Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hey_Jo
#60101 Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à féliciter la plupart des gens qui font vivre ce forum, il est très enrichissant et je suis ravi d'être maintenant inscrit.

J'habite non loin de Paris en Ile de France et j'ai 28 ans. Je suis consultant en informatique pour une société de service dans le domaine de la finance et de la banque.

Pour être tout à fait honnête, je pense que mon niveau de séduction est relativement moyen. Cela dit, il y a probablement pire que moi car j'ai su sortir de ma situation d'AFC tout seul. Ce qui est surprenant c'est que j'ai découvert ce site après avoir pris conscience de mes erreurs avec les femmes et en matière de séduction. J'ai donc déjà passé une étape sans l'aide de personne et c'est déjà un bon début. Il me reste encore beaucoup de progrès à faire, je l'admets. Je me rattrape quand même sur le look car je m'estime être quelqu'un qui a beaucoup de goût d'une manière générale dans la vie. Je me trompe peut être ...

Pour que vous en sachiez un peu plus sur moi, je suis guitariste et j'ai formé un groupe de hardrock où je suis également compositeur. La musique prends beaucoup de place dans ma vie. Je fais beaucoup de sport également (jogging, musculation, boxe française et kickboxing). J'adore réellement la mode et faire du shopping (mon portefeuille ne dit pas la même chose mais bon !). J'aime aussi tout ce qui est décoration d'interieure ... Je sais, cela peut faire rire pour un mec mais c'est mon coté féminin qui s'exprime ! Je regarde même les émissions débiles à la télévision ... vous savez ?

Je n'arrive plus à me souvenir comment je suis arriver sur ce site mais j'en suis très content. Je suis ici pour apprendre niveau séduction et pourquoi pas donner mon opinion sur différents sujets. J'aime vraimement découvrir de nouvelles choses et communiquer avec les autres.

Merci à ceux qui ont lu jusq'au bout et désolé pour les fautes que j'ai du laisser par mégarde.
A bientôt sur ce forum.
ByDropt
#60111 Bienvenue.