Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Kevin
#42995 Il aura enfin trouvé demeure à son goût

:wink:

#42996 Je suis content d'avoir lu ce post ce soir. Merci.
By Dali
#42997 Désolé mais je n'arrive pas à lire ton fr, on dirait la prose d'un lycéen. Ne te force pas à écrire avec style.

Cordialement.
By Arch
#43006 [quote="Dali"]Désolé mais je n'arrive pas à lire ton fr, on dirait la prose d'un lycéen. Ne te force pas à écrire avec style.

Cordialement.

[quote]Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère. - Et je l'ai injuriée.

N'est pas Rimbaud qui veut. Respect, gougnafier. :)
ByCitylights
#43016 [quote="Dali"]Désolé mais je n'arrive pas à lire ton fr, on dirait la prose d'un lycéen. Ne te force pas à écrire avec style.

Cordialement.

:?:
:roll:
Moi j'ai aimé
By Dali
#43020 Je l'ai relu à tête reposée, ça passe mieux, j'éviterais de juger la prochaine fois quand j'ai les piles à plat :).

Mais conseil ,comme tu dis, soit plus naturel dans ta façon d'écrire, on sent les passages où tu t'es forcé.
By Hyunk
#43029 J'ai trouvé ça pas mal, cependant, comme a dit Dali, je trouve que tu en as trop fait. C'est bien écrit, mais certains passages ne sont clairement pas fluides, des fois celà fait trop "forcé".

My 2cent.
By Blaine
#43033 J'ai beaucoup aimé, merci.

[quote]Ce goût amer du regret de ne pouvoir perpétuellement tout recommencer, reprendre au premier jour, fortuitement, aussi fort, aussi beau. Grandiose et inutile à la fois. Si désespérément emprunt de cette humanité fragile que nous partageons tous à un moment ou à un autre de nos misérables vies.

C'est exactement ce que j'ai ressentis en quittant, presque à contrecœur, les filles auxquelles je m'étais attaché.
By Snek Eyz
#44796 J'ai rien compris.
J'arrive pas à voir de Game avant que tu sois dans la chambre, où tu ne fais que déjouer une LMR.
By asles
#44805 [quote="Snek Eyz"]J'ai rien compris.
J'arrive pas à voir de Game avant que tu sois dans la chambre, où tu ne fais que déjouer une LMR.
Au contraire,moi je vois très bien l'évolution du game dans son report.

Pour le style littéraire,j'ai aimé.Certains passages sont inutiles,mais une chose est frappante au niveau de la stylistique,c'est la réduction volontaire des mots pour parler de la rupture et de la fin de l'histoire.J'ai trouvé ça énorme.

Ca change tellement des "Ouais alors amorce truc + démonstration de valeur machin+ ..." qui sont si ennuyeux,à croire que le monde est dénué d'autres choses que des termes de la mystery method.

RR
By Snek Eyz
#44808 L'intérêt d'un FR, en particulier d'un "SHB lay-report" ou d'un "twin models twentysome", c'est aussi d'aider les autres.
J'ai l'impression de lire le récit d'un fool's mate.
By Matt
#44847 [quote="Snek Eyz"]twin models twentysome

Je suis fan !!! :)
By Soyouz
#44860 A chaque fois que tu emplois des abreviations comme bombe, S3...etc,ton fr perd de sa beautée.C'est dommage mais j'ai aimé.