Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Steve79
#81624 Hello,

Avis perso :
1 - fais attention, tu dis qu'elle sort d'une relation de 8ans, si elle était encore amoureuse lors de la rupture ça risque d'être dur mais elle cherche peut-être plus un ami et du réconfort (le sexe pouvant en faire partie) qu'une relation sérieuse. Maintenant si son couple était mort depuis un moment et qu'elle n'était plus amoureuse c'est autre chose, sonde déjà tout cet aspect, en faisant attention à la Friend Zone ... là c'est hyper délicat car tu risques de la questionner en te posant en ami (ou trouves quelqu'un pour le faire pour toi :p)
Sortir d'une relation pour rentrer dans une autre est rarement sain, il vaut mieux avoir un temps de stabilisation entre deux, tout dépend de son attachement affectif actuel justement.
2 - tu tournes autour du pot depuis combien de temps ? si elle boude c'est soit qu'elle fait une petite déprime due à sa rupture, soit que tu es trop long là à son goût et qu'il va maintenant vraiment falloir y aller
3 - elle rit de tes blagues pourries, rit-elle des blagues pourries de tes collègues ?
4 - pour moi sa réponse du ciné "ce serait mieux d'être plusieurs" équivaut simplement à un refus, tu as essayé autre chose ? concert (petite salle), billard ou je ne sais pas ce qu'elle aime ?

5 - bon courage ;)
By biscuit
#81679 Merci pour ta réponse...

1) je pense effectivement qu'elle cherche quelque chose de sérieux, et effectivement pas envie de lui parler de ça (Friend Zone). Envoyer quelqu'un d'autre à part des collègues je vois pas, ça c'est exclu pour éviter les ragots... Je vais sonder discrètement, mais elle ne déprime pas. Pas une seule seconde je ne l'ai vue pensante ou triste depuis sa rupture, ce qui me laisse penser que cela faisait un moment que la décision était prise.

2) ça fait 10 jours qu'un petit jeu (il me semble du moins) s'est installé. A mon avis c'est plutôt rapide pour un rdv tous les deux dans ce genre de circonstance. Je vois ce "à plusieurs c'est plus sympa" plutôt comme une protection.

3) moins avec mes collègues que moi. Par contre, hier, elle était en mini-jupe. Elle est venue près de moi prendre qqch sur mon bureau et en le reposant elle a effleuré mon bras avec sa cuisse, et ce durant plusieurs secondes... ça mes collègues n'y ont pas droit, c'est sûr!

4) non rien d'autre. Je pense que les prochaines 2-3 sorties se feront entre collègues, je verrai bien son comportement...

5) merci ;o) vais en avoir besoin...