellement et depuis 6 mois en mission chez un client dans une équipe avec pas mal de nanas...

Je ne suis pas du tout timide et suis plutot mieux habillé que la moyenne (Je suis en loro piana + chemise balenciaga quand mon manager est en Celio par exple)

Il y a une manager (30 ans) avec qui je dialogue par mail mais elle étant assez timide et moi étant déjà avec une nana (dénoncé par une collegue/amie) je ne sais pas comment m'y prendre pour la garder dans mes filets et puis la dater quand meme.

Si vous avez des idées ... :-)
Avatar de l’utilisateur
By Nsyl
#52955 -> Aide personalisée :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#52956 [quote]Il y a une manager (30 ans) avec qui je dialogue par mail

Attention à ce que tu écris :!:
By lanyl
#53262 Personne d'autre ?
By -Slim-
#53284 Va la voir et parle lui?
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#53458 Je vais préciser ma pensée:
[quote]Je suis consultant dans un gros cabinet de conseil et j'ai 22 ans. Je suis actuellement et depuis 6 mois en mission chez un client dans une équipe avec pas mal de nanas...


Tu es donc chez un client pour un travail précis avec comme responsabilité de maintenir une bonne image de ta société.
Accessoirement tu as la chance d'évoluer dans un environnement féminin et tu sors du lot (selon toi) par ton look et ta sociabilité.

[quote]Il y a une manager (30 ans) avec qui je dialogue par mail mais elle étant assez timide et moi étant déjà avec une nana (dénoncé par une collegue/amie) je ne sais pas comment m'y prendre pour la garder dans mes filets et puis la dater quand meme.


Tu échanges des mails, sont-ils uniquement professionels? (d'où mon avertissement posté plus haut) Car n'oublie pas que les mails laissent des traces....
La manager de 8 ans ton ainé est-elle vraiment timide? Es-tu sur de ses signe d'intérêt?

Soit tu es certains de son attraction et effectivement tu la date, soit tu es encore dans le doute et tu déroules ton game avec finesse, avec énormément de finesse... La séduction au boulot est très risquée!
By lanyl
#53547 pas de mail pro entre nous, nous n'intervenons pas sur les memes périmetres mais sommes dans le meme (petit) open space. Elle est vraiment timide d'une maniere générale mais maintenant me souris de plus en plus quand on se croise ...

La dater est un peu prématuré je pense, jvais essayer de l'attraper dans un couloir juste pour lui proposer un café à la machine voir ce que ca donne en face à face ...