Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bebop
#7334 Bonjour à tous. J'ai 24 ans, je suis étudiant en communication, çà fait 1 ans que j'ai découvert FTS puis Spikeseduction et celà m'a énormèment apporté sur le plan de la séduction et même pour mes études.
Je me considère comme apprenti "grand séducteur", je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir apporter mon humble expérience et surtout m'améliorer, je pense en effet que j'ai encore beaucoup à apprendre ( on a d'ailleurs jamais fini d'apprendre...) et celà, surtout par la pratique. Je dois avouer que çà ne fait que 6 mois que j'ose vraiment aller sur le terrain. Je n'ai suivi aucune session de Spike par manque d'argent (et n'étant pas de Paris), j'y suis donc aller tout seul comme un grand, non sans difficultés et échecs mais avec une volonté toujours perfectionniste de corriger sans cesse mes erreurs.
J'apprécie beaucoup le travail de Spike et sa démarche en fin de compte humaniste et sérieuse d'apporter les réelles clés de la séduction ( je me méfiais pourtant beaucoup lors de mes premières visites sur ces sites, vu la présence de tous les charlatans, surtout sur le web).

A bientôt sur ce forum.