Vous en revenez ? Vous y partez ? Faites-nous partager votre lifestyle en voyage

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vicious...
#90855 Seoul,

Voial maintenant une semaine que j'y suis et j ai eu la chance d'avoir pour guide un ami Coreen.
Mais maintenant me voila seul, et encore 5 semaines ici (ca c est la bonne nouvelle).

Seoul reste la premiere ville d'Asie en matiere de night Life: SUPERBE!
Les filles sont magnifiques! Les DJ assurent

Mais malheurseusement... la nourritures est IMMONDE.
Impossible de trouver quelque chose de correct, meme les restaurants dit "Western" sont immondes.

HELP!!!!

Je dirai qu en termes de filles et Night life Seoul arrive en premier en Asie (et meme au monde ;) )
En Asie voila mon classement:

1- Seoul
2- Jakarta
3- Hong Kong
4- Bangkok (il faut connaitres les endroits alors attentions ce n est pas a la portee de tous)
5- Shanghai
6- Taipeh
7- Singapour
8- Kuala Lumpur
9- Tokyo
10- Saigon
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#90870 Cool!

Tu pourrais detailler quelques clubs et endroits sympa? J'y passerais surement durant l'automne prochaine, une ville ou on peut draguer en parlant jeux vidéo, ça m'a toujours fait rever :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Vicious...
#90879 C'est du tres tres haut niveau pour les filles.
Par contre il faut dater ici. Fini les chope facile comme a Jakarta.

En club: Volume / Nuit blanche.
J essaierai d en donner d'autres et de detailler qd j aurai plus de temps.
Si la nouriture etait pas aussi horrible, j'aurai cherche un truc ici pour m y installer.
By Melzhas
#90890 [quote]Je dirai qu en termes de filles et Night life Seoul arrive en premier en Asie (et meme au monde)

Tu ne galères pas pour communiquer?
J'ai vu que très peu de belles femmes qui parlaient (ou oser parler) Anglais.

[quote]Bangkok (il faut connaitres les endroits alors attentions ce n est pas a la portee de tous)

Alors là, je suis bien curieux: à part Khao San (très malsain, sauf le Gazebo caché) RCA et Shukhumvit... je suis clueless!
Modifié en dernier par Melzhas le Dim Avr 18, 2010 8:30 pm, modifié 1 fois.
By mwu
#90894 ahhh Kim Ah-joong


Ce qui il y à de cool aussi est que, le pays étant assez développé, les femmes prennent soin d'elles, ce qui donne des femmes de 30-40 ans avec des visages de 20...

Pour la nourriture, je suis aller mangé avec des coréens dans un restaurant coréen, les plats étaient "particuliers" à part pour une exception, dont j'ai demandé le nom. C'est du boeuf avec du riz et des légumes, un peu comme un gyuddon au japon. Et ce n'est pas épicé.

Le nom, malheureusement je ne l'ai qu'en audio, ca donne quelques choses comme
"Bu Gooo Giii dump' pa " avec les "p" un peu soufflé. (oui je sais je devrais être linguiste :p)
Avatar de l’utilisateur
By Vicious...
#90913 [quote="Melzhas"]
Tu ne galères pas pour communiquer?
J'ai vu que très peu de belles femmes qui parlaient (ou oser parler) Anglais.
Et le Body language alors?? :P
En fait les jeunes peuvent communiquer (beaucoup plus facilement qu'au Japon). Mais au premier abord, les Coreennes peuvent paraitre froides. Une fois la glace brise, tout change...
[quote]
La dernière fois, j'ai eu un coup de chance en tombant sur deux étudiantes Françaises avec qui j'ai pu passer le reste de la soirée.
OMG!!! Tu meritrais le fouet!! :wink:

[quote]
Alors là, je suis bien curieux: à part Khao San (très malsain, sauf le Gazebo caché) RCA et Shukhumvit... je suis clueless!
Tu viens de nous citer les 3 lieux a touristes de Bangkok.
A part RCA, mais l'ambiance n'est tout simplement pas au RDV.

Je posterai sur Bangkok dans le sujet du meme nom plus tard. Mais sache que Bangkok ne fait pas partie du top des villes asiatiques pour faire la fete.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#91082 [quote]Je dirai qu en termes de filles et Night life Seoul arrive en premier en Asie (et meme au monde )

Une nuit de folie coréennne
http://video.nate.com/211717265
(attendre 10 secondes pour le début de la vidéo)
Avatar de l’utilisateur
By Vicious...
#91151 Je vous rassure, la coréenne que je date en ce moment ressemble plus a [url=http://www.youtube.com/watch?v=Dzkfz9UWu_E&feature=player_embedded#]ces chanteuses la[/url]
Et des photos de la plupart des grosses soirees a Seoul. Si vous voulez me voir, je suis en photos dedans ;)

http://www.0150.co.kr/main.html
Avatar de l’utilisateur
By Jonas
#94526 Tu seras toujours à Séoul d'ici le mois de septembre Vicious?

Je vais intégrer la Ewha University d'ici la prochaine rentrée :)

Le Spike club est international

Edit : autant pour moi, j'avais mal lu ton premier post.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious...
#94755 En Septembre je serai en Nouvelle Zelande.
Mais de fortes chances que je refasse un saut de 2 semaines a Seoul en Octobre.
By Lupin
#97752 [quote="mwu"]ahhh Kim Ah-joong


Ce qui il y à de cool aussi est que, le pays étant assez développé, les femmes prennent soin d'elles, ce qui donne des femmes de 30-40 ans avec des visages de 20...

Pour la nourriture, je suis aller mangé avec des coréens dans un restaurant coréen, les plats étaient "particuliers" à part pour une exception, dont j'ai demandé le nom. C'est du boeuf avec du riz et des légumes, un peu comme un gyuddon au japon. Et ce n'est pas épicé.

Le nom, malheureusement je ne l'ai qu'en audio, ca donne quelques choses comme
"Bu Gooo Giii dump' pa " avec les "p" un peu soufflé. (oui je sais je devrais être linguiste :p)

불고기덮밥 ou en transcription romaine : BulgogiDobbap !

[img]http://www.okitalia.co.kr/zbxe/files/attach/images/2529/13371/%EB%B6%88%EA%B3%A0%EA%B8%B0%EB%8D%AE%EB%B0%A5.jpg[/img]

L'un des rares mets Coréens non épicés et pas immondes.

J'adore Seoul. Encore plus sa night life.
By @hopkins
#111739 J'aime bien le bibimbap lol