Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By legendary
#95148 Bon et bien voilà je suis un serveur de 21 ans et il y a souvent des jolies filles qui viennent dans mon resto et j'aimerais bien en profiter :lol:
Le problème quand on est serveur c'est qu'il faut être discret en plus souvent les filles dans la tranche d'âge de 17-21 ans viennent avec leurs parents.
En gros j'aimerais bien savoir qu'elle attitude aborder quand elle est à table avec ses parents pour qu'elle comprenne et aussi qu'elle phrase d'accroche simple je peux utiliser quand les filles sont en groupe à une même table.
Je tiens à dire qu'au restaurant j'ai la parole facile mais que ça reste dans le contexte du travail, j'ai toujours peur de passer pour un pervers si je sexue et j'ai envie que mes clients reviennent ou qu'il ne le dise pas au patron ( mon père en l'occurance :D )

Sur quelle corde je dois jouer pour draguer au restaurant?
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#95149 Séduire les clients, c'est ton job toute la journée. :D

Sois subtil, léger, drôle. Sexuer, ce n'est pas poser ton engin sur la table. Ca peut être :

[quote]C'est marrant, chaque fois qu'on reçoit une tablée de filles célibataires, elles craquent toutes sur le fondant au chocolat..

et tu auras droit à des protestations amusées.

L'ouverture viendra de la cliente, pas de toi. Si tu es séduisant, tu devrais te faire rentrer dedans régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
By Briacus
#95155 [quote="jazzitup"]Séduire les clients, c'est ton job toute la journée. :D .
ça fait des années que je repète ça chaque saison :D

Pour la drague quand je suis au resto par contre, j'avoue que je fait tout au sourire et au regard, voire en essayant d'être le plus souvent possible pas loin de la fameuse table convoitée.
reste légé et charmant et ça devrait le faire, de mon point de vue, tu es au taf, tu as pas le droit de draguer vraiment, par respect pour la tranquilité du client.
Mais rien ne t'empêche de te faire aborder :)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#95162 Briacus, comment tu t'y prends pour conclure?


Il m'est arrivé de prendre le numéro d'une serveuse, mais en général elles étaient réticentes et l'ont fait discrètement... Voir pas du tout malgré qu'elle semblait en avoir envi.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#95166 Dans la restauration, il est de coutume de prendre un verre après le travail, avant de rentrer, particulièrement le WE, le jeudi.
Il suffit souvent de projeter sur le fait d'aller boire un verre ensuite et de demander conseil : si tu lui plais, elle te dira "Nous, on va prendre un verre là, après."

Si elle te donne l'nfo, c'est qu'elle a envie d et'y voir.
Pas besoin de faire le lourd à tenter de boucler un RDV.

Tu la retrouve, tu reprends les ancrages des échanges que vous avez eu pendant la soirée pour redémarrer et tu passe de sujets en sujets en ouvrant des portes et par association d'idées : la routine, quoi.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#95167 Comme tu le dis les tables sont des "groupes", à toi de séduire le groupe comme en boite de nuit. Et lors de tes passages incessants dans le resto appuyer les regards/sourires sur celle qui te plait. Elle ira forcément au toilettes, à ce moment tu lui annonces la couleur discrètement.

Pour séduire des filles de 17-20 ans avec leurs parents ne te prends pas plus la tête que ça.

C'est ce que je faisais (j'ai été serveur à Odéon pendant mes études)
Avatar de l’utilisateur
By Briacus
#95194 [quote="coug"]Briacus, comment tu t'y prends pour conclure?


Il m'est arrivé de prendre le numéro d'une serveuse, mais en général elles étaient réticentes et l'ont fait discrètement... Voir pas du tout malgré qu'elle semblait en avoir envi.

Je croyait que c'était toi le serveur, tu cherches une relation avec une collègue ?

Sinon j'avoue que pour "conclure", c'est soit je laisse mon numéro (derrière le ticket de caisse, un classique qui donne toujours le sourire), soit justement on parle des bars simpas et je lui dit ou je prend mon fameux verre d'après boulot assez innocement. Et si je la recroise après c'est qu'elle est interessée :wink:
En gros j'avoue que le coté actif n'est pas trop là dans le premier temps, je suis plus du genre à lancer des hameçons, au boulot au moins.

Mon maitre mot c'est de rester léger, après tout tu es là en premier lieu pour le taf, si tu peut te faire plaisr en même temps c'est un plus
Et fille avec papa, maman je laisse tomber de suite, ou alors si je la voit partir dans un coin en me jettant un ptit coup d'oeil coquin j'y vais, mais sinon pas touche ^^.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#95196 Briacus, de quoi tu parles?

Je ne suis pas l'auteur du topic :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Briacus
#95203 c'est pour ça que je comprenait pas le lien avec le post initial donc. Mea maxima culpa. :oops:
Sinon j'en ait discuter avec mon futur patron pour qui je serait barman dans un mois, je ne sais pas si c'est de la mysoginie mais j'ai remarqué qu'il considerait que c'était mal vu pour une de ces serveuses de draguer au boulot. "elle ne sont pas là pour ça".
Le pourquoi de la discression et du malaise peut être.
Perso mon dernier taf j'était le gérant, la patron s'absentant souvent c'était moi qui dirigeait le truc, donc je ce que je me permettait de faire un serveur lambda ne l'aurait peut être pas fait.