Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vicious...
#33099 Salut a tous!

Longue histoire:
Je suis tres attire par la petite soeur d'une de mes meilleurs amies... Mais les obstacles sont nombreux!
Mais voyons d'abord comment tout cela a commence...

Je passe beaucoup de temps lorsque je suis chez moi avec un groupe d'amis que je connais depuis de nombreuses annees. Parmis ces amis, il y a Audrey et son copain Chris. Ils ont une position assez central et ils organisent la plupart du temps pas mal de sorties auquels tout notre petit monde se joint avec plaisir... Jusqu'a ce que la petite soeur d'Audrey commence a se joindre a nous...

J'avais toujours considere cette petite soeur, Claire, comme etant une gamine... Ce qu'elle etait jusque la! En prenant de l'age, elle avait commence a passe de plus en plus de temps avec sa grande soeur et ses amis, dont je fais bien sur partie. Elle etait tres belle, et son corps de femme commencait a suciter quelques reactions chez la plupart des males en sa presence (meme les plus ages). Mais je plaisantais souvent sur son age et le fait que les jeunes d'aujourd'hui sont assez immatures :)
Jusqu'au jour ou...

[color=darkblue][size=150]Le reve americain[/size][/color]
J'avais quitte la France pour vivre aux US. La bas depuis un an deja, mes amis ont decide de me rejoindre quelques jours a NYC. Le couple, un pote, et enfin la petite soeur.
J'adorais cette petite jusque la, mais comme on peut aimer une petite soeur. Je plaisantais beaucoup avant de quitter la France sur elle, moi, notre mariage, j'apellais ces parents "beau papa et belle maman", tout cela sur le ton de l'humour et de la provocation bien sur. Elle etait jeune, influencable... Mais c'est une "femme" que je decouvris aux US.
On a passe tout le sejour l'un colle a l'autre, echangeant des contact physique, etant tres complice. J'ai pas mal etait bluffe par la facon dont elle s'etait ouverte a moi alors que jusqu'ici, nos rapports etaient limites car elle avait toujours ete tres timide. Bref, une semaine de bonheur.
Mais vient le jours du depart pour moi. Je quittais NY avant eux, et les laissait derriere moi. Et la gros dechirement! J'ai mis ca sur le compte de l'expatriation, mais les jours passerent et je realisais qu'il y avait plus, d'autant plus que mon pote me dit que la petite Claire m'avait observe, montant dans le taxi Jaune ce matin la, m'epiant par la fenetre et les yeux emplis de larmes.
Et pendant plusieurs mois, jusqu'a mon retour en France, j'ai garde un contact tres etroit avec elle. Elle se connectait a MSN tous les soirs pour essayer de me parler, lorsque je n'apparaiassit pas pendant plusisuers jours, m'envoyait un mail pour me demander ou diable je pouvais etre!
Je savais qu'elle avait ete tres impressionait par notre sejour a NY, de me voir parler anglais sans difficultes, de prendre soin d'elle, de lui faire decouvrir la vie americaine et le frappuccino ;)
Mais on en est arrive a en parler sur MSN et j'avais fini par lui avouer que je me sentais tres proche d'elle... d'une maniere plus "romantique" qu'amical. Elle m'a repondu quelle ne voulait surtout pas me faire croire qu'il y avait des choses qui n'existait pas, meme si j'avais toujours eu un statut particulier a ses yeux et que j'etais assez attirant pour elle, masi elle me considerait uniquement que comme ami. POINT.
[color=red]Slap![/color] Dans ma gueule! Comme dirait Rick James (cf. Chappelle's show)
Mais coup de theatre quelques jours plus tard, je la recroise sur MSN, non elle ne veut pas brancher ni micro ni webcam, elle me dit qu'elle est perdue, qu'ellle ne sait plus ce qu'elle ressent pour moi... Mais lorsuqe je la retrouve quelques jours plus tard, retour a la case "Ami". Plus rien. Donc je me dis "mon petit, tu vas pas te faire chier la bite pour une merdeuse qui est a des milliers de Km, tu te tapes de la Ricaine, on verra tout ca qd tu rentreras au pays!"...

[color=darkblue][size=150]Le retour du Roi[/size][/color]
Je rentre en France... En lui cachant. Et lorsque je lui fais la surprise de mon retour, elle me saute au couu et hurle comme une petite jouvencelle. Mais ca s'arrette la! Depuis c'est comme avant! Plsu rien. plus trop de contact, je suis "un de ses potes" comme les autres et point a la ligne... Ca dure quelques mois...
Alors la je decide de faire le Mytho: Je vais la voir en face a face et lui dis qu'elle doit pas s'inquieter, qu'on est juste amis, et je rentre dans mon jeu d'avant les US: Je la disqualiie (parceque trop jeune).
Ca a pris plusieurs mois, mais je la sens a nouveau "curieuse" et me regardant a nouveau un peu plus. Enfin je crois... Ou peut etre qu'elle joue simplement de son pouvoir de seduction avec moi et que c'est tout.

