Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2157 J'essayerai de faire un peu plus tard une reponse plus detaillé, mais si tu suspect un shit test, quelque soit la situation la meilleur reponse, si tu n'es pas habitué à les passer est plutot que de repondre une connerie : rien dire !

donc le plus simple et generique : SHIT TEST = NE PAS Y REPONDRE ! (en faisant un silence, ou en enchainanr sur autre choses...)
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#2162 Personnellement, j'identifie les shit-tests de la façon suivante.

La poupoune te pose une question qui te semble débile, ou digne de 2 ados de 14 ans qui flirtent, c'est un test. Elle veut vérifier que tu es un homme et non pas une lavette qui va se prosterner à ses pieds à chaque occasion. Toi, en vrai homme, tu vas te foutre de sa gueule dans ta réponse (qui va induire implicitement: "mais c'est quoi cette question débile").

Exemple:
Après un baiser, elle te sort "j'ai pas l'habitude d'embrasser un inconnu le premier soir. ET TOI?"

Mauvaise réponse (AFC): "euh ben euh non moi non plus"
Une bonne réponse possible: "si moi je fais ça tous les soirs, et 2 fois par soir en août parce que novembre est un mois calme".

Donc identification de test -> réponse contraire à celle qu'ellle attend d'un AFC avec grosse exagération pour lui mettre le nez dans la stupidité de sa question.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#2169 Une nana te fait un shit test pour voir si elle peut t'influencer (toujours dans l'optique d'un comportement ancestral: si tu te laisses influencer par elle, comment est ce qu'elle peut esperer te voir la défendre elle et ses 6 marmots contre le tigre à dents de sabre ou le grizzli des plaines?).
Donc peut importe ce que tu réponds, ta réponse doit lui faire comprendre que tu ne te laisses pas démonter, ni influencer par elle.
C'est pour ca que le silence effectivement ca marche bien, mais pour faire encore mieux passer le message sers toi de ton langage corporel en plus:

E: shit test
M: silence
M: regard interrogateur + sourire moqueur ("oh, elle essaie de me tester, si c'est pas mignon")
M: hausse les épaules ou petit geste de balayage de la main ("je le prends meme pas en compte ton test")
M: changement de sujet et zappage total du test (comme si elle n'avait rien dit)

Apres, avec l'expérience et le temps tu pourras rajouter des réponses CF par dessus pour rendre ta réponse encore plus puissante.
Et pour le détecter c'est pas compliqué: fies toi à tes tripes, dés qu'elle dit qqchose qui y provoque une sensation désagréable c'est un shit test
By peepito
#2170 donc si je comprend bien

un shit test est une question déstabilisante et qui semble débile
il sert a testé si le mec est influançable.

et le + simple pour repondre est de faire un blanc

j'ai tout compris ????
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#2172 [quote="peepito"]donc si je comprend bien
un shit test est une question déstabilisante et qui semble débile


Pas seulement, le shit test ca peut aussi etre "j'aime pas ton tshirt" ou "j'embrasse jamais le 1er soir" ou "j'ai un mec" c'est pas forcément une question.
Le meilleur moyen de les identifier c'est de te fier à tes tripes, dés qu'elle dit un truc qui te met mal à l'aise, prends le comme un test. Si tu vas dans une conversation à essayer d'identifier les tests en te demandant à chaque fois si c'est une question, puis si elle est débile avant de répondre elle va s'en rendre compte et t'auras pas l'air naturel.
Va dans le terrain et suis tes tripes, avec le temps tu les reconnaitras instinctivement.

Si tu veux une réponse CF relis le post de laurent: vas dans son sens mais en exagérant.
"j'aime pas ton tshirt" --> "ca tombe bien, il t'aime pas non plus"
"j'embrasse jamais le 1er soir" --> "ohlala, moi non plus, je suis républicain puritain et j'ai fait voeu de chasteté jusqu'à ma 64e réincarnation"
"j'ai un mec" --> "cool, moi chuis polygame et marié 10 fois"

Sinon si rien ne te viens le mieux c'est effectivement le silence puis zapping de sujet en ignorant le test
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2175 Effectivement, dire que les shit-tests sont des questions debiles, n'est qu'une infime partie de la realité...

Car ce sont aussi des affirmations, et si c'était debiles, on tomberait pas dedans, alors que parfois malgré l'experience et la vigilence, on peut encore se faire prendre à defaut !
Donc, ne jamais prendre à legére les shit tests par excés de confiance... certaines cibles sont beaucoup plus fines que d'autres...
Et même certaines B- donc pas des fille (et toutes gentilles en plus), m'en ont balancés des cargaisons en date...
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2176 En complement, si tu lis l'anglais, regarde le chapitre sur les Shit-Tests des Essentials de Tyler Durden :

[url=http://fastseduction.neuf.fr/Tyler%20Durden%20Essentials.pdf]Tyler Durden Essentials[/url]

tu y trouveras des cas concrets et differentes façon d'y repondre...

Bonne lecture !
By Lansing
#24666 je cherchais un sujet sur les shits tests :

une fille qui en pleine discution vous sort : " je suis sûre que tu dois être un chou dans une relation"

moi personnellement j'ai répondu : oh bah telephones à toutes mes ex, elles n'ont ps été déçues ( sur un ton marrant )

et vous , vous auriez dit quoi ?
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#24667 [quote="Lansing"]je cherchais un sujet sur les shits tests :

une fille qui en pleine discution vous sort : " je suis sûre que tu dois être un chou dans une relation"

moi personnellement j'ai répondu : oh bah telephones à toutes mes ex, elles n'ont ps été déçues ( sur un ton marrant )

et vous , vous auriez dit quoi ?

Non, moi je suis plutôt une carotte dans une relation :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#24671 [quote="Arch"][quote="Lansing"]je cherchais un sujet sur les shits tests :

une fille qui en pleine discution vous sort : " je suis sûre que tu dois être un chou dans une relation"

moi personnellement j'ai répondu : oh bah telephones à toutes mes ex, elles n'ont ps été déçues ( sur un ton marrant )

et vous , vous auriez dit quoi ?

Non, moi je suis plutôt une carotte dans une relation :mrgreen:

excellent! :mrgreen:
ByLito
#24672 Alexandre a bien fait, de nous rediriger vers TD, sur ses archives il ya des perles.

En complément, lisez Swinggcat les gars. LA FRAME elle plie tout test.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#24750 J'imagine qu'envoyer chier , c'est pas la meilleur réponse a ça non ?

[quote]
E: ça te deranges si je vais voir V. nue sous mon manteau ? c'est une bonne blague non hihi.
M(saoulé) : ce qui serait une bonne blague c'est que tu en creves des suites d'une pneumonie , là ça serait drôle :D
E: ........

Y a t'il différents types/familles de shit-tests ?
J'ai le sentiment que y a le test qui te premet de t'affirmer en tant que mec viable , et le test fait sans respect aucun , celui qui suinte bon la connerie et la fille a qui on a trop rarement dit " et si tu fermais ta gueule ?" , l'afc n'est-t'il pas aussi le mec playfull au mauvais moment ?
By Matt
#24761 [color=red]Tout de même, il y a de l'abus. Faire une faute d'orthographe dans le sujet d'un topic, faut pas charier.[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#24881 Un type de shit test tres courant est la question piege: pour moi typiquement une question qui attend une reponse oui/non et ou les 2 sont en fait des mauvaises reponses (ex: es-tu un dragueur).

Ca devient alors un jeu de ni oui ni non mais ou il faut repondre par C&F/ ne pas repondre comme dit plus haut.