Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By shelby
#97992 bonjour,

Shelby, j'ai 24 ans de Bretagne et je travaille globalement dans l'alarme.

Mon niveau de séduction, et bien peut-on vraiment le définir soi même ?
Je dirais qu'il est bien , mais que je suis timide, ou trop craintif pour arriver au bout de la séduction, je m'explique, il m'es facile d'entrer en contact avec une femme, de discuter ... mais je n'arrive pas à entrer dans le domaine du "plus que la discutions", en thermes simple à faire en sorte que les choses aille plus loin ! ..difficulté à laisser paraitre mes sentiments... :( à décrypter si elle est potentiellement intéressé, j'interprète les choses de 1000 façons et en arrive à trop me poser de questions.
Pourtant les occasions ne manque pas, mais je finit toujours par faire du "copinage" !



Niveau look, j'essaye de bien faire, mais en lisant les conseils trouver sur le net sur l'assortiment des couleurs, je me rend compte que je peux mieux faire !
Même si j'étais toujours convaincu de m'habiller correctement !

Je suis tombé ici par hasard, en cherchant quelques conseils sur la séduction... et aimerais en trouver bien plus, même si j'ai un tempérament naturel à aborder une discutions avec n'importe qui et n'importe ou, à propos de tout et rien... "aborder une femme dans la rue et lui demander son numéros me laisse perplexe" peur du refus, de sa réaction...", j'attends probablement trop qu'elle fassent le premier pas !
Quelques conseils sur le style n'est pas non plus a écarter, le lifeStyle !.. j'habite pas à Paris et j'ai vite fait le tour de ma petite région et commence à bouger vers une ville bien peuplé mais n'ayant aucune connaissance, relation dans celle-ci, se balader seul devient vite lourd !, et la section "Sorties entre membres" pourrais être intéressante !

j'espère trouver des réponses... aillant parcouru de nombreux article sur la séduction
(ceux de Spike Séduciton), je commence à mieux voir les choses :roll:


A bientôt sur le forum.