[color=darkblue][size=150]Les pressions: La grande soeur:[/size][/color]
On est tres amis, mais elle m'a clairement dit qu'elle refusait qu'un de ses amis sortent avec sa soeur. EN quoi ca la regarde vous me direz? C'est exactement ce que j'ai dit! (dans mon for interieur). On est amis et je souhait conserver son amitie. Ses raisons: Elle a peur que si il y a rupeutre, elle est a choisir entre sa soeur et son ami.
Mais les raisons sont differentes selon une copine:
Elle assume (selon elle) un role central dans notre "groupe de potes" oui elle se croit dans "Friands" la petite) et voit la venue de sa soeur lui piquant un de ses amis pour former un couple, lui prendre son role de leader... :roll:
oui je sais, c'est tordu mais bon...
En plus elle me prend pour un Taliban donc ca aide pas :wink:
[color=darkblue][size=150]
Les pressions: Le lourd passe de Claire.
[/size][/color]
Lorsque cette jeune fille avait 17 ans, un ami de ses parents (Marie, 1 gosse) et tombe sous le charme de cette petite, et a fini par lui faire des avances (auquels Claire n'a pas donne suite)... Sa femme s'en est appercue, gros scandale j e vous raconte pas.
6 mois avant les US, un de nos potes (30 ans et elle en avait 18) a commence a passer une soiree a caresser la petite, et envisageiat de sortir avec. Claire aurait surement etait d'accord, si sa soeur en avait pas fait une affaire d'Etat, grosse crise d'hysterie, bref ca a tout foutu en l'air.

Le probleme est que cette petite est inexperimentee. Elle n'a couche qu'avec qu'un seul mec (elle en avait 16 et lui 26... oui je sais decidement!) et ca c pas trop bien passe (c'est elle qui m'a tout raconte) et les petits copains de son age, elle les a tous vire en une semaine, donc ils ont meme pas eu le temps d'ouvrir leurs braguettes! (quand je vous disais qu'a leur age on etait plus mature hein???)

Alors Que faire? Je pense que cette fille m'attire beaucoup mais peut etre est ce seulement son corps de deesse qui me rend dingue?
(a noter que j'ai un apetit sexuel qui ferait passer Michael Douglas pour gay)
Ca je suis le seul a en avoir la reponse, mais pour le reste:
Comment faire pour attirer a nouveau Claire?
Pour l'instant je suis tres bon ami avec elle et je suis toujours dans la disqualification (qui devrait marcher avec les filles de son age) en essayant de me prizer a nouveau.

Votre avis?

Et comment gerer la grande soeur??? Aie aie aie... :|

P.S: Une info en plus: Claire n'est pas le genre generation star ac des jeunes d'aujourd hui, elle s'habille simple, se maquille peu, est tres sportive, a un cote un peu "mec" genre j'aime les mangas et jeux videos, donc absolument pas "poupee Barbie", mais en meme temps elle a un cote un peu enfant et inexperimente avec les mecs. Je crois que ca me friene et m'attire en meme temps (le cote naif et gentil, pas Grosse P#tes calculatrices comme certaines autres femmes).

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#33110 [quote]Mais on en est arrive a en parler sur MSN et j'avais fini par lui avouer que je me sentais très proche d'elle... d'une manière plus "romantique" qu'amical. Elle m'a répondu quelle ne voulait surtout pas me faire croire qu'il y avait des choses qui n'existait pas, même si j'avais toujours eu un statut particulier a ses yeux et que j'étais assez attirant pour elle, mais elle me considérait uniquement que comme ami. POINT.
Slap! Dans ma gueule!

Première erreur : La déclaration

Ne jamais faire de déclaration et encore moins lorsque le poisson n’est pas ferré.

Voyage à new york, exotisme du mec qui parle anglais à l’autre bout du monde, le décor était plutôt bien posé.
Tu lui plaisais, ton côté inaccessible « ami de sa grande sœur » la faisait fantasmer sur cette relation interdite.

Mais voilà en abattant tes cartes, tu as détruit la tension, et franchi [url=http://www.spikeseduction.com/forum/les-barrieres-le-secret-du-flirt-vt674.html#4371]les barrières[/url] que vous vous étiez fixé.

