Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By L'Architecte
#102959 Eh bien gentlemen, pour faire simple, je vis et je bosse a New York depuis maintenant un petit moment (dans un appartement en plein coeur de Manhattan, très bien placé). Niveau game je m'en sors bien, en tout cas assez pour chopper des meufs de temps en temps. De même physiquement et financièrement, je n'ai pas a me plaindre.

Alors la vous allez vous demander : Pourquoi ce mec qui dit avoir un bon niveau de game, fait il une proposition pareille? Eh bien, rien de loufoque, l'objectif est tout simplement de joindre deux choses - l'utile a l'agréable. En effet, étant quelqu’un de naturellement très sociable, au caractère facile a vivre et aimant rencontrer des gens, je trouve intéressant de pouvoir inviter quelqu'un chez moi (encore une fois, logé gratuitement) pour seule condition que celui-ci m'aide a devenir encore plus efficace dans le jeu de la séduction.

D'ailleurs encore une fois je tiens a signaler que sans être un "grand séducteur", j ai déjà un bon niveau dans le game. Je ne cherche donc pas un ami du même niveau que le mien, mais vraiment quelqu'un qui pourrait m'aider a aller encore plus loin. Après pour le reste je n'ai aucune condition particulière. Tant que le type est sympathique, bon vivant et qu'il aime la séduction et les femmes, ca me convient!

En ce qui concerne des questions plus pratique, je pense qu'un séjour entre 7 et 10 jours et suffisant pour découvrir la ville sous bien des angles.


Gentlemen
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#103046 Super proposition ! Mais tu devrais peut-être préciser ce qui te manque, les situations où tu te sens moins à l'aise, pour aider les gens à déterminer si ils peuvent t'apporter quelque chose.
By L'Architecte
#103578 Salut Iliad !

En effet, préciser mon game et mon niveau serait sans doute judicieux. Tout détailler ici serait surement trop long. Permettez-moi donc plutôt de brosser simplement un portrait.

Dans un premier temps, je dirais que je sors séduire relativement peu seul (à part en boîte où là, c'est autre chose ^^). En effet je dragu e peu seul dans la rue, dans le métro, et autres lieux publics. Néanmoins, lorsqu'il s'agit de me retrouver en société avec des nanas qui m'intéressent, que je connais ou pas, là je m'en donne souvent à coeur joie.

Et dans ces situations quels sont mes points forts et mes faiblesses?

Premièrement du côté des atouts, il y a le fait que je suis quelqu'un de très sociable : je n'hésite pas à aller voir les gens, à discuter, à rigoler et faire rire. De même, je m'habille bien et je dégage une certaine confiance en soi qui, n'étant pas de l'arrogance, me fait paraître comme quelqu'un d'ouvert.

Pour ce qui est du game en lui même, je m'adapte beaucoup à la fille en face de moi. Push and Pull, neg, hard to get etc. j’essaie d'utiliser toute une palette à ma disposition. Et ça marche! Mais pour être plus exact, ça marche jusqu'à un certain niveau...de gam e, et de meufs. :D
Ce qui nous amène lentement mais surement sur le terrains des faiblesses de mon jeu de séduction.

Le premier point à souligner ici est que je sexualise peu avec les mots (en opposition total avec ce qui peut se passer sur le dancefloor), ou du moins pas assez efficacement. Ainsi dans l'escalade de la séduction, au pire on finit par se nexter tous les deux (au cours de la soirée), au mieux on se phone close. Ce qui nous entraîne à nouveau, cher lecteur, sur le pente savoneuse du phone gam e...

Ici pour faire simple : j'ai un phone gam e particulièrement médiocre :lol: . Rarement à côté de mon téléphone, je réponds peu aux appels, ne rappelle pas, et prends plus de temps que de raison pour répondre aux textos. Mais tout simplement, je ne sais pas gérer les interactions via sms. Et croyez moi, j'ai perdu beaucoup, beaucoup de très charmantes demoiselles à cause de ça...

Pour ce qui est ensuite du game en groupe, je pense être un très bon partenaire parce que je pense avant tout (toute chose égale par ailleurs) à l'équipe. Néanmoins mon niveau est hautement proportionnel à celui de mon (mes) win g(s). Ainsi, s'il est très bon, j'aurais tendance à l'être. S'il est mauvais, je ne volerais pas bien haut non plus. Quelque chose donc d'intéressant à constater.

