Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Legolecas
#170916 Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair et concis possible pour résumer cette situation de 2 mois et demi.

J'ai 23 ans, j'ai étudié de Janvier 2015 à Mai 2015 au Mexico dans le cadre d'un échange académique. Je viens de rentrer en France pour finir mes études.
Comme tous mes camarades en échange, j'ai fait beaucoup de rencontres sur place et constaté qu'un Français au Mexique n'a aucun problème pour séduire de jolies filles.

J'ai donc couché avec plusieurs étrangères durant ces 5 mois jusqu'à rencontrer cette mexicaine en Mars: Sofia.
Elle a 21 ans et est très jolie. Je l'ai abordé à l'université, pris son numéro et convenu d'une date pour un rdv.
Après deux rendez vous avec elle (tous les deux dans la même semaine), nous avons fini la soirée chez moi. A mon initiative, nous avons par la suite (la même semaine) décidé de commencer une relation de sex friend.

Ca m'allait très bien au début. Je pouvais continuer à coucher avec d'autres filles tout en aillant une "relation" suivie avec cette fille avec laquelle je m'entends très bien, mais avec qui il y a également une forte compatibilité sexuelle.

Le problème c'est que mes amis mexicains m'ont informé que cette fille était en relation à distance avec un Tchèque et qu'elle avait une très mauvaise réputation au sein de l'université. Elle a l'image de la "nymphomane de service" (je cite). (1er warning).

Je n'y prêtais pas vraiment attention au début, mais plusieurs événements m'ont par la suite alertés.
Cette fille est une "party girl". Elle est à TOUTES les soirées, où tous les erasmus sont présents mais surtout elle est TOUT LE TEMPS en phase de séduction avec tout le monde. (2eme warning).

Pour vous donner un exemple : un mois après commencé notre relation de "sex friend" (en avril donc), elle m’a invité à une soirée en boite de nuit organisée par l’université. Je suis arrivé avec mes ami(e)s plusieurs heures après le début de la soirée. Après m’être amusé avec mes autres amis présents sur place, j’ai finalement trouvé Sofia entourée d’une dizaine de garçons en chaleur, dansé avec elle et l’ai embrassé devant eux.

Je lui ai ensuite dit qu’on finirait la soirée chez moi. Elle a accepté immédiatement. A ce moment là un Erasmus ivre a tenté de l’embrasser et si je ne m’étais pas calmement interposé elle se serait laissée faire. (3eme warning).

Dans le taxi de retour à mon appartement je lui ai dit que je n’avais pas apprécié son comportement. Certes on est sex friend, mais ça n’empêche pas un minimum de respect surtout quand je suis à 30 cm d’elle. Elle m’a alors sorti des excuses du style « c’était juste pour plaisanter » et « je suis un peux ivre, ce n’est pas ma faute ».
Nous avons quand même fini la soirée ensemble chez moi.

Cette relation a continué jusqu’à fin Mai, date de mon retour en France. Il y a eu plusieurs événements similaires au précédent mais surtout ce qui m’a le plus dérangé, c’est qu’elle me parlait ouvertement de ses relations avec d’autres garçons qu’elle rencontrait aux soirées Erasmus où je n'étais pas présent, et de son petit ami Tchèque. (4eme warning).

Durant les 10 heures de vol retour jusqu’à la France j’ai tenté de résumer mentalement ces 2,5 mois avec elle. Je me suis alors rendu compte que j’avais des sentiments pour elle (oui je sais, grosse erreur).
Je ne suis pas amoureux d’elle, c’est une nymphomane carabinée, mais j’aime vraiment passer du temps avec elle et bien sûr coucher avec.

Je pensais couper les ponts (Facebook, Whatsapp, etc.) pour éviter de tomber amoureux d’elle et vite l’oublier à mon retour en France. Mais il y a trois jours, elle vient de me dire qu’elle sera en stage à Paris (je vis à Lyon) de Juillet à Janvier. Elle m’a donc demandé de nous voir en France et elle propose elle même de faire le déplacement pour venir à Lyon.

Après cette longue tirade, ma question est la suivante : dois-je la voir ou non ? J’ai peur de tomber amoureux de cette fille toxique, pour qui je ne suis qu’un sex toy et qui va coucher avec beaucoup de garçons à Paris.

