Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Edd
#63514 Salut,

Je date une blonde aux yeux bleus demain aprem et en lui envoyant l heure et le lieu du rdv par sms ( elle m'avait rappele a l'ordre pour que je lui donne ) je lui dis que demain au lieu de se dire bonjour comme des gens normaux, j'ai envie de faire un jeu avec elle. Elle sera barbie et moi Ken et le theme de l'impro sera: l'ultimatum entre barbie et ken.

Sur ce elle me repond: Barbie trouve ca amusant et a envie de jouer. Mais rappelle moi de te demander si tu fais ce jeu avec les autres barbies?

Bref un shit test par sms et je veux avoir votre avis sur comment y repondre:

- soit je la qualifie en lui disant que j'aime bien son humour et que ce theme avait ete aborde lors de mon cours d'impro et que je voulais le faire avec elle
- soit ne rien repondre

La c'est clair qu'elle sait que je veux la voir pas pour jouer aux dominos, mais ayant fait pas mal de C & F avant elle doit me prendre pour un player.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#63529 [quote="la blonde"]Mais rappelle moi de te demander si tu fais ce jeu avec les autres barbies?

OK, j'y penserai.
ByDropt
#63531 [quote]Seulement les brunes aux *caractéristiques opposées de la fille* :)
By Champagne!
#63535 Amusante ton idée. J'aime beaucoup.

Par contre, je ne trouve pas que ce soit un shit test. Tu te prends un peu la tête pour rien là, non?

Je le vois plutôt comme un compliment: "c'est original ce que tu me proposes de faire. T'es tout le temps comme ça avec les filles?"

Ne réponds rien. Si elle te le redemande en direct, tu réponds soit en blaguant, soit tu dis que tu aimes jouer et sortir un peu des sentiers battus, l'imagination... Ce qui a l'air d'être le cas, non? Et c'est plutôt un très bon point il me semble. Surtout qu'elle a l'air de rentrer dans ton jeu et d'apprécier, vu ce qu'elle te dit. Alors, à mon avis, là, tout roule et te prends pas la tête.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#63538 D'accord avec les autres, Dropt en particulier.

Voici mes suggestions:

Joueur:
[color=white]"Pourquoi? T'es DEJA jalouse??? [smile]"[/color]

Joueur et Je-suis-le-prix:
[color=white]"Oui! D'ailleurs à cause de cela, elles sont toutes folles de moi! Tu peux pas savoir comment c'est trop dur d'être le Ken idéal des toutes ces beautés en même temps!"[/color]

Joueur, mais plus sexué:
[color=white]"Haha! C'est moi le modèle chez Mattel pour faire les Kens, du coup elles craquent toutes sur mes abdominaux parfaitement sculptés. [smile]"[/color]
Modifié en dernier par Dimitri le Mer Nov 26, 2008 11:12 pm, modifié 1 fois.
By Dali
#63540 Ca n'a pas de sexe de toute façon les barbies, vous cassez pas la tête :)
Avatar de l’utilisateur
By Edd
#63546 Merci pour toutes ses bonnes reponses mais j'ai recu un autre sms ensuite (2h apres ) disant:
" Je ne comprends pas bien ton jeu, je suis pas sure de savoir qui est le gagnant et je ne suis plus sure de jouer..."

Je me suis tape la tete contre les murs, prochaine fois faut que je calibre mieux que ca, cependant j ai fais mon AFC et j ai repondu que c t paske j'aimais bien son humour et que j'aurai aime voir quelle histoire on aurait encore pu inventer entre barbie et ken ....suivi d'un mieux?

La reponse fut: " Definitivement mieux"

Et je lui ai envoye un dernier sms pour repreciser le lieu et l heure de la date.

C'est chiant, c'etait pourtant bien parti avec une enorme tension sexuelle, il a fallut qu'elle casse tout...
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#63550 T'es dans sa frame là :/ Elle te force à te justifier, du coup tu essaies de sauver acrobatiquement les meubles.
Tu peux nous recopier le contenu exact de ton avant dernier SMS?
Avatar de l’utilisateur
By Edd
#63557 "J"aime ton humour et je voulais rigoler un coup avec toi en faisant une petite impro sur la place de l"hotel de ville. :-) C"est un theme qui a ete aborde lors de mon cours d"impro samedi dernier qui m"a fait rire et je voulais le partager avec toi ;-) mieeux? "

voila a peu pres mon avant dernier sms. c"est clair que ca a casse la tension sexuelle et oui je suis rentre dans sa frame... mais j"ai eu un cas de conscience entre faire du C&F et la calibration de ma date.
Je savais pas trop quel genre de choses cette fille recherche, maintenant je sais qu'elle cherche plutot un truc stable. Ca me va, mais je me suis dis du coup que j'etais alle un peu trop loin vu sa reaction.
En meme temps lors de notre 1er rdv ( oui je fais ca en 2 fois ) elle ma montre une floppee de signes d'interets ( m a touche en 1er, regards soutenus ... ) et m a paye l'addition alors que je voulais partager la note, c elle qui m a invite...
Donc reaction etrange de sa part
By Champagne!
#63582 Moi, je trouve que t'en fais trop. Cette fille, à la base, tu l'as dans la poche, elle est intéressée.
N'oublies pas qu'en séduction, le moins et le plus simple est le mieux. À trop vouloir séxuer et faire le mec sûr de lui, tu peux passer pour un mec qui cherche à l'impressioner, ça peut jouer contre toi.

Si j'étais toi, je calmerais un peu le côté petite phrases "qui déchirent", qui certes peuvent être très marrantes sur un forum, mais poussée trop loin peuvent lui faire penser aussi que tu te caches derrière un masque; et certaines filles ont besoin d'un peu de confort et te sentir un peu plus vrai. Ce n'est que mon avis.

Ensuite, tu lui avais déjà donné le lieu et la date, il me semble. Tu lui as renvoyé un autre sms pour le prévciser à nouveau? Si elle te le demande pas, ça par contre, ça fait le mec pas du tout sûr de lui, qui a peur qu'elle ne vienne pas, qui se prend la tête. Pas bon.

Ensuite, c'est sympa, les sms, mais pour des petites phrases simples... Là tout régler en sms, ça fait un peu lourd, je trouve.
Tu t'es justifié, et c'est pas bon, elle te le demandait pas d'ailleurs. Elle était pas suffisamment en confiance pour jouer avec toi en fait. Tu aurais mieux fait de lui envoyer un sms du style: "t'inquiètes pas, ... Pas grave... À demain"

Je crois que tu te prends trop la tête, et qu'au bout d'un moment, elle va avoir l'impression que tu veux faire le mec sûr de lui, mais que t'as pas si confiance en toi que ça, que tu joues un jeu. Et ça peut lasser assez vite si la personne ne cherche pas ce genre de truc. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle ne cherche pas de plan cul ou forcément un truc sérieux. Juste qu'elle a besoin de confort et de se sentir à l'aise.
By Champagne!
#63583 [quote="Champagne!"]Moi, je trouve que t'en fais trop. Cette fille, à la base, tu l'as dans la poche, elle est intéressée.
N'oublies pas qu'en séduction, le moins et le plus simple est le mieux. À trop vouloir séxuer et faire le mec sûr de lui, tu peux passer pour un mec qui cherche à l'impressioner, ça peut jouer contre toi.

Si j'étais toi, je calmerais un peu le côté petite phrases "qui déchirent", qui certes peuvent être très marrantes sur un forum, mais poussée trop loin peuvent lui faire penser aussi que tu te caches derrière un masque; et certaines filles ont besoin d'un peu de confort et te sentir un peu plus vrai. Ce n'est que mon avis.

Ensuite, tu lui avais déjà donné le lieu et la date, il me semble. Tu lui as renvoyé un autre sms pour le prévciser à nouveau? Si elle te le demande pas, ça par contre, ça fait le mec pas du tout sûr de lui, qui a peur qu'elle ne vienne pas, qui se prend la tête. Pas bon.

Ensuite, c'est sympa, les sms, mais pour des petites phrases simples... Là tout régler en sms, ça fait un peu lourd, je trouve.
Tu t'es justifié, et c'est pas bon, elle te le demandait pas d'ailleurs. Elle était pas suffisamment en confiance pour jouer avec toi en fait. Tu aurais mieux fait de lui envoyer un sms du style: "t'inquiètes pas, ... Pas grave... À demain"

Je crois que tu te prends trop la tête, et qu'au bout d'un moment, elle va avoir l'impression que tu veux faire le mec sûr de lui, mais que t'as pas si confiance en toi que ça, que tu joues un jeu. Et ça peut lasser assez vite si la personne ne cherche pas ce genre de truc. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle ne cherche pas de plan cul ou forcément un truc sérieux. Juste qu'elle a besoin de confort et de se sentir à l'aise.

Tu l'as qualifié avec ton sms: "j'aime bien ton humour"

Maintenant, j'arrêterai les sms jusqu'au rendez vous. Et au rendez vous, je calmerais un peu le côté Attract ( vu le premier rendez vous, il est largement validé, elle était carrément intéressée), et j'essaierai de paraître un peu plus "vrai" pour faire du confort;
ByBluesSpencer
#63599 Je vais dans le sens de Champagne!. J'ai l'impression qu'un SMS de plus de 5-10 mots, c'est se tirer une balle dans le pied.

Le but premier d'un texto est de régler une logistique. Elle veut avant tout être séduite lors de la date par un mec en chair et en os et non pas masqué derrière un artifice textuel.

Si t'as peur de tout cramer, ou si tu sens qu'il te faut gagner plus d'ancrage en envoyant un SMS, c'est surement parce qu'il y a déjà eu des failles dans le jeu de séduction qui t'as amené à ce doute.




Je suis passé par là beaucoup de fois. A relire mes SMS envoyés et à les trouver complètement risibles. :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#63604 Rappel de deux règles de base, valables en vrai, au téléphone, par sms, par email, par fax, télépathie, tout ce que vous voulez:

1: girls just want to have fun

2: girls just want to have fun
Avatar de l’utilisateur
By Edd
#63642 Merci pour toutes ses reponses.

J'ai baiser cette fille et elle veut etre avec moi ( me l'a dit plusieurs fois ).

Mais oui, c'est vrai que je sentais qu'il y avait une partie confort que je n'avais pas faite et donc je me suis senti oblige de me justifier.
Je me focalise peut etre trop sur "Girls just want to have fun" et c'est pour ca que je fais tout ces jeux de roles, push and pull, mais pas assez de confort.
La 2e date etait chaude comme la braise mais elle a eu une sorte de remord apres " je te connais pas assez " malgre qu'elle m'embrassait tout le temps.
C'est pourquoi je dois me focaliser sur le confort.

En tout cas merci pour ces reponses, elles m'ont ete utiles