En bref, je résumerais mon niveau actuel en disant que je fricote beaucoup, que je bécote pas mal, mais que je ne f-close pas ou peu! Et c'est à ce niveau là qu'il faut que je change les données du programme.

PS - Je souffre également d'un syndrome particulier de l'"obsession amoureuse". En effet, lorsque je suis sur une nana, j'ai une tendance (plus que sensible), à m'emballer, à m'enflammer, et à beaucoup penser à elle. Néanmoins, parce qu'il y a un mais, dès le moment où je perçois une reddition de son côté, c'est à dire qu'elle lâche du zest, qu'elle faiblit, qu'elle tombe sous mon charme, tout s'envole. La magie et l'intérêt de la séduction disparaissent. Elle ne m’intéresse alors plus du tout, et perd à mes yeux tout intérêt. Je nexte.

Ainsi, mes chers, Je suis à des années lumières de rechercher une relation longue en ce moment. J'aime les femmes, mais mon coeur aime encore plus sa liberté.

Gentlemen,
ByCooperHenry
#105771 Hello Architecte.

Je trouve également ta proposition intéréssante.
Outre l'aspect d'enrichissement de tes connaissances
en matière de séduction je serai assez intéréssé.

Tout d'abord je t'en dis un peu plus sur moi
je suis donc étudiant en Lettres en France et depuis
de nombreux mois déjà coach en Séduction

J'ai bien lu toutes tes questions et éléments que tu
aimerais développer donc si tu veux contacte moi
afin de que nous nous entretenions.
Si tu veux voir mes méthodes et théories sur la séduction
afin de te confirmer ma certaine expérience dans le milieu
et ainsi vérifier mes dires voici mon site
[color=red]Censuré [/color]
By Synchronn
#105773 Un mec qui vient vendre sa came comme ça, c'est vrai que ça donne envie.
Et encore plus de le faire venir chez soi (genre de mec à bouffer dans ton frigo sans demander :) )
ByWicked
#105783 Va te présenter avant de poster .

( Bon ok, je sais que tu ne vas pas le faire, c'est vrai que qui t'as à pomper le plus possible, autant le faire de façon dégueulasse . )
Avatar de l’utilisateur
By animal
#105792 [quote="cooperhenry"]Si tu veux voir mes méthodes et théories sur la séduction
afin de te confirmer ma certaine expérience dans le milieu
et ainsi vérifier mes dires voici mon site
Censuré
Ha ha ha ha ha ha ha!!!
Bien essayé, venir pécher des clients chez les concurrents avec un site pareil, fallait oser...
L'architecte, je me disais un truc: est-ce que la différence culturelle entre la France et les USA ne risque pas d'être un obstacle?? Je ne peux pas m'empêcher de me demander si la définition du succès et d'un mec intéressant sont comparables, ou s'il faut faire un grand écart pour s'adapter?? Parce que ça peut changer un peu la donne...
Avatar de l’utilisateur
By Label
#105795 [quote="animal"] est-ce que la différence culturelle entre la France et les USA ne risque pas d'être un obstacle?? Je ne peux pas m'empêcher de me demander si la définition du succès et d'un mec intéressant sont comparables, ou s'il faut faire un grand écart pour s'adapter?? Parce que ça peut changer un peu la donne...
C"est vrai que la culture n'est pas la même. Il y a deux ou trois petite chose a savoir.

Mais être français est surtout un sacré atout !
By L'Architecte
#106258 [quote="Label"][quote="animal"] est-ce que la différence culturelle entre la France et les USA ne risque pas d'être un obstacle?? Je ne peux pas m'empêcher de me demander si la définition du succès et d'un mec intéressant sont comparables, ou s'il faut faire un grand écart pour s'adapter?? Parce que ça peut changer un peu la donne...
C"est vrai que la culture n'est pas la même. Il y a deux ou trois petite chose a savoir.

Mais être français est surtout un sacré atout !

Pour faire simple, je dirais simplement que pour peu que tu bricoles un minimum l'anglais (et je me demande même si c'est vraiment nécessaire parfois...) chopper à New York est beaucoup plus facile que chopper à Paris, et ce quelque soit tes origines (et je pèse chacun de mes mots).

Alors évidemment il y a des différences culturelles, mais celles-ci jouent de manière général plus en ta faveur qu'autre chose. Et elles sont bien moins importantes que celles que tu rencontrerais en aller draguer à Tripoli, par exemple... ^^

Finalement ce que j'ai appris sur le terrain, c'est qu'ici il faut penser sans lendemain - tout se passe et doit se passer sur le moment même.