Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Sigma-guy
#99349 Bonjour amis séducteurs,
Je suis Sigma, 16 ans et Marocain. Je m'intéresse surtout au développement personnel vu que ça va bien niveau filles, je m'en sors bien vu que je suis au lycée et que toutes les filles sont à portée de main. Je suis plutôt développement donc confiance en soie, langage corporel, tchatche et tout pour devenir un homme complet et charismatique.
J'ai été attiré par le site surtout par la section LOOK qui m'a laissé bouche bée, combien de fautes de gouts j'avais commis surtout le bas plus clair que le haut qui, maintenant me fait sourir quand je remarques ça chez les 3/4 des passants :D
Bon, j'éspèress que je pourrais m'intégrer à ce forum et y découvrir de nouvelles âmes sympa :D
Amicalement, Sigma-guy
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99357 Bonjour et bienvenue.

Qu'entends tu pas homme complet et charismatique ?
ByWicked
#99364 Bienvenue à toi :)

Tu es Marocain, c'est pas évident mais fais plus attention à ton orthographe .

W.
By Sigma-guy
#99366 Corrige moi si tu trouves des erreurs, à part le "j'espère" que j'ai foiré et le sourir sans "e" je l'ai fais à la hâte sur PC Portable :D
Un homme complet et charismatique pour moi, ça veut dire quelqu'un de respecté, qu'on voudrait bien avoir comme ami ou comme amant. Un homme qui a une bonne carrière, cultivé et HEUREUX et un homme qu'on écoute quand il parle.