Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Melchisédek
#97138 Bonjour à tous,

E et moi posons pour le même photographe, qui est un ami commun. Quand j’ai vu les photos de son book j’ai tout de suite flashé, elle est tombé également sur mes photos puisqu’elle me connait déjà, on s’était rencontré avant à l’université. On a donc repris contact par facebook, mais très peu. Elle m’envoie un texto un peu plus tard, je remarque qu’elle avait conservé mon num depuis tout ce temps. On se retrouvera donc le week end prochain. (Elle m’a proposé une autre soirée à laquelle je n’ai pas pu venir, elle a donc insisté pour qu’on se voit une autre fois).
Cette fille me plaît, je la désire bien physiquement^^, et en terme de personnalité on se rejoint.

Voici la raison pour laquelle je viens parler de mon cas sur le forum. Je ne suis pas très malin avec les filles, je conclue rarement après mes rencarts…

Les raisons pour lesquelles je doute ; elle est très sociable, donc ouverte à tout le monde, ce qui me laisse penser qu’il n’y a peut être pas forcément d’attirance, que je suis simplement un de ces mecs qu’elle aimerait revoir pour le fun, pour passer une bonne soirée mais sans plus.

En fait je ne sais pas comment réagir avec elle…
Je fais le plus bref possible pour vous évoquer l’essentiel, donc posez moi toutes les questions que vous voulez pour plus de détails. Je suis conscient que biens des réponses sont déjà sur d’autres topics, passez moi les liens si vous les avez en tête mais ne fermez pas le miens tout de suite svp, je ne poste pas souvent.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#97146 Bon ! En effet tu n'en dis pas beaucoup... Fais un effort de précision...

Tout de même, je pose une question... Tu as rencart ou pas ? Et quand ?

En gros elle ne connait pas ta personnalité c'est bien ça ? Tu n'as que la preuve (puisqu'elle insiste pour te voir) que tu lui plais physiquement ?
Avatar de l’utilisateur
By Melenda
#97176 [quote="Melchisédek"]Bonjour à tous,

E et moi posons pour le même photographe, qui est un ami commun. Quand j’ai vu les photos de son book j’ai tout de suite flashé, elle est tombé également sur mes photos puisqu’elle me connait déjà, on s’était rencontré avant à l’université. On a donc repris contact par facebook, mais très peu. Elle m’envoie un texto un peu plus tard, je remarque qu’elle avait conservé mon num depuis tout ce temps. On se retrouvera donc le week end prochain. (Elle m’a proposé une autre soirée à laquelle je n’ai pas pu venir, elle a donc insisté pour qu’on se voit une autre fois).
Cette fille me plaît, je la désire bien physiquement^^, et en terme de personnalité on se rejoint.

Voici la raison pour laquelle je viens parler de mon cas sur le forum. Je ne suis pas très malin avec les filles, je conclue rarement après mes rencarts…

Les raisons pour lesquelles je doute ; elle est très sociable, donc ouverte à tout le monde, ce qui me laisse penser qu’il n’y a peut être pas forcément d’attirance, que je suis simplement un de ces mecs qu’elle aimerait revoir pour le fun, pour passer une bonne soirée mais sans plus.

En fait je ne sais pas comment réagir avec elle…
Je fais le plus bref possible pour vous évoquer l’essentiel, donc posez moi toutes les questions que vous voulez pour plus de détails. Je suis conscient que biens des réponses sont déjà sur d’autres topics, passez moi les liens si vous les avez en tête mais ne fermez pas le miens tout de suite svp, je ne poste pas souvent.

En l'occurrence, l'essentiel, c'est rien. Le vide.

Nous n'avons aucune information, et par définition, cela est le reflet que, toi, tu n'en as aucune.

Tu sais qu'elle est jolie physiquement, qu'elle pose pour un photographe, et tu sais que c'est ton cas également.

Nous pourrions donc, éventuellement, poser-ici un premier point de 'symétrie' entre deux personnalités potentielles.

Puisque, poser pour un photographe, malgré tout, révèle déjà quelques paramètres d'une personnalité, qu'elle soit homme, ou femme. Notamment ce paramètre qui est que la personne en question accorde une importance non-négligeable à l'apparence de son corps. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Beau, ou moche.

Néanmoins, c'est peu, beaucoup, beaucoup trop peu.

Si tu n'en sais pas plus sur elle, comment veux-tu que, Nous, nous puissions te répondre sur quoi que ce soit ?

Tu demandes une solution à un problème inexistant.

Découvre-la, prends le temps de la voir, essaie de cerner sa 'personnalité', établit les fondements d'une situation donnée entre elle et toi, et, lorsque ce sera fait, éventuellement, tu pourras revenir ici si tu as besoin d'aide.
Avatar de l’utilisateur
By Melchisédek
#97285 Oui c'est vrai, on ne se connait pratiquement pas, j'ai posté un peu vite. En fait je n'étais pas certains qu'elle soit intéressée mais je verrai ça samedi.
Merci d'avoir répondu, ça me fait plaisir