Merci d’avance pour vos conseils.
By jazzitup_
#170921 Ton erreur c'est de ne pas respecter la nature de cette fille et de vouloir la changer.

(Etymologie de respecter = prendre une situtation en considération)

Quand il se passe ça:

[quote]A ce moment là un Erasmus ivre a tenté de l’embrasser et si je ne m’étais pas calmement interposé elle se serait laissée faire. (3eme warning).

tu la laisses baiser qui elle veut et tu rentres avec une autre fille, pourquoi te casser la tête ?

Ca devient un problème si le rapport de force est à ton défaveur, par exemple si:

- tu es amoureux d'elle (oui),
- elle est une de tes rares opportunités.

Oublie pas un truc: elle est dans sa phase YOLO, oui, mais se caser avec un français, et un français qui la "laisse vivre" fait peut être partie de ses buts.
By jazzitup_
#170924 Ah oui, le fait que tu parles de "Warning" est un indice. "Warning", c'est un indice qui te laisse deviner que la réalité est différente de l'impression que tu as.

Le vrai "warning" c'est que tu es plus attaché à cette fille que tu ne l'admets.
By Legolecas
#170926 Ok merci beaucoup pour vos avis :)

[quote]Le vrai "warning" c'est que tu es plus attaché à cette fille que tu ne l'admets.

+1.

[quote]Oublie pas un truc: elle est dans sa phase YOLO, oui, mais se caser avec un français, et un français qui la "laisse vivre" fait peut être partie de ses buts.

Du coup, tu me conseilles quoi? J'accepte cette situation et je le vois une fois/mois ou je coupe les ponts définitivement?

Elle ne veut rien de plus avec moi, juste du sexe (elle me l'avait dit avant que je ne rentre en France). Et objectivement, je ne pourrai pas faire confiance avec une fille qui trompe son mec et me le fait savoir ouvertement.

Le problème c'est que le sexe avec elle était vraiment incroyable et qu'objectivement je n'ai pas tant de succès que ça en France ([quote]- elle est une de tes rares opportunités.). J'aurais une relation du même type avec une autre fille, je ne me prendrais pas autant la tête.
By ref
#170928 [img]http://www.desideespourdemain.fr/medias/blog/ecole_primaire_bombe.jpg?KeepThis=true[/img]

Au vu de tout ce que tu as dit (et tout est bien dit dans tes récits), il y a pour moi 2 solutions:
- Soit tu te respectes.
- Soit tu acceptes de continuer à la voir.

C'est aussi simple que ça.
Un manque d'opportunité ne devrait jamais mettre en péril ton égo et par extension le respect que tu te portes, mais c'est toi qui voit.
By chum
#170929 [quote="Legolecas"]je n'ai pas tant de succès que ça en France

[quote="Legolecas"]J'aurais une relation du même type avec une autre fille, je ne me prendrais pas autant la tête.

Travaille sur ces 2 points là, à savoir trouver une fille qui te plaise en France. Je dis pas que c'est facile, mais c'est qui te permettra de choisir de manière consciente!
By Simon
#170934 En fait tu es surtout accroc à son corps et au sexe avec elle.

Mais je sens que tu vas morfler dans cette histoire. Tu commences à vouloir la posséder alors qu'elle a été claire là-dessus.

Laisse-moi t'expliquer la suite, quand elle sera en France.

Arrivée en France elle va se sentir en complète insécurité (nouveau pays, nouvelle langue, ... ). Elle va donc chercher quelqu'un pour la rassurer : toi. Vu que tu es accroc tu ne vas pas refuser. Tu apprécierais son côté fragile, elle appréciera ton coté protecteur.

Au bout de quelques semaines elle commencera à se sentir bien. En s'appuyant sur toi elle va commencer à nouer de nouvelles relations. Une fois que ce sera fait elle va recommencer son petit manège. Sauf que toi, en plus d'être accroc à son corps (ce sera de pire en pire), tu commenceras à être amoureux.

Et tu vas te rendre compte qu'elle se tape d'autres mecs. Autant dire que tu vas morfler un max.

