Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By JeremBdx
#62504 Bonsoir à tous,

Ce n'est pas mon habitude de poster sur le forum, mon expérience ne me permettant pas d'apprendre à quelqu'un ici quoi que ce soit. Par contre je passe du temps à lire ce qui s'y dit, et je n'ai vu aucune réponse à mon problème d'aujourd'hui. Je vous serai vraiment gré de bien vouloir me donner votre avis éclairé sur ce qui va suivre.

Vous allez sans doute me jeter la pierre, mais en ce moment je me sers de l'outil internet pour rencontrer le plus de jolies filles possibles pour bosser ma "gestion" des dates. En fait mon objectif est d'abord de savoir conclure à la grande majorité de mes rendez vous, pour pouvoir ensuite en street bosser ma capacité à obtenir les numéros. Bref.

La semaine dernière, vendredi en fin d'après midi, j'ai eu ce rendez vous avec cette fille très séduisante, appelons la Martine. Elle est en tech de co, a énormément de travail à faire chez elle pour cette formation, a une conversation intéressante, de la jugeote, et nous passons un bon moment dans un joli café de bordeaux à échanger sur nos vies et à rire de nos anecdotes. J'ai quelques signes d'intérêts, pas énormément, mais selon ce que j'ai lu ici suffisamment pour pouvoir continuer l'interaction et se dire qu'il y a moyen.


    Relance dans les blancs.
    Sourires.
    Elle rigole.
    Si je n'avais pas mis un terme au rendez vous elle semblait vouloir rester encore quelque temps.


par contre, j'ai fait quelques contacts (2 ou 3, mais je suis conscient que c'est un grand point faible que je dois absolument bosser) restés sans réponse, et elle a pas mal gardé les bras croisés.

Bref nous nous séparons sur un échange de blague qui nous a permis de rigoler sur le chemin du retour.

Deux jours après, je fais une erreur, je lui propose par message de sortir tranquillement en ville le mardi soir, sortie qu'elle refuse car elle est surchargée de taf, c'est ma faute, je n'avais qu'a tenir compte de ce qu'elle m'a dit l'autre soir. Heureusement je réponds par un simple "Ok, une prochaine fois alors, bonne semaine.".

Nous arrivons maintenant à l'incompréhensible:

hier soir, donc dimanche soir, je l'appelle pour prendre très rapidement de ses news, elle me dit qu'elle n'est pas sortie du weekend pour bosser la série d'exams qui va lui tomber dessus non pas cette semaine, mais celle d'après. Et la elle enchaine sur:
"Et toi je suis sur que tu m'appelle pour me proposer quelque chose"

Évidemment je sens mon plan tomber à l'eau, si elle n'a pas eu le temps de sortir ce weekend, pourquoi sortirait elle ce lundi soir?

Je lui propose tout de même, à savoir aller dans un bar très sympa de bordeaux pour ensuite enchainer sur le dernier Ridley Scott.
A ma grande surprise elle a l'air intéressée, voire enchantée, elle réfléchit, hésite sans que j'ai vraiment à insister, et finalement finit par me dire qu'elle peut bien se libérer pour ça et se changer un peu les idées, elle a l'air plus que partante, a priori je me dis parfait tout ce passe bien.

Ce matin au réveil je vois un texto de sa part qui me dit:
"Juste, tu as vu que le film est en VO ce soir? Moi ça ne me dérange pas. Martine"

Je lui réponds une heure après en anglais que ça ne me dérange pas, même si je ne l'avais pas remarqué.

Je me dis aussi que si elle a fait l'effort de m'avertir et de me dire que ça ne la dérange pas, c'est qu'a priori elle est tout fait partante!

Mais voila une heure c'était l'échec:

"Sorry j'ai une amie qui va pas très bien je préfère rester avec elle, c'est pas la joie désolé de te prévenir au dernier moment :("

Voyez vous une erreur dans tout ça? Ou est ce que par un satané coup du sort une de ses copines la retient vraiment?

Ok après réflexion il me semble impossible que cette excuse si stéréotypée soit vraie. Ou ai je donc fait un faux pas?


Et ensuite comment géreriez vous la suite?
Pour l'instant je me suis contenté de répondre :"A la prochaine alors."

Merci d'avance à tous pour vos avis.

JérémBdx
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#62511 A mon avis tu donnes trop peu de détails pour que quelqu'un puisse te répondre correctement.

- Comment as tu obtenu ton rdv - vous etes vous directement retrouvé là bas - qu'as tu dis - combien de temps - les contacts physiques, comment, dans quelle situation [size=150]?[/size]...

C'est en fonction du déroulement de ton rdv qu'on va pouvoir évaluer les réactions de la fille qui te posent problème.



Par contre, celle là, je l'aurai joué comme ça :


-Et toi je suis sur que tu m'appelle pour me proposer quelque chose


-Ouai, je voulais savoir si tu pouvais pas me prêter 20€ ?

- :shock:

- J'avais envi d'aller au ciné, tu veux venir ?


Bref, donne des détails et rend ton récit plus attirant, peut être que tu auras des réponses. :)