Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jarna
#93690 Salut,

J'aurais encore besoin de vos conseils pour séduire une fille qui est plus âgée que moi.

Je vous explique la situation:

En gros, je l'ai rencontrée au boulot, elle a travaillé un moment avec moi, m'a passé son numéro et depuis elle a arrêté de bosser la ou je travaille et je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis un assez long moment.

J'ai pensé reprendre contact avec elle récemment mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de la situation:

J'ai 18 ans et elle en a 27.... Ce qui fait beaucoup de différence, mais on me dit souvent que je fais plus âgé (21 environ), alors qu'elle est plus petite que moi et a un visage très jeune (je lui donnais 22 ans). Le contact a super bien passé entre nous, on a beaucoup discuté et j'ai fini par avoir son numéro.

Je serais intéressé de la séduire car déjà elle me plait (mais j'imagine pas sortir avec elle) et parce que je trouve la situation assez intéressante (ca me ferait une expérience assez originale).

Ce que je me demande c'est s'il est possible selon vous que j'arrive à séduire cette fille ou est-ce que la différence d'âge est trop grande et je n'ai aucune chance ? Autrement quels conseils auriez-vous à me donner pour cette situation assez particulière ?

Je précise encore une fois que la différence n'est pas flagrante, elle fait beaucoup plus jeune et moi plus âgé.

Merci et bonne soirée
ByWicked
#93697 Elle n'a 9 ans de plus que toi, tout dépend de la façon dont vous réagissez par rapport à ça, elle n'a sûrement pas la même vision de la vie que toi et avec et des attentes différentes ( enfants, projets professionnels et sociaux etc )

Tu peux profiter de ça pour te disqualifier et à priori connaître son intérêt pour toi.

[quote]Toute façon je suis bien trop jeune pour toi, à moins que tu sois une femme qui n'ait pas froid aux yeux

Si tu as son numéro, c'est pas une coïncidence, maintenant reste à savoir la façon dont elle te vois, ami, collègue, futur copain. Si en amont tu as bien sexué et que tes conversations avec elle ont créent une connexion, la question ne se pose sans doute pas.

Donne moi davantage de précisions quand à vos rapports :)
By jarna
#93703 Merci ^^

Ca confirme ce que je pensais, mais de ce que je connais d'elle elle a encore une vision de la vie orientée vers l'adolescence.

Pour ce qui est de nos rapports, j'ai toujours fait preuve d'un maximum de maturité dans nos conversations, et j'avais l'impression qu'on était sur le "même niveau". En fait je lui ai demandé son âge que 2 ou 3 jours après l'avoir rencontré ^^

Je vais essayer de la recontacter et je te dirai comment ca s'est passé
Avatar de l’utilisateur
By coug
#93704 Bien sur que tu peux la séduire !


Par contre, plutôt que de te disqualifier pour tester son intérêt, ce qui est particulièrement risqué, surtout après une longue période ou vous vous êtes plus vus - Je te conseillerais plutôt de créer de l'intérêt.


Il y a des filles de 27ans, qui ont 17ans dans leur tête - Dans ce cas la, t'as pas besoin de te casser la tête.


Le tout, est de cerner rapidement sa maturité psychologique, pour voir ce qu'elle attends.


Mais en tout cas, je te conseillerais de montrer que tu es mature, que tu sais guider, protéger et t'occuper d'une femme. Sois le dominant. Par contre, dominant ne veux pas dire étouffer l'autre. Simplement montrer le chemin et la guider, sans attendre que ce soit elle qui mène la barque.


C'est très difficile à dire, il existe une infinité de chemins selon son profil.



Reprends contact avec elle, en étant léger et franc, revois la, puis racontes nous comment ca s'est passé.

A partir de la, on pourra déjà t'en dire plus.
ByWicked
#93706 La disqualification n'est bien sûr qu'un des outils à ta disposition . Je rejoins coug sur les conseils qu'ils renvoient.

Le mieux avant de pouvoir te conseiller c'est que tu nous en dises davantage.
By jarna
#93715 J'ai des news ^^

Je lui ai envoyé un sms cet aprem, un truc du genre "ca fait un moment que je t'ai plus vu tu travailles encore dans la meme boite ou t'as démissioné? "

et sa réponse est la suivante:

[quote]Non non j'étais juste en congé, prend bien soin de toi gros bisx

Je trouve sa réponse assez fermée, qu'est-ce que vous en pensez ?
Modifié en dernier par jarna le Dim Avr 25, 2010 5:55 pm, modifié 1 fois.
By jarna
#93717 Suite de la conversation

[quote]
M: Ah ok, si je me souviens bien tu m'avais demandé de t'appeler pour venir boire un verre chez toi, au cas ou j'aime bien les diabolos menthe, redis moi juste pour la date :D

