Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#104792 Mon dernier message sur ce forum remonte à combien de mois? comment ça il faut compter en années?

Il faudra que je vous raconte...enfin si vous êtes sages :mrgreen:

J'étais au café Jade cet après midi lorsque j'ai reçu un sms de Pauline.

[quote]Je te revoie quand beau brun?

Ca doit bien faire 10 jours que j'ai disparu, je la rappellerai, un jour...
By Dom Juan
#104795 Rebienvenue chez toi.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#104803 Rien que le titre mériterait un film.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#104806 [size=150]WANTED[/size]

[quote]Danseuse classique aux joues roses, blonde ou brune, Paris.

Si l'un d'entre vous connait une fille qui correspond au (rare) profil, je paie, cash.

[url=http://img641.imageshack.us/i/60defbd44e159a36deb4bb4.jpg/][img]http://img641.imageshack.us/img641/7706/60defbd44e159a36deb4bb4.jpg[/img][/url]
By underwear
#105252 Je n'ai rien sous la main correspondant au modèle mais si je te trouve ça, ce sera offert ;-)
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#105298 Hier soir lors d'une soirée dans le quartier D'odéon, un groupe de personnes que connaissait une amie s'est joint à nous, c'est à cette occassion que je fis la connaissance d'Elodie

Elodie est brune, elle portait des bottines couleur fauve, une robe bleu électrique et avait décidé de donner une touche de glamour à sa tenue en portant un rouge à lèvres Chanel.

Dans la soirée, son copain part faire un tour et je me retrouve à discuter seul avec elle.

Je la taquine amicalement sur sa tenue et lui raconte que les françaises d'aujourd'hui ne savent plus cuisiner comme à la grande époque de ma grand mère.

[quote]E:Je te donne mon numéro et tu passeras à la maison la semaine prochaine pour que je te cuisine quelque chose.
M:Juste toi et moi?
E:Oui
M:C'est pas ton copain qui arrive là?
E:ah lui?oui.


Deux minutes plus tard elle me chuchotte à l'oreille.
[quote]E:tu m'appelles hein?

Elle me glisse simultanément un papier avec son numéro de téléphone dans la poche arrière de mon jean.

En me renseignant, j'apprends qu'ils sont en couple depuis 3 ans et que la date de matiage est dèjà fixée à l'été prochain.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous dire que je ne la rappellerai jamais.

Aujourd'hui je suis tombé sur une phrase dans "le voyage à Rome" d'Alberto Moravia. C'est une scène où le père dit à son fils.

[quote]J'ai découvert que l'homme blond, l'Indien et le médecin étaient des amants de ta mère et, de surcroît, tous les trois en même temps

Ce qui m'a fait pensé évidemment au père des enfants d'Elodie, vingt ans plus tard, prononçant le même discours à son fils (qu'il ne voit plus qu'un week end sur deux)

Les personnes qui vous disent que le destin est écrit et que l'on ne peut rien y changer, ne lisent pas, à coup sur,les même romans que vous.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#105510 [quote="SpanishKiss"]

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous dire que je ne la rappellerai jamais.




Tu penses qu'elle t'a allumé ?
D'où ma question : que penser d'une fille qui se montre intéressée, mais qui en même temps s'affiche avec son copain ou en fait mention sans équivoque ?
By beeenj
#105512 [quote="Transcendantal"]
D'où ma question : que penser d'une fille qui se montre intéressée, mais qui en même temps s'affiche avec son copain ou en fait mention sans équivoque ?
Tout dépend de ce que tu entends par "se montrer intéressée", mais moi je me dis que le copain est/sera cocu, et que la fille n'est pas respectueuse de son copain.

P.S : désolé pour le post au-dessus que je ne peux pas editer, si un modérateur passe qu'il n'hésite pas a supprimer :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#105640 [quote="Transcendantal"]
que penser d'une fille qui se montre intéressée, mais qui en même temps s'affiche avec son copain ?

Qu'il y en a d'autres qui sont célibataires.
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#106302 [quote="SpanishKiss"]Qu'il y en a d'autres qui sont célibataires.

Je me sens moins seul quand le lis ça. Merci.
By Synchronn
#106304 Gin t'as pas compris ce qu'il dit.

Il ne dit pas que ça ne le dérange pas d'être célibataire....
Mais qu'il y a des filles intéressantes et célibataires.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#106371 J’ai pris une fâcheuse habitude, celle de célébrer un anniversaire bien amer.

