- Lun Mar 07, 2011 4:13 pm
#106371
J’ai pris une fâcheuse habitude, celle de célébrer un anniversaire bien amer.
[url=http://img708.imageshack.us/i/4275082796956fb8fb5c.jpg/][img]http://img708.imageshack.us/img708/4584/4275082796956fb8fb5c.jpg[/img][/url]
Il y a des rencontres que l’on ne fait qu’une fois par an.
Et justement il y a un an, alors je prenais le frais pour épargner mes oreilles du vacarme assourdissant qui régnait à l’intérieur du pub st germain, ce qui devait arriver arriva, un regard un sourire et je ne sais comment mais j’étais en train de parler avec Candice comme si l’on se connaissait depuis toujours.
Candice était châtain clair, elle avait une bouche charnue, les épaules bien en arrière, elle portait un parfum qui me rappelait mon enfance.
Je me souviens encore du frisson qui m’a traversé le corps lorsqu’elle m’a embrassée sur le coin de la lèvre.
Ce n’est qu’une fois rentré chez moi que je m’aperçu que je n’avais pas appuyé sur le bouton valider. Son numéro de téléphone n’avait pas été enregistré dans mon répertoire.
Un an plus tard, alors que je me tenais exactement au même endroit, je croise le regard d’Ingrid. Elle me regarde, me sourit, puis baisse les yeux.
[quote]M : J’ai l’impression que l’on s’est dit tellement de choses en un regard, bien plus que si l’on avait parlé ensemble depuis 1H.
E : C’est aussi ce que je me suis dis en te voyant
M : Je m’appelle SK
E : Ingrid
Evidemment, elle a fait de la danse classique étant plus jeune, elle est élancée, douce…
J’arrête la description je me fais du mal.
Au moment de nous séparer, elle me fait savoir qu’elle serait vraiment déçue de ne pas me revoir.
Je rentre chez moi, me laissant bercer par la mélodie de [url=http://www.deezer.com/fr/?incr=1#music/result/all/summertime%20ella%20fitzgerald%20louis%20armstrong]Summertime[/url] d’Ella Fitzgerald et Louis Armstrong.
J’imagine déjà notre prochain rendez-vous comme un gosse imagine le nombre de cadeaux qui l’attendent sous le sapin de Noël.
Il faut bien peu de choses pour rendre un homme heureux.
Cette fois ci, rassurez vous j’ai bien enregistré son numéro de téléphone, ce n’est que ce matin que je me suis aperçu que je n’avais tapé que 9 chiffres au lieu de 10…
J’en ai mal au ventre.