Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By neo83
#30283 Salut tout le monde,

Voila étant de lille j'aimerai savoir si vous pouviez me conseillez quelques shops intérréssants sur Lile et dans la région du nord (pas toujours l'occassion d'aller sur Paris)

Merci beaucoup
By neo83
#30292 merci A.S
By Abd
#30372 Merci A.S, je ne connaissais pas. J'irai faire un tour.

[quote]Voila étant de lille j'aimerai savoir si vous pouviez me conseillez quelques shops intérréssants sur Lile et dans la région du nord (pas toujours l'occassion d'aller sur Paris)
Sur Lille en fouinant dans le vieux Lille notamment, il y a pas mal de boutiques intéressantes. Tout dépend ce que tu entends par intéressant maintenant.
By neo83
#30557 [quote="Abd"]Merci A.S, je ne connaissais pas. J'irai faire un tour.

[quote]Voila étant de lille j'aimerai savoir si vous pouviez me conseillez quelques shops intérréssants sur Lile et dans la région du nord (pas toujours l'occassion d'aller sur Paris)
Sur Lille en fouinant dans le vieux Lille notamment, il y a pas mal de boutiques intéressantes. Tout dépend ce que tu entends par intéressant maintenant.

Ou on peut trouver des K fringues.....

Merci
By Abd
#30571 Va du côté de la rue de la Grande Chaussée.
By bouga
#30573 Sur Roubaix y'a Mc Arthur Glen et l'Usine. En fouillant bien on peut trouver des trucs interessants :wink:
By Aether
#30972 Hello,

Tu as le magasin Cothurne ( le nom n'est pas choisi au hazard ) qui fait pas mal de chaussure sympa.

Tu as 2 magasins cote a cote.
Celui de droite fait les chaussures classiques. celui de gauche sont pour les "k-shoes" et les sneakers.

Aether.
By neo83
#30986 Merci je passerai semaine prochaine dans ce shop surement
By Redbaron
#31010 [quote="Aether"]Hello,

Tu as le magasin Cothurne ( le nom n'est pas choisi au hazard ) qui fait pas mal de chaussure sympa.

Tu as 2 magasins cote a cote.
Celui de droite fait les chaussures classiques. celui de gauche sont pour les "k-shoes" et les sneakers.

Aether.

A quel endroit exactement stp ? Car j'ai du mal à situer ces magasins.

Redbaron
By Regal
#31017 Google est ton ami.

20, place des Patiniers. Tu prends la rue de la Clef jusqu'au croisement avec la rue Basse.
By Redbaron
#31069 [quote="Regal"]Google est ton ami.

20, place des Patiniers. Tu prends la rue de la Clef jusqu'au croisement avec la rue Basse.

Ben je n'suis pas tombé dessus sur google justement. Merci pour la réponse.