Résultat : tu es passé de la case « petit copain potentiel » à la case « soyons amis »


Deuxième erreur : Les femmes jouissent par l'oreille (Lucchini)

Tu as squatté msn. Les filles peuvent t'envoyer des signes d’intérêts et même se montrer très entreprenantes derrière leur clavier. Pourtant l’expérience montre qu'elles sont froides comme la glace lorsqu'on les recroise le lendemain au bahut : A éviter donc.


Troisième erreur : Elle détient le pouvoir

[quote]Je vais la voir en face a face et lui dis qu'elle doit pas s'inquiéter, qu'on est juste amis, et je rentre dans mon jeu d'avant les US: Je la disqualifie (parce que trop jeune).
Ca a pris plusieurs mois, mais je la sens a nouveau "curieuse" et me regardant a nouveau un peu plus. Enfin je crois... Ou peut être qu'elle joue simplement de son pouvoir de séduction avec moi et que c'est tout.

Je pencherais plutôt pour la deuxième option à savoir : elle use de son pouvoir de séduction avec toi.
Les femmes testent constamment leur pouvoir d’attraction. Et pas de chance pour toi, tu es tombé sur une championne en la matière.
Malgré son côté fragile et perdu, cette fille est une séductrice aguerrie. Elle sait pertinemment qu’elle détient le pouvoir en te refusant l’accès à sa petite culotte.
Ce pouvoir elle l’utilise à bon escient en t’envoyant [url=http://www.frenchtouchseduction.com/articles/celle-qui-soufflait-le-chaud-et-le-froid_64.html]des signaux contradictoires.[/url] Je t’adore un jour, je suis froide le lendemain.

[quote]Les pressions: La grande soeur:
On est très amis, mais elle m'a clairement dit qu'elle refusait qu'un de ses amis sortent avec sa soeur. EN quoi ça la regarde vous me direz? C'est exactement ce que j'ai dit! (dans mon for intérieur). On est amis et je souhait conserver son amitié. Ses raisons: Elle a peur que si il y a rupture, elle est a choisir entre sa soeur et son ami.

La pression d’une grande sœur n’est pas une mauvaise chose en soi. Le fait que votre relation soit interdite peut jouer le rôle de catalyseur.
Mais dans ce cas de figure, la grande sœur a fait preuve de subtilité. Elle n’a pas interdit à sa sœur de sortir avec toi. (ce qui aurait été un excellent coup de boost pour toi)

Elle a du te disqualifier ou se moquer de toi dans ton dos.
Quelque chose me dit qu’elle s’est foutue de ta gueule lorsque sa petite sœur s’est empressée de lui raconter ta déclaration sur msn --> coup mortel.

[quote]Les pressions: Le lourd passe de Claire.
Lorsque cette jeune fille avait 17 ans, un ami de ses parents (Marie, 1 gosse) et tombe sous le charme de cette petite, et a fini par lui faire des avances (auxquels Claire n'a pas donne suite)... Sa femme s'en est aperçu, gros scandale j e vous raconte pas.

:roll: Ca sent la fille à problème...

[quote]Le probleme est que cette petite est inexperimentee. Elle n'a couche qu'avec qu'un seul mec (elle en avait 16 et lui 26... oui je sais decidement!) et ca c pas trop bien passe (c'est elle qui m'a tout raconte) et les petits copains de son age, elle les a tous vire en une semaine, donc ils ont même pas eu le temps d'ouvrir leurs braguettes! (quand je vous disais qu'a leur age on était plus mature hein???)

Tu penses qu'elle est immature et inexpérimentée?
Certes elle n’a pas couché avec beaucoup d’hommes mais elle enchaîne les petits copains, séduit l’ami de ses parent, a des problèmes avec son ex...

Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup ?
Moi j’appelle ça de l’allumeuse instable.
Et la seule chose que devrait faire un homme lorsqu'il en croise une sur son chemin la voici : prendre ses jambes à son cou.

Cette fille est le portrait craché de Concha Perez dans [url=http://www.frenchtouchseduction.com/articles/la-femme-et-le-pantin_62.html]la femme et le pantin.[/url]

Si tu as l’occasion de lire ce bouquin, regarde ce qui arrive aux deux hommes qui s'y sont frotté.

SpanishKiss
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#33117 Ouais, alors non en fait... finalement, tu voudrais bien changer de pseudo s'il-te-plait ?
Genre tu deletes ton compte et tu en refais un autre. Ce serait cool ! Merci bien tout ça.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious...
#33150 Tel un legiste experimente, tu as pratique une autopsie reussie sur mon cadavre encore chaud!

Merci pour tes conseil tres precis SK ;)

[quote="SpanishKiss"]
Ne jamais faire de déclaration et encore moins lorsque le poisson n’est pas ferré.