[url=http://img708.imageshack.us/i/4275082796956fb8fb5c.jpg/][img]http://img708.imageshack.us/img708/4584/4275082796956fb8fb5c.jpg[/img][/url]

Il y a des rencontres que l’on ne fait qu’une fois par an.

Et justement il y a un an, alors je prenais le frais pour épargner mes oreilles du vacarme assourdissant qui régnait à l’intérieur du pub st germain, ce qui devait arriver arriva, un regard un sourire et je ne sais comment mais j’étais en train de parler avec Candice comme si l’on se connaissait depuis toujours.

Candice était châtain clair, elle avait une bouche charnue, les épaules bien en arrière, elle portait un parfum qui me rappelait mon enfance.
Je me souviens encore du frisson qui m’a traversé le corps lorsqu’elle m’a embrassée sur le coin de la lèvre.

Ce n’est qu’une fois rentré chez moi que je m’aperçu que je n’avais pas appuyé sur le bouton valider. Son numéro de téléphone n’avait pas été enregistré dans mon répertoire.


Un an plus tard, alors que je me tenais exactement au même endroit, je croise le regard d’Ingrid. Elle me regarde, me sourit, puis baisse les yeux.

[quote]M : J’ai l’impression que l’on s’est dit tellement de choses en un regard, bien plus que si l’on avait parlé ensemble depuis 1H.
E : C’est aussi ce que je me suis dis en te voyant
M : Je m’appelle SK
E : Ingrid

Evidemment, elle a fait de la danse classique étant plus jeune, elle est élancée, douce…
J’arrête la description je me fais du mal.
Au moment de nous séparer, elle me fait savoir qu’elle serait vraiment déçue de ne pas me revoir.

Je rentre chez moi, me laissant bercer par la mélodie de [url=http://www.deezer.com/fr/?incr=1#music/result/all/summertime%20ella%20fitzgerald%20louis%20armstrong]Summertime[/url] d’Ella Fitzgerald et Louis Armstrong.

J’imagine déjà notre prochain rendez-vous comme un gosse imagine le nombre de cadeaux qui l’attendent sous le sapin de Noël.
Il faut bien peu de choses pour rendre un homme heureux.


Cette fois ci, rassurez vous j’ai bien enregistré son numéro de téléphone, ce n’est que ce matin que je me suis aperçu que je n’avais tapé que 9 chiffres au lieu de 10…
J’en ai mal au ventre.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#113696 [quote="Pierre"]Cette fois ci, rassurez vous j’ai bien enregistré son numéro de téléphone, ce n’est que ce matin que je me suis aperçu que je n’avais tapé que 9 chiffres au lieu de 10…
J’en ai mal au ventre.

J’ai pris une bonne résolution.

Désormais, je fais systématiquement écrire sur un papier le numéro de la personne (surtout quand elle a [url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-vie-est-un-morceau-de-rhythm-blues-vt9337.html]les cheveux relevés aux dessus de la nuque[/url]) avec laquelle j’échange mes coordonnées.

Il y en a qui me diront qu’on peu aussi prendre le Facebook en direct sur son smartphone, mais c’est un peu trop moderne pour moi.

[size=50]Pierre votre instructeur en Street Vintage. :mrgreen:[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#115449 Ma collègue (une jolie blonde de 25 ans) entre dans mon bureau pour récupérer un dossier et me lance.

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/831/cravate.jpg/][img]http://img831.imageshack.us/img831/6954/cravate.jpg[/img][/url]

[quote]E : Pierre, le nœud de ta cravate n’est pas bien noué.
M : Ah bon ? Alors viens, fais toi plaisir, viens le renouer.
E : *S’exécute et serre le nœud jusqu’au cou*
M : Pas comme ça tu vas m’étrangler. Tu ne m’avais pas dis que tu voulais ma mort?
E : *rigole* n’importe quoi *desserre le nœud*
M : Tu ne trouves pas qu’il se passe quelque chose entre nous ? On est seul dans ce bureau et tu es en train de dénouer ma cravate lentement.
E : :oops:
M : Tu sais, tout ça me fait penser à...
E : A quoi ?
M : Ah ça y est, je me souviens ! Il faut que j’appelle ma mère.
E : Salaud ! *Me tape sur le bras*
M : :mrgreen: