Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By prince charmant
#25939 bonjour :P , voilà je suis nouveau sur le forum et ma motivation principale en m'inscrivant sur le site, est de progresser dans le domaine de la séduction, et essayer de ne plus commettre d'erreur de parcours avec les femmes.
Maintenant, je vais vous expliqué dans quel situation je suis:
En faisant mes courses au supermarché, j'ai fais la rencontre d'une fille qui au file de mes passages en caisse (la fille travaille au supermarché, elle est caissière), ne m'a pas laissé indifférent à son charme, et ce qui à fait la diffférence, son humour.
Mais voilà, selon mes renseignements, la fille a un petit ami: premier obstacle( et non des moindres)
J'ai décidé de conquérir cette fille, et c'est là que j'aurais besoin de votre expérience et précieux conseils. :idea:
Comment je peux obtenir un rendez-vous pour aller boire un verre, ou son numéro, on sachant que:
:arrow: Imaginé: Elle boss et si j'essaye d'entamer une discussion le temps m'est compté( le temps du passage en caisse: 3 minutes), pour établir un rapport de confiance, de lancer la séduction, et lui montrer que je peux lui apporter Ce PLUS par rapport à son petit ami, et qu'elle acccepte l'invitation ou de me donner son numéro.
Vous, oui vous, si une tel situation se présentais comment feriez pour la séduire ?
Vous établieriez une relation de confiance avec la fille (cela suppose qu'a chaque fois que je vais aux courses de passer à sa caisse, et d'entamer la discution jusqu'a l'orienter vers ce que je veux obtenir, c'est une situation ou si la fille s'aperçois qu'elle me laisse pas indifférent, elle risquerait de penser que j'ai pas confiance en moi, ou autre, ça saurait un mauvais départ ? NON ?
OU: la prochaine fois que je passe à sa caisse, je commence à engager une dicussion en étant le plus percutant possible, mais il y a de gros risques (celà fais maintenant 3 fois que je passe à chaque fois chez elle, mais toute les fois pas moyen d'entamer la discution, il y a toujours un client, on n'a pas d'intimité)
merci d'avance :idea:
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#25941 N'oublie pas, dans tes posts, d'être correct (grammaire + orthographe), d'être aéré, d'être clair. Fais des paragraphes.
Modifié en dernier par ignomo le Mar Nov 27, 2007 2:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#25942 Mes remarques à la lecture de ton post:

Comment tu sais qu'elle a un copain si tu arrives jamais a parler avec elle ?

Il y a moyen de draguer des caissières il suffit d'etre un peu couillu mais c'est tout à fait possible, meme si il y a des clients derrière rien ne t'empeche de parler avec elle et de la faire rire, il y a deux ans j'avais sauté une caissière du Giga à Massy, en ce moment je vais faire mes courses à Woolworth il y a une caissière qui n'a pas l'air indifférente à mon charme ca fait deux fois que je passe à sa caisse et elle me regarde avec des yeux timides, je pense que je vais lui proposer de prendre un café avec moi, tout simplement.

Juste pour finir, je comprends pas les mecs qui ciblent des nanas maquées (oui ok elle te plait mais bon), moi je me dis toujours que si la nana elle va larguer son mec pour moi pourquoi elle me larguerait pas ensuite pour un autre mec ? Apres si tu veux tirer un coup je dis pas mais pour un truc sérieux je reste sceptique.
By prince charmant
#25953 C'est mon ami qui travaille dans cette grande surface qui m'a dit q'ele avait un copain( source sur à 90%).
C'est sur qu'on étant rationnel je me dis, elle a un petit ami, et ça s'arreterais là,Mais quoi de plus irrationnel que l'amour !
Maintenant qu'on tu dis si elle quitterais son copain actuel pour moi, pourquoi ne ferait elle pas avec moi; je te répondrais que si la fille fait ce choix c'est qu'elle estime que je vais lui apporter un PLUS, et puis on sait pas, autant leur histoire bat de l'aile, après à moi de faire en sorte qu'elle a fais le bon choix en entretenant le désir, d'ou la séduction est importante pas qu'au début mais dans toute la relation que t'a avec la fille.
Ce n'est pas juste une envie d'avoir cette fille, mais bien de la conquérir parce qu'elle me plait , pas que physiquement, mais comme je l'ai dis son humour à fait la différence.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#25957 Ben écoute y'a pas de secret, il faut que tu la dragues, tu lui parles, tu essayes de te montrer intéressant et drole, ensuite tu lui proposes de la voir en dehors.
By prince charmant
#25958 [quote="Iliad"]Ben écoute y'a pas de secret, il faut que tu la dragues, tu lui parles, tu essayes de te montrer intéressant et drole, ensuite tu lui proposes de la voir en dehors.

