Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Shaed
#103804 Bonjour à tous,
En quelques mots : Shaed, 17 ans et habitant dans le 76.
Cela fait bien 1 ans que je feuillette et expérimente timidement ce que j'ai glané ça et là dans le domaine de la séduction sur le net. Après le premier site bien connu sur lequel on tombe après avoir tapé des "comment séduire ?" de désespérés, je me suis résigné qu'il fallait trouvé une source d'informations ayant des goûts sûrs et prononcés.

Après diverses techniques trouvés (et aidant plus à rassuré qu'à aider), j'ai dû, comme sans doute la plupart des personnes présentes ici, chercher quelque chose qui me ressembler plus, qui me donnait moins une impression de copie sur d'autres personnes. Quelque chose qui aspirait à la normalité, au plaisir d'être et de vivre avec autrui.

Je crois avoir trouvé la (bonne?) porte. Celle voulant apporté un état d'esprit, qui n'est pas garnit de termes anglais sans réelles significations, qui apporte une réelle valeur ajoutée une fois la lecture terminée. J'espère ne pas me tromper sur la durée. Du moins, cela a moins de chances de se produire, une fois comparé à la concurrence...
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#103805 Bienvenue à toi

Tu viens d'où en Seine Maritime ?

J'ai passé quelques temps entre Rouen et Le Havre avnt d'arriver à Paris.
By Shaed
#103810 Justement près de Rouen.
Précisément de la ville souvent nommé "SER" pour les jeunes de mon âge : Saint Etienne du Rouvray. :wink:
By Shaed
#103811 [quote="Shaed"]Justement près de Rouen.
Précisément de la ville souvent nommé "SER" par les jeunes de mon âge : Saint Etienne du Rouvray. :wink: