Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Serpico
#29086 Salut,

D'abord une petite présentation.

Je suis donc Serpico, 25 ans,célibataire.
Plus jeune j'étais assez différent de la personne que je suis maintenant, j'avais une très grande confiance en moi et j'avais peur de rien et quand j'entreprenais quelque chose j'arrivais toujours à mes fins, j'étais bon élève, j'étais bon en sport, j'étais le "leader" de ma bande, le filles s'intéressaient à moi et moi à elles. Bref j'étais un gosse joyeux et plein de confiance pour la suite de ma vie .
Quelque chose à caser en cour de route, pourquoi ? je ne pourrais répondre car je m'en suis pas rendu compte de suite, mais le fait et la en 2 ans j'ai dégringoler ( vers 18 ans ) j'étais beaucoup moins ouverts vers les gens, je me suis à douter de tout et de tous, la confiance que j'avais en moi à disparu totalement et j'avais peur, moi qui me foutais de la réaction des gens et du regard d'autrui maintenant je faisais tout pour faire gaffe à ce que j'allais dire pour froisser personne, la plus part des gars et des filles de ma classe avaient 2 ans de plus que moi à cette époque et j'avais du mal à m'imposer, avec les filles avant j'étais très entreprenant et savais comment les aborder, maintenant je réfléchis 3 plombes a ce que je vais dire à une nanas qui m'intéresse et au final je vais pas la voir .
Et comme tu rentre dans un cercle vicieux, la défaite entraine le doute, le doute entraine la défaite et pire que tout l'immobilisme et l'inaction .
Les échecs avec les filles, les relation tendues avec certain camarades, les résultats scolaire de merde, on fait que j'ai changé mentalement et même physiquement, j'ai pris 20 kg et je broyais du noir en longueur de journée.
Pourtant il y avais des jours, des week end ou des soirées ou je cassais la baraque, j'allais aborder toutes les filles que je voulais, mon charisme ressortais d'outre tombes et j'avais cette confiance inébranlable .
Pourtant le lendemain je retombais dans ma médiocrité comme 80 % du temps, j'arrivais pas à maintenir mon niveau d'énergie .



En m'inscrivant sur ce forum je me fixe des objectifs, le temps à passer j'ai un boulot que j'aime , des ami(e)s peut nombreux (car j'ai fais un grand coup de ménage) mais des vrais,des aventures par ci par la mais rien de sérieux , un super appart, une belle caisse,
mais sur le plan personnel( le plus important )je m'améliore mais beaucoup, trop lentement à mon gout, j'ai laissé pisser trop longtemps et la je me rend compte que les mois et les années défile à une vitesse folle, tout ce temps à s'abrutir de série tv, tout ce temps voués a l'inaction et au repos, a ce remémorer les gloires passé et à être nostalgique d'une période extraordinaire qui finalement te mine les journées car maintenant tu fait bien pâle figure .

J'ai des rêves et des projets, mais finalement j'ai toujours rien faits pour, je m'égare dans la futilité en pensant que ça viendra bien un jour comme ça au grées du hasard....( je me serais foutu des baffes en écrivant ça )

Maintenant, et bien c'est simple je vais m'arrachais et prendre ma vie à bras le corps, m'investir a fond et prendre un max de plaisir dans tous les domaines, arrêter de méditer et ne rien faire ,
je vais séduire qui je veut quand je veut, bordel de merde qu'est ce que on a a foutre après tout si on ce prend des rateaux, c'est vrais .
Je vais reprendre le sport à fond et avec grand plaisir .
Je vais reprendre avec passion la guitare et là composition .
Je vais revoir mes amis et toujours plus déconner avec eux .
Bosser sur mes projets pour un jour toucher au but .

Tels sont mes objectifs arrêter de survivre et vivre, la vie est un jeux et je serais plus sur la touche .