Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Marcel Needy
#29187 Toute la litterature PUAienne dont j'ai eu connaissance se fonde sur
-le travail sur l'inner game,
-la recherche d'un comportement alpha
-le postulat que la mecanique du desir feminin est universelle

En d'autres termes, il existerait un comportement qui serait suceptible de fonctionner de maniere systematique et universelle sur toutes les targets. La seule segmentation a ce jour etant le numero derriere fille, segmentation ayant le merite d'exister mais certainement un peu reductrice.

Ne pourrait-on pas imaginer une autre segmentation sur d'autre criteres, jettant les bases d'une theorie d'un game differencie a suivre en fonction du segment auquel appartient la target. Il fallait servir aux mondaines un pipo specifique, un démonstration de valeur social particulier suceptible de satisfaire leur social greediness alors que les reveuses se gamerait avec un pipo plus pseudo sincere (selon AS la seduction se fonde sur le mensonge, c'est pour cela que j'emploie le terme pipo a dessein).

Cela m'amene a me poser les questions suivantes:
Adapater son game en fonction du segment de target a t-il du sens? si oui quelqu'un aurait -il des theories la dessus, segmentation pertinente etc?
S'agirait-il d'advanced game a reserver aux "grand séducteur", les AFC se devant d'abord de maitriser le tronc commun avant d'etre capable de differencier leur technique?
Ou au contraire serait ce une voix de progression parallele (utilisable par les AFC) qui permettrait de court circuiter le chemin alpha traditionnel et de mettre en oeuvre d'autres qualites (discernement, psychologie one to one, capacite d'ecoute et de mirroring, etc.)

Je serais curieux d'avoir vos avis la dessus.
By Hermes
#29189 [quote="Marcel Needy"]
En d'autres termes, il existerait un comportement qui serait suceptible de fonctionner de maniere systematique et universelle sur toutes les targets.

J'ai lu beaucoup de choses et je n'ai jamais lu ça nulle part.

Evidemment que chaque game est personnalisé et va dépendre de ta target. Ton game doit être calibré.

Tu ne games pas une milf comme tu games une étudiante. Tu ne games pas une Low Self Esteem comme une HSE.

Concernant les lectures, je te conseille The Art of Seduction de Robert Greene qui détaille les types de séducteur et les types de leurs cibles (Drama Quee, Attention Whore, Gold Digger etc). On ne peut pas détailler à l'infini à un moment ou à un autre il va falloir que tu games au feeling (même si cela nécessite beaucoup d'entrainement).

Cependant certaines règles générales sont presque universelles et si tu veux étudier la théorie il faut commencer par là, la calibration se fait ensuite sur le terrain.
Modifié en dernier par Hermes le Jeu Déc 20, 2007 12:13 am, modifié 1 fois.
By oxmo
#29190 Le 2eme terme c'est mystique, mais ça c'est pour le film, dans le livre il y'en a 5 ou 6 je crois de profils de femmes.