Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By -Jules-
#167773 Salut,

J'ai rencontré une ancienne relation hier soir (relation courte 1-2 mois il y'a 2 ans). Grand sourire quand elle me voit, on discute un peu et au bout de 2mn me dit " Tu m'as rencontré dans une mauvaise période, je ne voulais pas être avec quelqu'un, enfin je ne veux toujours pas mais bon .." sans que je ne demande rien , j'ai du mal à décoder.

A l'époque j'avais voulu cranter un peu la relation de façon naturelle (je pense maintenant que j'allais un peu trop vite , et ca ne collait pas par rapport à son secret agenda) et elle y avait mis fin, je n'avais pas été plus affecté que cela.
Pendant les 10 mn de l'intéraction , regards appuyés, elle relance dans les blancs , j'initie un contact physique qui passe sans soucis, on va dire que c'était plutôt positif.
Je voulais lui envoyer un message pour créer une relation de sex friend, mais je ne sais pas comment m'y prendre, cash , de façon détournée (via RDV ) etc ... Elle a 37 ans et nous nous entendions très bien niveau sexe.

Sinon je me posais aussi une question , c'est depuis que je suis sur ce forum que j'entends parler d'exclusivité. Comment initiez vous cela ? en dissimulant ? on mettant la fille directement au courant que vous en voyez d'autres ? en lui disant "il ne faut pas aller trop vite ? :mrgreen:

Bonne fin de soirée :)
By chum
#167776 [quote="elpinto"]Je voulais lui envoyer un message pour créer une relation de sex friend, mais je ne sais pas comment m'y prendre, cash , de façon détournée (via RDV ) etc ... Elle a 37 ans et nous nous entendions très bien niveau sexe.

Le verbaliser est une erreur. Une relation de sex friend est une relation qui n'évolue pas vers une relation plus classique, où les 2 partenaires font d'autres activités que se voir chez l'un ou l'autre pour coucher. Si c'est ce que tu recherches, il te suffit de ne proposer que ça. Tu verras bien si elle accepte, ou si elle veut plus.

[quote="elpinto"]Sinon je me posais aussi une question , c'est depuis que je suis sur ce forum que j'entends parler d'exclusivité. Comment initiez vous cela ? en dissimulant ? on mettant la fille directement au courant que vous en voyez d'autres ? en lui disant "il ne faut pas aller trop vite ?

Normalement, ce n'est pas à toi de l'initer. La demande vient de la fille après un certain temps de relation. Donc non, tu ne lui dis surtout pas que tu en vois d'autres.
By Cybermen
#167834 [quote="elpinto"]
A l'époque j'avais voulu cranter un peu la relation de façon naturelle (je pense maintenant que j'allais un peu trop vite , et ca ne collait pas par rapport à son secret agenda)

Quel est-il selon toi ? En quoi était-il incompatible avec une relation avec toi ?

[quote="elpinto"]Je voulais lui envoyer un message pour créer une relation de sex friend, mais je ne sais pas comment m'y prendre, cash , de façon détournée (via RDV ) etc ... Elle a 37 ans et nous nous entendions très bien niveau sexe.

Sinon je me posais aussi une question , c'est depuis que je suis sur ce forum que j'entends parler d'exclusivité. Comment initiez vous cela ? en dissimulant ? on mettant la fille directement au courant que vous en voyez d'autres ? en lui disant "il ne faut pas aller trop vite ? :mrgreen:

"Jeu de dupes" : tu la boucle, et tu laisse faire.
- Si tu veux en faire une sex friend, commence par coucher avec elle tranquillement sans chercher à pousser plus loin la relation.
- Si tu veux de l'exclusivité avec une fille et que tu le lui verbalise sans qu'elle n'en ai envie, tu te grilles tout seul en allant trop vite.
By -Jules-
#167841 [quote="Epaulard"]D'ailleurs, mettre côte à côte dans un même post les notions de sex friend et d'exclusivité, c'est le grand grand grand écart...

C'est simplement que c'est une notion qui me trotait dans la tête , et sur laquelle j'avais envie d'avoir plus d'infos depuis un moment, j'aurais pu créer un sujet indépendant pour poser ma question mais j'ai profité de celui ci

[quote="Cybermen"][quote="elpinto"]
A l'époque j'avais voulu cranter un peu la relation de façon naturelle (je pense maintenant que j'allais un peu trop vite , et ca ne collait pas par rapport à son secret agenda)

Quel est-il selon toi ? En quoi était-il incompatible avec une relation avec toi ?

Je n'ai pas le séminaire logique des femmes (et ce sera un de mes prochains achats) donc je ne connais pas les determinations exactes
Mais je dirais que c'est une fille qui a fait une croix (définitive ??) sur l'étape couple et enfants qui devrait conrrespondre à son age.
En gros à part une relation légère rien n'était (et n'est) à envisager.