Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By supernova
#97790 J'utilise depuis longtemps des shampooings type Head & Shoulders, Petrol Hahn ou Fructis. Pour certains, j'ai l'impression que ce sont plus des détergents qu'autre chose.

Il existe certes des shampooings en pharmacie avec des ph neutres, mais je pense que les coiffeurs connaissent mieux le domaine des cheveux que les pharmaciens.

Je me suis ainsi tourné vers la marque American Crew (12,50€ pour 250ml), vendue dans les salons de coiffure généralement. Apparemment le même prix que ceux vendus en pharmacie. J'utilise ce shampooing depuis deux semaines et je trouve mes cheveux déjà moins agressés et plus beaux. Mais il existe peut-être moins cher sur le même créneau.

[img]http://www.americancrewshampoo.com/files/QuickSiteImages/american-crew-shampoo.jpg[/img]

Utilisez-vous des marques avec un bon rapport qualité-prix? Utilisez-vous des masques ou après-shampooings pour nourrir vos cheveux et les rendre plus soyeux?
J'ai utilisé une fois l'après-shampooing Fructis avec une plus belle texture des cheveux au final.
En pensant aussi que l'alimentation joue beaucoup en ce qui concerne la beauté des cheveux et les pelllicules.
By Lise
#97811 Pantène Pro V en grande surface est d'un excellent rapport qualité / prix.

Saupoudre tes salades de levure de bière et tu auras de beaux cheveux sans dépenser 25 € dans chaque flacon de shampoing.