Je sais celà :D , mais le temps qui m'est imparti joue on m'a défaveur, c'est pour celà qu'il faut que je sois le plus percutant possible, c'est un mini-challenge mais je suis déterminée à tenter.
Mais je voudrais ne pas me louper dans la phase d'approche, c'est pour celà que j'aurais besoin de votre expérience. :wink:
By Matt
#25959 [quote="prince charmant"]C'est sur qu'on étant rationnel je me dis, elle a un petit ami, et ça s'arreterais là,Mais quoi de plus irrationnel que l'amour !
Maintenant qu'on tu dis si elle quitterais son copain actuel pour moi, pourquoi ne ferait elle pas avec moi; je te répondrais que si la fille fait ce choix c'est qu'elle estime que je vais lui apporter un PLUS, et puis on sait pas, autant leur histoire bat de l'aile, après à moi de faire en sorte qu'elle a fais le bon choix en entretenant le désir, d'ou la séduction est importante pas qu'au début mais dans toute la relation que t'a avec la fille.

[quote="prince charmant"]le temps qui m'est imparti joue on m'a défaveur

Toi qui aimes les défis, une fois que tu auras baisé ta caissière de chez Franprix, je t'en suggère un autre, bien plus ambitieux : lire et assimiler "Le Français Pour Les Nuls".
By prince charmant
#25968 Je te remercie de te soucier de mon français, mais je suis bien plus inquiet par tes écarts de language, si tu parles ainsi aux filles, tu as du boulot en perspective, mais bon je te suggère d'assimiler quelque notion de moral tel que par exemple: :idea: LE RESPECT.
A bon entendeur. :wink:
By Matt
#25973 [quote="prince charmant"]Je te remercie de te soucier de mon français, mais je suis bien plus inquiet par tes écarts de language, si tu parles ainsi aux filles, tu as du boulot en perspective, mais bon je te suggère d'assimiler quelque notion de moral tel que par exemple: :idea: LE RESPECT.
A bon entendeur. :wink:

Petit, le respect envers les membres d'un forum, ça passe par le fait de ne pas taper ses messages avec ses pieds.

Oui, si une fille m'écrit ou me parle d'une telle manière, je ne vais pas me gêner pour le lui faire remarquer. Quand on ne fait aucun effort pour la personne qu'on a en face, c'est qu'on n'en a rien à battre. Je n'ai aucun "boulot en perspective" de ce côté-là.

A bon entendeur...
By prince charmant
#25976 [Petit, le respect envers les membres d'un forum, ça passe par le fait de ne pas taper ses messages avec ses pieds.

Oui, si une fille m'écrit ou me parle d'une telle manière, je ne vais pas me gêner pour le lui faire remarquer. Quand on ne fait aucun effort pour la personne qu'on a en face, c'est qu'on n'en a rien à battre. Je n'ai aucun "boulot en perspective" de ce côté-là.

A bon entendeur...[/quote]

citation de NIETZSCHE:
ET SOUVENT IL Y A PLUS DE BRAVOURE à SE RETENIR ET à PASSER :
POUR SE RéSERVER POUR UN ENNEMI PLUS DIGNE.
By Tgaud
#25978 En moins de 6 post il amog le modo :mrgreen:
"tention, vla un alpha."
Avatar de l’utilisateur
By Ludwig
#25981 [quote="Tgaud"]En moins de 6 post il amog le modo :mrgreen:
"tention, vla un alpha."

Un demi-alpha, il s'attaque pas encore au patron.
Mais bon, rien qu'au pseudo, on devine à qui on parle il me semble.
Sinon, pour ta caissière, c'est mal parti si tu es aussi subtil avec elle qu'avec Matt.
By Matt
#25983 [color=red]Bon, c'est très bien, tu fais des horreurs de français à toutes les lignes mais tu prétends lire Nietzsche, bravo. On est très fier de toi. L'ennemi indigne de toi va faire un geste : te permettre d'augmenter encore le beau courage que tu exprimes derrière ton clavier (si j'ai bien compris la citation, hein) en te facilitant la tâche de te retenir et de passer : je locke.

La prochaine fois que tu arrives quelque part, soigne mieux ton arrivée.

A bon entendeur...
[/color]