Enfin je spécule peut-être un peu mais bon, ça me semble pas si invraisemblable.
By Simon
#170936 Après si tu es capable de coucher avec sans t'investir émotionnellement. Mais là j'en doute franchement vu ton état d'esprit et tes propos.

Par ailleurs tu n'es pas obligé de sortir avec une Française en France. A Lyon je ne sais pas, mais à Paris, les étrangères, ce n'est pas ce qui manque. :)
By Don diego de la vega
#170937 Je pense sourtout que tu n as pas tres bien compris ce qu'est une sex-friend! Depuis quand on va en soirée avec une sex friend? Et pourquoi pas demander l'exclusivité aussi?
By Legolecas
#170939 [quote]Laisse-moi t'expliquer la suite, quand elle sera en France.

Arrivée en France elle va se sentir en complète insécurité (nouveau pays, nouvelle langue, ... ). Elle va donc chercher quelqu'un pour la rassurer : toi. Vu que tu es accroc tu ne vas pas refuser. Tu apprécierais son côté fragile, elle appréciera ton coté protecteur.

Au bout de quelques semaines elle commencera à se sentir bien. En s'appuyant sur toi elle va commencer à nouer de nouvelles relations. Une fois que ce sera fait elle va recommencer son petit manège. Sauf que toi, en plus d'être accroc à son corps (ce sera de pire en pire), tu commenceras à être amoureux.

Et tu vas te rendre compte qu'elle se tape d'autres mecs. Autant dire que tu vas morfler un max.

Enfin je spécule peut-être un peu mais bon, ça me semble pas si invraisemblable.

Ca fait mal, mais malheureusement je pense que tu as raison…

[quote]Après si tu es capable de coucher avec sans t'investir émotionnellement.

C'est ça qui est bizarre, j'ai couché avec des filles sans ne jamais rien ressentir ensuite. J'ai aussi eu une relation de sex friend avant de partir au Mexique et je n'étais pas du tout attaché à la fille en question. Je m'en foutais complètement qu'elle couche avec d'autres mecs. Alors qu'avec Sofia pas du tout. Peut-être parce qu'au lit c'est mieux?

[quote]Je pense sourtout que tu n as pas tres bien compris ce qu'est une sex-friend! Depuis quand on va en soirée avec une sex friend? Et pourquoi pas demander l'exclusivité aussi?

J'ai bien compris le principe, c'est la première fois que je m'attache à une sex friend. Je sais que j'ai fait le con d'aller en soirée avec. Ca n'est arrivé qu'une fois (de trop). J'ai ensuite fait mes soirées de mon côté et continué à la voir pour coucher avec elle seulement.
Je ne vais pas demander l'exclusivité à cette fille, comme dit précédemment : elle est nymphomane, belle, a 21 ans et est dans sa phase "YOLO", je crois que Stéphane appelle ça phase de dévoiement.

Mais je pense avec ma bite comme un con…

En tous cas merci à tous pour vos messages (même les plus directs, ou plutôt, surtout les plus directs). J'avais besoin d'une grande claque dans la gueule :)
By Simon
#170942 Tu sais avoir une sexualité débridée en étant jeune ne signifie pas forcément être nymphomane, surtout à 20 ans. Après il faut faire la différence entre la réalité et les rumeurs que peuvent colporter les gens. Notamment par jalousie si elle est très jolie.

Quoiqu'il en soit je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, tu vas morfler sévère dans cette histoire.

Par ailleurs je ne pense pas que la différence avec tes autres sex friend soit seulement lié au sexe. Il doit y avoir autre chose de plus puissant qui fait qu'elle te séduit. Et c'est ça qui est dangereux. On ne tombe pas amoureux d'un bon coup, ça ne suffit pas.
By john dilinger
#170945 [quote="Simon"]Il doit y avoir autre chose de plus puissant qui fait qu'elle te séduit. Et c'est ça qui est dangereux. On ne tombe pas amoureux d'un bon coup, ça ne suffit pas.
La compétition ostensible ?
By Legolecas
#170948 Epilogue de l'histoire : J'ai bloqué Sofia sur Facebook et Whatsapp pour être sûr de mettre un terme à cette "histoire" et de ne pas céder à la tentation de la revoir.

Merci encore pour vos conseils qui m'ont sûrement évités que je me prenne la tête les 6 prochains mois :)