Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By ShellyB
#157502 Bonjour à tous.

Je suis donc ShellyB, 28 ans et vivant dans une petite ville dortoir à 15km de Toulouse.
Dans la vie de tous les jours, je suis ingénieur en informatique embarquée, domaine très intéressant au demeurant même si très difficile de pouvoir réellement en discuter sans passer pour un nerd complet...

Niveau de séduction proche du zéro absolu : je n'ai jamais pris la peine de m’acclimater aux conventions sociales concernant toute la phase de séduction ayant été en relation de couple "assez tôt" (à 18 ans) et ayant commencer à m’intéresser à l'autre sexe "assez tard" (vers 16 ou 17 ans, avant je n'y voyais pas d’intérêt). Ma relation, la première seule et unique, à durée 7 ans avant que je ne décide d'y mettre le ola n'étant au final pas heureux. A noter qu'à l'époque, je n'étais pas celui qui a fait le premier pas car je n'ai jamais su comment faire. Bref, je suis célibataire depuis 3 ans, sans la moindre idée de comment fonctionne les interactions homme/femme dans ce monde de célibataire et suis totalement hermétique à toute notion de séduction ou de marque d’intérêt de l'autre.

Habillé habituellement plutôt décontracté (jeans, tshirt, basket) au boulot, j'essaye quand même de faire un peu mieux lors de mes rares sorties avec des chemises ajustées, coiffé à peu près convenablement, jeans noir ou chino, une paire de richelieu propres... Et même si on m'a plusieurs fois complimenté en soirée sur le fait que ces vêtements me vont très bien, du haut de mes 1m93 et surplombant la quasi-totalité des gens dans ces lieux bondés, je ne me sens pas très à l'aise avec... En tout cas, mon look/apparence ne m'a jamais empêché de rentrer dans un bar/club/boite.