Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By LeGueux
#94885 Salut

j'ai donc entrepris un mail game sur facebook avec une fille que j'ai rencontrée en soirée le wk dernier. En fait j'ai ajouté la nana en ami, et c'est elle qui a amorcé la conversation en m'envoyant un msg privé :
Contexte : elle a fait le ménage de la salle dimanche matin, donc c'est sur cela que je lui envoie mon premier msg


Elle : Salut ! Tu vas bien ?! Remis de samedi ? =P

Moi : Ouaip, ça va super. Et toi ce ménage ?

E : Ben écoute c'était pas mal.. Mdr
Y'a la dame qui habite en face de la salle qui est venu nous dire qu'elle avait retrouvé une rangée de gobelets et des mégots sur sa voiture, mais ca a pas laissé de dégâts donc elle a rien dit (a)

E : T'aurais le num' de "Pierrot" stp ?!

M : On dirait que tu n'as jamais fait le ménage :) Avant de me rencontrer, tu vivais d'amour et d'eau fraîche ?
(en fait, elle m'avait envoyé le msg "ben écoute" en début d'apm et j'ai répondu le soir peu avant 10h. Sans réponse de ma part, elle m'a demandé le numéro d'un pote qui l'avait emballée à la soirée ; et bizarrement, alors que je poursuis sur son msg d'avant, elle me reparle pas de mon pote...)

E : Why ?
Au fait, t'es canadien ?! =P

M : Je suis Canadien, je vis dans le froid, mais quand je veux, je peux tenir très chaud

E : J'en doute pas ! ;) Mdrr

E : Tu rep' à mes messages mais t'es HL toi ! ^^ (HL=hors ligne)

M : HL oui, et j'irais bien en FL aussi :)

E : FL ? Je ne te suis plus là.. =y

M : En Floride, le soleil, la plage...

E : Aah.. et bien dis le ! :)
Mais tu restes en France mtn ou tu retournes au Canada ?!
Et t'as pas envie de te co, ou de me donner ton msn ? C'est plus simple pour parler

M : Je crois qu'on se connaît pas assez pour qu'on discute sur msn... je suis pas un garçon facile !

E : Je ne t'ai pas fait d'invitation =)

M : Je t'inviterai dans le monde réel que si tu réussis l'examen de passage dans la matrice. PS : le problème de la matrice c'est que même seul(e) au monde ca fait parfois des réactions physiques :)

E : Ecoute, je t'appelle quand j'ai fini (a)
Mdr.

M : En même temps, tu es très jeune, je crois pas que tu puisses réussir...

E : Bien (a) Au fait, t'as quel âge ?!


Voilà j'ai terminé sur sa question, je commençais à fatiguer... Je sais d'ailleurs pas ce que veut dire son (a)
Précision importante : à partir de mon msg où je parle d'amour et d'eau fraiche, son délai de réponse était très court (5 min tout au plus), tandis que je répondais plutôt en 10min voire un peu plus parfois.

J'espère ne pas trop abuser en vous demandant encore conseil...
Donc signes d'intérets ou pas ? Et si vous avez des remarques sur mes msg, n'hésitez pas, et je vous en serai grandement reconnaissant.
Après, ca peut peut-être en inspirer certains... (si mon jeu est suffisamment bon...)
Modifié en dernier par LeGueux le Ven Mai 21, 2010 1:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#94888 Perso, je trouve ça plutot joliment joué. Sexuation, barrières.

Non, joli.

Le (a) ça doit être un smiley code qui n'est pas interprété par ton soft. Donc pas de jolie image souriante.
By Piano
#94892 Oui mais elle part sur Thomas et finalement continue avec toi : elle veut rencontrer. Prends son numéro vite fait et voyez-vous sinon ça va te passer à côté :roll:
By LeGueux
#94894 Oui tu as raison. Mais je crois que si j'avais répondu dans un délai plus court, elle m'aurait pas demandé ça...
En plus, lors de la soirée, j'ai senti des signes d'intérêt de sa part...

Et puis, mon pote a fait un peu le boulet, lui disant des choses qui se disent pas à une fille à qui on veut plaire ("ca m'arrive de rouler bourré") (cela dit, la fille le trouve "mignon")
Donc oui, elle veut rencontrer, au point où c'est comme si elle etait désespérée...
Avatar de l’utilisateur
By Yatre
#94895 Le (a) c'est le smiley-ange (avec une auréole au dessus de la tête) sur MSN.
Avatar de l’utilisateur
By Godfather
#94914 Pour moi c'était du grand art, continues comme ça et c'est gagné.
By FastForward
#94920 Y'a rien d'intéressant dans cette conversation à part des vieilles lines de séducteur geek.
Elle te contacte pour avoir le numéro de ton pote, elle reste polie avec toi pour que tu lui fournisse l'information.
By LeGueux
#94921 [quote="FastForward"]Y'a rien d'intéressant dans cette conversation à part des vieilles lines de séducteur geek.
Elle te contacte pour avoir le numéro de ton pote, elle reste polie avec toi pour que tu lui fournisse l'information.

