Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Shiba
#9508 Bonjour à vous bande de méchants, il parait que se présenter c'est bien...
Entièrement d'accord, donc autant méler les paroles à l'acte

Nous sommes partis :
Qui es tu?
Une personne assez schizophrene ( ça s'ecrit comme ça? ) pour se poser des questions à lui même :D.

Plus sérieusement (si tant est que je puisse le rester) je m'appelle Loïc, j'habite dans le 78 du côté de Rambouillet (qui est un peu beaucoup plus bas que Versailles).
J'ai soufflé ma 21ème bougie le 15 mai dernier, je suis un pauvre étudiant qui part en licence pro de technico-commercial sur cachan (si ça vous dit quelquechose, sinon ben tant pis je pense pas que ça vous changera la vie :p).

Allez hop balance ton BG :

J'ai eu un beau passé de Bob il fut un temps avec une fille que j'avais bien one-itisée (et j'ai encore des problèmes avec ça), nous sommes restés deux ans ensemble puis j'ai eu des liaisons assez érratiques et destructrices ensuite...
M'enfin c'est un peu apres que je suis tombé sur FTS et son fameux Bob, la premire fois je ne me suis pas recconu dans cette description car ma seule différence entre lui et moi c'est que j'avais déja eu des femmes dans mon lit.
Je n'ai pas parcouru FTS comme j'aurais du (ça m'aurait pourtant évité pas mal de soucis) et je me suis retrouvé au célibat forcé que j'ai eu beaucoup de mal à vivre apres quelques mois de sévère dépression je remonte à la surface avec l'intention de changer la donne.
J'ai relu FTS, j'ai repris un peu confiance et je me remet en question comme il le faudrait.

Bon c'est bien gentil tout ça mais il a quoi à faire là ce titre?

Ben ça c'est l'impression du moment ; malgres un contact tres facile avec les membres du sexe opposé (vraiment aucun soucis pour open) c'est quand les choses deviennent plus compliquées que je me transforme en AFC fini ; numcloser, fluffer (c'est contextuel ça), voire embrasser se transforment dans mon esprit à des scènes holywoodiennes débiles (cf mon premier [url=http://www.spikeseduction.com/forum/long-la-pire-des-etourderies-du-gamer-comment-rattraper-vt1181.html]FR[/url] ).
Et c'est vous qui me l'avez fait remarquer en l'espace d'une journée... Comme quoi on en apprendra toujours sur soi même ^^.

Ha oui! Et j'ai la malheureuse habitude de vouloir devenir le meilleur ami de pas mal de filles. Et parfois c'est assez dur dans son esprit de se voir seul alors qu'on est entouré de milliard de confidentes qui vous bloquent dans leur Friend Zone.

D'accord, d'accord... T'as des occupations ou t'es aussi un no-life ?

Et bien j'aime lire et écrire (ça doit transparaitre je pense), faire des sorties entre potes, je hais la télé, les gouts musicaux et bien je touche un peu à tout sans vraiment me définir avec une magnifique aversion pour le Rap, discuter et plaisanter avec des inconnus aussi ça m'arrive et ça rend vraiment la vie plus agréable.

Voila je crois que ça fait pas mal pour vous dire salut à vous tous ^^.
Si vous avez des questions ou juste envie de parler, je suis là :wink:
By Tem
#9509 Et le numéro de ta CB ? :lol:

Bienvenue ! :)