E: Pas de problème (-: je te redis, bisou

M: Ok rappelle moi dans la semaine quand ca t0arrange, bonne soirée bisou
ByWicked
#93725 [quote]M: Ah ok, si je me souviens bien tu m'avais demandé de t'appeler pour venir boire un verre chez toi, au cas ou j'aime bien les diabolos menthe, redis moi juste pour la date :D

E: Pas de problème (-: je te redis, bisou

M: Ok rappelle moi dans la semaine quand ca t0arrange, bonne soirée bisou

Et maintenant ce que tu étais censé dire :

[quote]M: Ah ok, si je me souviens bien tu m'avais demandé de t'appeler pour venir boire un verre chez toi, au cas ou j'aime bien les diabolos menthe. D'habitude c'est pas mon fort mais j'suis certain que chez toi ils sont top.

E: Ils sont extras !

M: Alors, mardi j'ai quelque chose de prévu avec des amis, tu préfères plutôt mercredi ou jeudi soir ?

Des bribes d'informations que tu nous donnes, son intérêt n'est pas très flagrant. Je te conseille de placer la date plutôt en fin de semaine et d'assurer un jeu sms ou mail pour créer la connexion et surtout :

[quote]créer de l'intérêt.

Sois drôle, léger en restant le prix .
By jarna
#93726 Ok je vais essayer de "rattraper le coup", mais je suis impatient de l'avoir en face parceque c'est la que je suis le plus à l'aise, j'aime pas les sms et encore moins le tel ^^

Autrement c'est vrai que ta phrase est mieux faite ("mardi jai qqch de prevu etc."), je me suis demandé comment ne pas finir sur quelque chose du style "redis moi si jamais", c'est pour ca que jai dit rappelle moi dans la semaine, tout en sachant que de toutes façons je la croiserai samedi parce qu'on travaille dans la même entreprise (mais plus dans le même secteur), mais c'est vrai qu j'aurais du etre plus précis quand j'y repense.
ByWicked
#93729 [quote]Autrement c'est vrai que ta phrase est mieux faite ("mardi jai qqch de prevu etc."), je me suis demandé comment ne pas finir sur quelque chose du style "redis moi si jamais", c'est pour ca que jai dit rappelle moi dans la semaine, tout en sachant que de toutes façons je la croiserai samedi parce qu'on travaille dans la même entreprise (mais plus dans le même secteur), mais c'est vrai qu j'aurais du etre plus précis quand j'y repense.

Tu dois garder à l'esprit, que tu es l'homme, donc que c'est toi qui fixe, le lieu et la date, en fonction de ses disponibilités.

Et surtout ne sois pas au taquet, j'entends par cela, pense à être détaché, et n'hésites pas à séduire d'autres femmes en parallèle, ça réduira ton attention sur la première.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#93730 T'es beaucoup trop "à ses pieds" (needy). C'est flagrant.


Bon, de l'intérêt, il y en a (un peu). Autrement elle ne t'aurais pas répondu - Du tout.

Maintenant faut être plus joueur, plus léger, la défier,...
By jarna
#94641 Hi,

Quelques news,

Je l'ai croisé par hasard aujourd'hui, en fait je l'avais pas vue et elle est venue me dire salut et prendre de mes nouvelles, et a la fin de la conversation elle m'a demandé si je voulais venir boire un verre chez elle demain ^^

J'suis content mais assez stressé aussi, vous auriez deux ou trois conseils à me donner pour que ca se passe bien ?
ByWicked
#94647 Continuer à jouer avec elle, à la défier, mettre des barrières qu'elle va se faire un plaisir de sauter.

Et toi sans doute de finir dans son lit .

N'oublie pas :

Léger, Viril, Sexy , et tu es le Prix .
By Fanghorn
#94662 [quote="Wicked"]
Léger, Viril, Sexy , et tu es le Prix .

Tout à fait.

Tu auras probablement affaire à des "shit test". Alors ne cherche pas à répondre en fonction de ce que tu supposes être ses attentes. Reste toi, et cohérent. Ainsi tu resteras le prix, et cela évite l'effet "baudruche qui se dégonfle", chose qui a souvent tendance à décevoir les femmes. Donnes nous des nouvelles :wink:
By Piano
#94688 Tout petit détail, mais comme ça n'a pas encore été relevé :

[quote="jarna"]E: Pas de problème (-: je te redis, bisou
M: Ok rappelle moi dans la semaine quand ca t'arrange, bonne soirée bisou
Au pays des bisous :roll:

Je vais citer la chanson des bisounours sur ce coup :
[quote]Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous d'amitié

En décodé, évite les bisous SMS ou téléphone, ce n'est pas viril et ça te rapproche de la zone amitié. D'autant que là, c'est d'abord elle qui te met bisou dans son message et après tu l'imites !

Sinon j'espère que ton verre chez elle se passe bien, tiens-nous au courant !