Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sigma
#30355 Bonjour à tous.

Je me présente Sigma, 20 ans, 1m95, étudiant. Motivé à changé de vie !!!

Je vous épargne la vie monotone( Afc, obsession amoureuse) que j’avais il y 1 an avant de découvrir FTS et spikeséduction , mieux vos passer de suite aux choses positives de mon évolution dans le monde de la séduction et de la société.

Mon commencement dans le monde de la séduction fut assez brutale : « Quoi !!! les dînés aux chandelles et les bouquets de fleurs sa ne marche pas ?? C’est quoi ce bordel ??? »… Il fallait bien que je m’y mette à l’évidence : les femmes n’attendent pas un caniche mais un lion !! Ainsi je commençais à m’imprégner de l’état d’esprit de FTS.

Après avoir passé du temps à étudier la séduction, je me suis finalement lancé, armé de mon ami , de ma killer chemise et de ma phrase d’accroche que j’avais apprise par cœur :
« Excusé moi ont auraient besoin d’un avis féminin… notre copine fête son anniversaire dans 2 jours et on a aucun cadeaux, vous avez une idée ? ».
Au final je ne m’en suis même pas servie , en fait je n’est même pas réussie à abordé une seule fille, c’est mon ami qui sans occupait ,moi, je ne faisait que amplifier la conversation…

Depuis se jour je n’est jamais vraiment rien fais de concrets en séduction à part quelques phrases d’accroches suivi de blanc, j’ai tout de même amélioré mon comportement et mon attitude envers les autres, sans oublier le langage du corps et la voix.

Entre eux temps je suis tombé ici, sur ce forum vraiment sympa ou j’ai compris l’importance du killer look dans la séduction qui est beaucoup moins détaillé et évident que dans FTS.

Jusqu’à se jour je profitais plus du forum que à sa contribution . Pour moi aujourd’hui le faites de m’inscrire sur se forum veut dire s’engagé et participé à une communauté. M’impliqué ici, m’aidera sûrement aussi à m’impliqué sur le terrain.

Sur ce, bon Game .