Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Malcolm
#58800 Bonjour,

Un petite question un peu particulière : comment aborder deux jumelles? J'ai eu beau chercher sur le forum, sur internet en général, je n'ai trouvé aucune réponse à ce sujet atypique.

J'ai remarqué deux très belles jumelles dans les transports, et je me demande bien qu'elle phrase d'accroche pourrait convenir dans ce genre de situation?
Et, de plus, qu'en est-il de la protection réciproque qu'elles peuvent avoir par rapport aux hommes? Et le but n'étant pas de mettre les deux dans mon lit, comment arriver à en intéresser une sans pour autant rejeter l'autre (ce qui, d'ailleurs, apparaît difficile de primer abord puisque, par définition, elles sont physiquement identiques, donc difficile de faire un choix!)?

Bref, je me pose toutes ces questions, et j'avoue ne pas y trouver de réponse!

Merci d'avance pour votre aide!
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#58802 Identiques en apparence. Ce sont surtout deux soeurs, l'une d'entre elles possédant souvent une position ascendante sur l'autre.
Donc à toi de choisir celle dont le caractère te convient le mieux, et d'inclure cette différence hiérarchique dans ton jeu.
Modifié en dernier par Dimitri le Mar Sep 16, 2008 2:05 pm, modifié 1 fois.
By Malcolm
#58803 Oui, pour cela c'est une fois les demoiselles approchées. Déjà, si j'en arrive à ce point, ce sera une belle avancée, mais je me demande vraiment avec quoi "aborder".

J'ai l'impression qu'une simple approche directe ou contextuelle ne suffit pas, du fait de la situation particulière. Après, je me trompe certainement, mais franchement, je bloque sur ce point précisément!
ByLegend
#58806 [quote="Malcolm"]Bonjour,

Un petite question un peu particulière : comment aborder deux jumelles? !

Dans le même genre :
-Comment aborder une blonde accompagnée d'une rousse ?
-Comment aborder une fille plus petite que sa copine ?
-Comment aborder une fille habillée en rose ?

Comme n'importe qui d'autres. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#58807 Je démarre en séduction, mais je pense qu'elles doivent être habituées (et soulées) d' être remarquées d'abord en tant que jumelles.
Je pense que je les considérerais juste comme un groupe de deux filles normal, sachant en plus d'entrée de jeu qu'elles sont soeurs.

Elles sont rarement habillées pareil (ou alors elles sont joueuses, ou bien se rendent à une convention de jumeaux...), tu peux donc facilement accoster sur un détail vestimentaire, qui singularise celle de ton choix.
By Malcolm
#58808 Je serais tenté de retenir la phrase de Legend, mais comme le dit Dimitri, n'en ont-elles pas marre de n'être que deux personnes "identiques"? Maintenant, je n'y connais absolument rien en ce qui concerne la psychologie des jumelles, donc je vais continuer à peser le pour et le contre de chaque conseil prodigué.
Mais je pense que cela va être compliqué!
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#58823 Je suis sorti (longtemps) avec une fille qui avait une soeur jumelle.
Premièrement, l'une a en effet l'ascendant sur l'autre.
Il faut plaire aux deux, mais n'en draguer qu'une.

D'autre part, ne fais même pas allusion à leur lien.
C'est la pire des choses à faire.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#58829 Joue sur leurs différences avant tout. Être le clone de quelqu'un d'autre ne doit pas être tous les jours agréable...

Identifie les détails qui font qu'elles sont elles même et sers t'en! :wink:
By Malcolm
#58838 Il va falloir que je détermine vite leurs différences alors, vu que je ne les connais pas! Et si je choisissais la mauvaise, peut être la chieuse qui a le dessus sur l'autre par exemple, je suis définitivement grillé!
Bon, va falloir compter un peu sur la chance également sur ce coup là!
By Malcolm
#58887 Bon, rien de nouveau car personne dans le bus aujourd'hui! En espèrant qu'elles soient à nouveau présentes demain ou après-demain!

En attendant, de nouvelles recommandations sont toujours les bienvenues!