Marrant ce que tu dis, je me suis inspiré de l'article de Stephane "Créer l'attraction par email" :)
Mais c'est une interprétation !
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#94922 [quote]je commençais à fatiguer

C'est marrant, pile poil au moment où tu allais vraiment commencer à jouer, à ne plus sortir des lignes apprises par coeur.

Ca me fait penser à une fille qui faisait de l'improvisation jazz avec moi; au moment où elle commençait à se lâcher, à lancer des trucs intéressants et personnels, elle arrêtait en trouvant n'importe quel prétexte.

Il y a un intérêt, puisqu'elle te pose des questions personnelles.
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#94923 [quote="LeGueux"]Donc signes d'intérets ou pas ?
Oui, clairement

[quote="jazzitup"]C'est marrant, pile poil au moment où tu allais vraiment commencer à jouer, à ne plus sortir des lignes apprises par coeur.
++ :)


[quote="LeGueux"]E : Je ne t'ai pas fait d'invitation =)

M : Je t'inviterai dans le monde réel que si tu réussis l'examen de passage dans la matrice. PS : le problème de la matrice c'est que même seul(e) au monde ca fait parfois des réactions physiques :)

E : Ecoute, je t'appelle quand j'ai fini (a)
Mdr.

M : En même temps, tu es très jeune, je crois pas que tu puisses réussir...

E : Bien (a) Au fait, t'as quel âge ?!
Ecoute, je peux me tromper, mais quand je lis ça je me dis que tu la joues trop "dur à avoir" et qu'elle risque de vite te trouver bizarre/prétentieux/ennuyeux/les 3 à la fois
Modifié en dernier par itjustbegun le Sam Mai 22, 2010 2:12 pm, modifié 1 fois.
By LeGueux
#94924 Suite et fin : je suis allé trop loin dans le "dur à avoir", et j'ai posé la question de trop... ca m'a l'air cuit... à moi, la prochaine fois, de la jouer plus cool, de lui lancer des signes d'intérêts, et de pas trop rebalancer des phrases apprises par coeur, car évidemment il faut s'adapter à la personne à qui l'on s'adresse.

Voici donc ce qui m'a "foutu dedans"


M : Tu préfères manger du chocolat ou bien aller au cinéma ?

E : Aller au cinéma.
T'as des questions étranges.. =y

(sa réponse m'a fait prendre consience que ma question était de trop, et que j'aurais dû répondre à la sienne)

M : Rappelle moi ton numéro de téléphone, je l'ai perdu.
(je ne lui ai pas demandé son numéro, c'était un coup de bluff)

E : En même temps je l'ai donné à Pierrot ;)

M : Ah, je dois te confondre avec une autre fille alors :)

E : C'est possible, tu sais quoi de la fille dont tu parles ?! Je te dirai si c'est moi ou pas.

M : Ah oui, c'est pas toi, je me suis trompé en t'ajoutant comme ami !

E : Tu pensais que j'étais qui ?!

M : Elle est tout le contraire d'un monstre ! J'aime pas les monstres ! Elle s'était choucoutée, habillée, parfumée, épilée... Elle est très belle.

E : Tu parles de ta fille inconnue là ?! ^^

M : T'as pas les chevilles qui enflent ? :) On dirait que tu t'es reconnue dans ma description

E : Je parlais pas de moi. Mais je vois pas pq tu me dis ca, ca m'aide pas à savoir de qui tu parle.. Je vais pas la reconnaitre en sachant qu'elle était belle !

M : Je saisis pas vraiment pourquoi tu veux tant savoir de qui je parle... ce qui est sûr, tous les deux ça peut pas marcher, tu es trop jeune.

E : Ben j'aurais pu t'aider à trouver ;) Mais bon tant pis si tu veux pas.. Et tkt je suis pas intéressée !

Précision : l'histoire de l'autre fille qui m'aurait laissé son numéro, c'est faux... c t juste pour la faire marcher... et ça a marché, même un peu trop !
Je n'ai pas répondu à son dernier msg, et je crois que ce n'est pas nécessaire ! A moins qu'il soit possible de rattraper le coup (mais j'en doute)...
Modifié en dernier par LeGueux le Sam Mai 22, 2010 11:24 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Godfather
#94930 Ca m'a l'air mort à moi aussi. laisses tomber, passes à une autre. ;)