- Jeu Oct 31, 2013 1:12 pm
[quote="Slav"]Bonjour à tous!
Donc me voici pour mon premier post (hors présentation
dans une situation classique je le pense mais dont j'aimerai avoir des avis objectif parce-que je lutte à mort pour ne pas devenir needy.
Je me suis inscrit un jour sur [url=http://www.spikeseduction.com/tag/sites-de-rencontre]un site de rencontre[/url] bien connu pour me changer les idée sans vraiment m'y investir.
Quelques jours après l'inscription une fille me contacte puis me propose d'échanger par mail pour m'envoyer quelques photo et faire connaissance.
S'en suis 3 semaines d'échanges (indisponibilité des deux côtés pour se voir avant), nous passions nos soirées à nous échanger quelques mails (une vingtaine par soir).
Dès la première semaine nous nous étions fixé une date pour se rencontrer.
Dans les divers échanges, nous avons un excellent feeling, elle nous trouvait des points commun, m'envoyais une photo d'elle qu'elle venait de prendre, voulais d'autres photo de moi etc.
A priori nous avions la même vision de la [url=http://www.spikeseduction.com/tag/relation-longue]relation de couple[/url].
Puis vint le fameux 1er rdv... Ce premier rdv à duré un peu plus de 8h, la fin d'après-midi puis toute la soirée.
Tout avait l'air de bien se passer, mirroring (même si je ne sais pas si c'est moi qui l'ai imitée ou l'inverse vu que je m'en rendait compte par hasard), recoiffage régulier de la demoiselle, échanges de rires sur des situation qu'on a vécue et relativement similaires. Je dois reconnaître qu'elle a mené la conversation, mais 8h sans aucun blanc, je ne sais pas comment elle a fait, mais c'était délicieux...
Au bout de la 4ème heure (donc la moitié) je lui fais remarquer "Hey ça fait déjà 4h qu'on papote, je n'ai pas vu le temps passer" en plaisantant, elle regarde sa montre et acquiesce en riant puis reprend directement la conversation.
La soirée se termine puis nous faisons un bout de chemin ensemble. De mon point de vue, tout se passait bien, je ne ressentait pas l'envie de tenter quoi que ce soit parce qu'il était clair pour moi que nous allions nous revoir...
Arrivé chez moi je lui envoi un petit sms pour lui souhaiter une bonne nuit (tout comme nous l'avions fait par mail pendant 3 semaines)
Elle répond poliment en me remerciant pour la soirée, mais de façon plus "froide" que d'habitude.
Cela m'a déstabilisé car je m'étais habitué au confort de notre début de "relation".
Le lendemain matin, j'ai fait une grosse connerie et je m'en veux à mort mais c'est déjà fait: je lui ai proposé qu'on se revoit dans l'après-midi
Sa réponse en tardat pas: J'ai déjà un programme de prévu mais ça sera pour une prochaine fois, passe une bonne journée, bisous
Pour ne pas perdre la face je répond: Ok bonne journée
Puis plus rien, plus de nouvelle, premier soir sans message (gros needy qui arrive).
Je compte attendre jusqu'à mercredi soir pour la contacter par mail si pas de nouvelles pour lui demander si j'avais dit quelque chose qui l'avait gêné ou quelque chose du genre.
Parcequ'elle a l'air d'une fille stable, je ne pense vraiment pas qu'elle soit un cas "tordu".
D'après ce qu'elle m'avait dit d'un précédent rdv avec un autre, elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne voyait pas plus loin que de l'amitié avec lui.
Mais dans ce cas, pourquoi pas de nouvelle en ce qui me concerne? Me dire que finalement non, on reste amis, ça me va, mais c'est le manque de réponse qui me perturbe.
Surtout qu'une fille qui se dévoile pendant des heures sans me parler de ses problèmes, juste ses passions, les situation marrantes de son vécu, des questions sur moi etc, c'était bon signe non?
Que me conseillez-vous de faire? (je pense qu'il est fortement possible que j'ai fait une gaffe ou alors pas assez sexué notre rdv)
Merci à ceux qui savent
Slav
Soit la n-ième démonstration de ce que j'ai déjà écrit n-fois : les sites de rencontre sont remplis de gens à éviter, c'est à dire :
- des hommes
needy à mort, complètement "vierges" en séduction et/ou en dynamiques sociales, prêts à enchaîner absurdité sur absurdité et capables de tomber en obsession amoureuse au premier battement de cil féminin,
- et des femmes frustrées par leur condition sociale (institutrices), leur lieu de vie (lointaine banlieue) ou leurs relations passées (secret agenda), venues jouer le jeu "sulfureux" de la drague mais très vites rappelées à la réalité : jouer à la proie au milieu d'une bande de félins solitaires et affamés ne présente aucun sulfure ni aucun intérêt passé les 5 premières minutes et le premier paquet de 100 messages reçus.
Alors les secondes utilisent les premiers pour se faire offrir de la boisson et/ou de la nourriture puis, quand il viennent piteusement réclamer leur dû en tentant de les "prendre" maladroitement, se vengent sur eux d'être aussi prévisibles et cons.