C'est ce que je passe mon temps a repeter a mes amis, et voila que je deraille!
[color=red]SI on oublie les fondamentaux, ce sont eux qui se rappellent a nous![/color]
Je ne suis pas du genre a "mettre les femmes sur un piedestal" mais plutot le genre a tomber les filles assez facilement (sans voulair me vanter, et sans etre un "grand séducteur" bien sur!) grace a mon cote macho dont elles se plaignent mais qu'elles adorent toutes! Tu mets le doigt la ou ca fait (tres) mal SK.
[quote]Le fait que votre relation soit interdite peut jouer le rôle de catalyseur
Pour elle, mais aussi pour moi! Et c'est bien ce qui m'a fait perdre le controle je pense, en ne respectant pas ma propre ligne de conduite.

[quote] elle use de son pouvoir de séduction avec toi

Completement d'accord! Je pense qu'elle s'apercoit du pouvoir qu'elle a depuis 1 ou 2 ans sur les hommes plus ages.


[quote] Elle a du te disqualifier ou se moquer de toi dans ton dos.
Quelque chose me dit qu’elle s’est foutue de ta gueule lorsque sa petite sœur s’est empressée de lui raconter ta déclaration sur msn --> coup mortel

Non la je ne pense absolument pas. Elle n'est pas du genre bavarde... Mais meme si on ne peut pas faire confiance aux femmes, si elle avait dit a sa soeur, je serai castre a l'heure qu'il est , ou j'aurai note un changement dans son comportement.

[quote]Tu penses qu'elle est immature et inexpérimentée?
Certes elle n’a pas couché avec beaucoup d’hommes mais elle enchaîne les petits copains, séduit l’ami de ses parent, a des problèmes avec son ex...

D'accord avec tout ce que tu me dis SK, sauf sur ce point. C'est assez paradoxal et cela peut meme etre nature a debat. Le fait d'enchainer des relations de courtes duree represente pour moi une certaine immaturite et un manque d'experience dans le sens ou on ne peut pas passer au niveau suivant d'une relation.
L'experience c'est comme la confiture, plus on en a, moins on l'etale ;)

De la meme facon, rester avec un ou deux partenaires pour une longue duree peut aussi limiter l'experience. Tout est donc une question d'equilibre.
Mais c'est mon opinion, peut etre que c'est toi qui a raison :wink:

En bref, Je vais me placer dans la Friend Zone qui me va tres bien, car elle est quand meme sympa cette petite, et si elle continue son push and pull, elle va se casser les dents sur moi ca c'est clair. C'est quand meme moi qui portait le pantalon aux dernieres nouvelles!!

Merci pour les conseils!
Modifié en dernier par Vicious... le Jeu Jan 17, 2008 2:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#33153 T'es vraiment sûr que tu veux pas le changer ce pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
By Vicious...
#33157 Ne t'inquiete pas, j'ai vu ton message. Je laisse ce post pour avoir encore quelques reactions et je le supprimerai.
Je ne posterai que de facons sporadique apres ca.
Ta reputation sera preserve et tu passeras pas pour un AFC par ma faute :oops:

"Reputation is an idle and most false imposition; oft got without merit and lost without deserving !" :wink:
Shakespeare, Othello
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#33162 Bah non mais ça je m'en fous, je suis un afc en pleine relation longue tumultueuse (à ce moment là Adrien doit se dire je n'y comprends plus rien...). Mais je me suis jeté sur ton sujet en me disant, hey mais j'ai jamais écrit ça moi !

Bref, confusion de pseudo. En plus mon pseudo : Vicious faisait une gentille allusion à Spike, mais pour info Vicious je l'utilise depuis un moment en référence à feu le bassiste des Sex Pistols Sid Vicious.

Enfin cela éviterai les confusions. (bon après pour l'histoire de la petite soeur, je pense effectivemment que c'est pas avec le nombre de nanas sur terre, surtout si comme tu le dis tu es un tombeur, que tu devrais t'emmerder avec ce genre de relations un peu pourries/tordues, sachant que tu y perdras une amie... Je sais pas quel age tu as c'est vrai, mais bon je me tapais les petites soeurs de mes ex ou de mes potes quand j'avais 18 ans...)
Avatar de l’utilisateur
By Vicious...
#33227 J'en ai 26.
Et effectivement comme tu le dis, le terrain est mine et je prefere garder mes amis au lieu de penser avec ma ...
Surtout que les occaz ailleurs manquent pas ;)

Sinon premier arrive, premier servi, je vais changer de pseudo.

C ya Space Cowboy!