Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Seven
#61757 Bonjour à tous.

J'ai 25 ans, je suis militaire dans le sud de la France (non, partez pas je n'ai pas fini et en plus je mords pas...)

J'ai découvert cette communauté avec le documentaire de Canal + sur les super-dragueurs, j'ai ensuite regardé les épisodes de l'emission : The Pickup Artist, parlant couramment anglais (je suis en train de faire des sous-titres pour des amis à moi que je pourrais partager si ça intéresse quelqu'un) et j'ai ensuite acheté le livre de Neil Strauss (The Game) que j'ai dévoré en une semaine..JE suis en semaine sur "Introducing NLP" et "The art of body language"
Je qualifierai mon niveau en séduction de faible, mon problème a toujours été les "amorce" (je m'excuse par avance pour les nombreux termes anglais de ce post mais je ne connais pas les traductions de certaines expressions, faudra faire avec...Ah.. on me dit dans mon oreillette que je m'égare, reprenons donc pour les trois du fond qui se sont endormis..)

Je disais donc
Mon niveau en séduction est faible, j'ai beaucoup de mal à faire de nouvelles rencontres et à parler aux inconnues. Cependant, une fois que la glace est brisée, j'arrive à tenir une conversation intéressante et donc à avoir une petite amie sans trop de problème (la garder reste encore un challenge trop difficile ). Mais quand il s'agit de passer de la phase de confort à celle de séduction, avec une fille qui me plait vraiment, le problème se présente à nouveau et je me retrouve souvent catalogué en "Friend Zone".
En conséquence, mes petites amies sont souvent des filles que m'ont été présentées soit par des amis masculins, soit par des filles avec lesquelles j'espérerais aller plus loin..