Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Cei
#180356 Je vais essayer de faire dans le factuel, parce que j'essaie de comprendre une histoire à laquelle je ne comprends rien (et vous êtes plus clairvoyants que moi )

en résumé :
je suis une femme, j'ai 33 ans, deux enfants, je suis séparée du père depuis 3 ans.
Il a 45 ans, il est marié, a deux enfants adolescent. Nous travaillons dans la même boite depuis 2 ans, dont 6 mois au début dans le même bureau, nous mangeons ensemble tous les midi, la plupart avec d'autres collègues, parfois seuls.
au milieu de l'été il me dit que je lui plais depuis longtemps, que ça ne va pas avec sa femme, qu'il adorerait me croiser en dehors du boulot pour me faire des choses, je lui répond qu'il est marié et lui souhaite de bonnes vacances, il part 4 semaines, reviens, reviens à la charge, me dit qu'il rêve de moi.
Au bout de quelques jours de flirt plus ou moins léger (aucun contact physique, juste des paroles et des regards), il me dit qu'il est amoureux de moi, qu'il a déjà quitté sa femme, et qu'il veut me voir un soir. J'accepte, nous passons la soirée ensemble, il me répète qu'il a quitté sa femme, qu'il dort sur le canapé, me dit qu'il m'aime, nous nous embrassons, 10 fois 20 fois, il me ramène chez moi et repars chez lui
nous nous sommes vus plusieurs fois, le soir, l'après midi, à chaque fois il rentre chez lui, nous ne couchons pas encore ensemble
il finit par me demander s'il peut passer quelques jours avec moi chez moi, je suis d'accord.
J'apprends que pour ce faire il raconte à ses enfants qu'il est en déplacement professionnel (c'est là que j'ai le plus merdé j'aurais du mettre un stop à ce moment là, j'ai pas su)
nous passons donc 3 jours ensemble, nous allons au travail ensemble, nous faisons l'amour, à de nombreuses reprises, tout se passe très bien, et à la fin du 3ème jour il est en congés, je ne le revois pas avant le lundi suivant

depuis nous nous sommes copieusement engueulés. Selon moi il n'a pas quitté sa femme, je lui demande de se positionner en action et pas en paroles, il me demande d'être patiente, je ne le suis pas, et je ne vois pas de raisons de l'être puisqu'il ne me donne aucun fait attestant d'une séparation.
je suis amoureuse, très, mais je ne veux pas être la maîtresse qui encaisse tous les prétextes

Bon, clairement il y a matière à me balancer des tomates pourries, je voudrais juste comprendre pourquoi un homme raconte ce genre d'histoire et ce qu'il en attend concrètement
je ne me fais pas d'illusions, pour moi c'est terminé.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#180357 Rien de très compliqué: il s'emmerde avec sa femme pour une multitude de raisons qu'on peut imaginer:
_ Elle s'est pas remise en forme après ses deux gosses et n'est plus très désirable
_ Il n'a pas su la séduire sur le temps et ils ne couchent plus ensemble
_ plus simplement, il a besoin de ça pour se sentir homme parce que son travail/ses loisirs ne comporte pas assez de risque, de challenges.
Je mettrai la dernière hypothèse en premier: pour oser dire ce qu'il t'a dit et que ça marche, il faut qu'il aie un grand sens du timing et qu'il sache parler aux femmes. Tu n'es sans doute pas la première.

Par contre, il est clair que tu n'es qu'une passade: si il trompe sa femme, il te trompera. Et il n'a RIEN fait pour aller dans le sens du remariage que tu espères, il joue juste avec intelligence avec ton désir intense.
Tu as des gosses, tu es à l'âge où les femmes commence à perdre leur capacité de séduction, ne perds pas ton temps et va vers des célibataires assez matures pour pouvoir assumer des gosses.
By jazzitup_
#180358 [quote]et va vers des célibataires assez matures pour pouvoir assumer des gosses.

Ou encore des divorcés. Evite à tout prix les hommes mariés.

Sois au clair avec ton désir, si celui-ci est de fonder à nouveau un foyer. Ne te laisse pas aveugler par une potentialité qui n'existe pas.

(Raison en partie de ta présence ici. Je mets ma main au feu que si un forumeur t'instille le doute du style "laisse-lui du temps", ce sujet va dépasser les 30 posts.)
By Synchronn
#180359 Est-ce qu'il t'a dit "je t'aime" pendant l'éjaculation?

On se sent toujours plus amoureux pendant.

Sinon 12 ans d'écart... Tu avais 3 ans quand il allait danser au macoumba, ça fait froid dans le dos/

Il porte la barbe? Est-ce qu'il est gaucher?
By Cei
#180360 [quote="jazzitup_"][quote]et va vers des célibataires assez matures pour pouvoir assumer des gosses.

Ou encore des divorcés. Evite à tout prix les hommes mariés.

Sois au clair avec ton désir, si celui-ci est de fonder à nouveau un foyer. Ne te laisse pas aveugler par une potentialité qui n'existe pas.

(Raison en partie de ta présence ici. Je mets ma main au feu que si un forumeur t'instille le doute du style "laisse-lui du temps", ce sujet va dépasser les 30 posts.)

Il n'y a pas de doutes à m'instiller, pour moi c'est terminé, et j'ai été suffisamment odieuse en le lui disant pour que ça le soit pour lui aussi

[code]Sinon 12 ans d'écart... Tu avais 3 ans quand il allait danser au macoumba, ça fait froid dans le dos/[/code]
j'aurais pas mis de o à macumba :-D

[code]Il porte la barbe? Est-ce qu'il est gaucher?[/code]
il dit qu'il ne voit pas le rapport
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#180364 1ère remarque: octroyer l'accès à ton corps à une valeur inestimable pour toi, mais ne considère pas, qu'il te doit quelque chose en retour et qu'il te vole quelque chose.

2- la séduction est amorale
3- un homme a en lui un logiciel très clivé entre la mère et l'amante (version light), et peut vivre des années dans l'inconfort de ce système là.
4- N'oublie pas que l'enceinte close crée des situations de compatibilité artificielle
5- si pour toi c'est terminé (j'en doute+++ car tu es encore attachée à fond), où est le problème?
6-si tes enfants restent en dehors de tout ça c'est mieux pour eux.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#180365 [quote="jazzitup_"](Raison en partie de ta présence ici. Je mets ma main au feu que si un forumeur t'instille le doute du style "laisse-lui du temps", ce sujet va dépasser les 30 posts.)
Je suis pas sûr qu'il en reste des comme-ça :mrgreen:

Il y a deux prérequis pour devenir l'amant ou la maîtresse de quelqu'un (en couple ou marié, donc) : 1) avoir peu de morale et 2) ne rien chercher de sérieux, en tout cas pas avec cette personne.

Là le mec y est allé un peu fort, je trouve toujours ça curieux les gens qui mentent en s'imaginant que ça ne va jamais se savoir.
By jazzitup_
#180371 [quote]Là le mec y est allé un peu fort, je trouve toujours ça curieux les gens qui mentent en s'imaginant que ça ne va jamais se savoir.

J'ai un pote latin qui serait de ce type-là. Il dit ce qu'il ressent, et il est amoureux 20 fois par jour de 10 personnes différentes. Contrairement à moi, il baise sans capote et j'ai pas trop de souci qu'on lui arnaque une pension, il a tout du père irresponsable.